La Mariette - Maillot de bain grande taille

J’ai été regardé la boutique dont parle Selena Gomez : La Mariette

Première impression

lamariette

Cool :sunglasses:

J’ai un peu regardé les modèles, j’en voulais un avec manche longue (pour mon allergie au soleil) mais il n’y a pas, cependant il y a une jolie variété de modèle et porté par toutes les mannequins y compris des mannequins Plus et cela fait trop plaisir à voir.

La plus grande taille c’est le XXL (bon pour moi c’est trop petit)
xxl-lamariette

Les prix me semblent un peu haut, ils en font beaucoup niveau communication et présence sur les réseaux mais je n’ai aucune idée de ce que peut valoir leurs produits en terme de qualité.

Qu’en dites vous ? Avez-vous vu des maillots qui vous plaisent ?

J’ai vu sur leur site une photo qui m’a interrogée : une photo de 2 tigres barbotant dans une piscine privée. C’est autorisé, ça ?

ça m’a un peu étonné aussi :face_with_hand_over_mouth:


En cherchant un peu, j’ai trouvé que cette photo était l’oeuvre d’un designer graphique mexicain, Paul Fuentes, visiblement adepte des montages photo donc difficile de savoir si les tigres ont effectivement mis les pattes dans la piscine ou non.

D’autres de ses oeuvres ici. : https://www.paulfuentesdesign.com/

4 « J'aime »

Ce style là n’est pas fait pour moi. Mais c’est sympa de le partager :blush:

C’est bluffant. Les photos sont sympa. En fait comme ils parlent de Californie, j’ai pensé aux tigres de Mike Tyson dans Very Bad Trip et trouvé ça plausible.

1 « J'aime »

A quand un vrai site GRANDE taille pour les maillots de bain. Taille 72 oserais je demander timidement (?)
Si vous avez des tuyaux, merci je suis preneuse

3 « J'aime »

Ça serait sympa de te présenter dans la rubrique dédiée à cet effet là.
De nous dire comment tu as connu curvylink .

Merci, quel accueil ! :wink:

Je prendrai le temps de me présenter en effet.

Comme ça on pourrait te connaitre mieux ^^ après, ce n’est pas une obligation…lol

Cela existe mais aux US avec swimsuitsforall
Pour l’Europe … moi je vais chez Violeta, Evans, C&A …

Bienvenue Andréa. Je ne connais hélas pas de boutiques de maillot de bain taille 72.

Bienvenue Andrea, je suppose que tu es là même Andrea que sur vlr ?:wink:

2 « J'aime »

Bonjour !! Oui c’est exact, je suis heureuse d’avoir trouvé un « refuge » ici. Les sujets sont si variés, et je trouve, de qualité. Puis il y a le plaisir de voir certaines vieilles connaissances :grinning::blush:
Je me présenterai quand même comme on me l’a suggéré. J’ai pas encore compris où mais je le ferai , bises

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Andrea

Bonjour @Andrea74 et bienvenue sur le Forum,

Pour te présenter, aller là : Présentation : Qui êtes vous? - #331 par Lyla
Puis bouton Bleu <Répondre>
Puis…Bla…bla…

Sur internet je n’ai pas trouvé ma taille. J’ai toujours ce sentiment de trouver que lorsque le corps est différent à ce point, c’est normal de ne pastrouver un haut correct. Je balance toujours entre le sentiment d’injustice et d’acceptation de la situation. Alors je dirai que c’est peut être logique, mais pas normal

Je vais toutefois regarder du côté US comme proposé par Anne

1 « J'aime »

Coucou @Andrea74

Je reprends la discussion au vol .
Tu recherches quel genre de modèles et quelle taille ?

On est rentrée dans l’automne donc moins de choix, mais Evans (Site UK) est vraiment bien pour les maillots

Je cherche un 72 en modèle mono tout simple ( surtout pas de bandes qui marquent la poitrine ou de bonnets ) 68 si très élastique . Pour les maillots de bains ça devrait donc le faire.

Le souci c’est que je fais un 52 54 pour le bas donc la différence rajoute en difficulté. Ça baille en bas mais il n’y a pas de miracles. Tant pis pour ce détail. C’est l’élasticité qui pourrait faire que c’est pas trop moche.

Et puis c’est pas pour faire la belle sur les plages de toute façon.:laughing:

Tu as pensé aux tankinis ?

Merci beaucoup pour le soutien car je dois retourner nager et le temps presse… :blush:
J’ai pensé au tankini il y a quelques années mais « ça » ne rentre pas du tout dans le haut si tu vois ce que je veux dire… c’est pour cela que je cherche une seule pièce.
Cela dit ça fait longtemps que je n’ai pas été voir du côté de cette solution, peut être y a t’il des très très grandes tailles maintenant même si j’en doute.