Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue sur le Forum @Veve69 :wink:

Merci je decouvre le forum

Bienvenue @Veve69 !!

Merci beaucoup j’ ai encore pas le habitude

Hello Veve ! Bienvenue par ici !

Bienvenue veve69, j’aime bien le coloriage anti stress également.

Des cookies ?! Où ça ?! Vous m’en avez gardé ??? D’ailleurs comment ça se fait que je sois pas arrivée ici avant moi ?? Bon mieux vaut tard que jamais me direz-vous…
Je ne suis pas très douée pour les présentations, d’ailleurs je suis même pas sûre d’en avoir fait une lorsque je m’étais inscrite sur le site « concurrent » qui a été déserté. Je ne pensais pas m’inscrire, je m’étais dit que j’allais me contenter de venir ici en sous marin et puis j’ai eu envie de me lancer un défi : être un peu plus active ici que ce que je ne l’étais sur VLR, donc voilà je me présente :
Je suis Mimi (j’ai changé de pseudo, saurez vous me reconnaître grâce aux indices que je vais vous laisser ?), j’ai presque 30 ans, je suis timide et introvertie et donc je suis plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral, surtout quand je ne connais pas bien les gens mais j’ai mon petit caractère quand même (pour pas dire que j’ai un caractère de cochon) :laughing::laughing:
J’aime lire, j’adoooooore les chats, je n’ai aucune patience et je ne suis absolument pas douée de mes 10 doigts (c’est français ça ?). Je suis plutôt casanière, et j’ai/avais une fâcheuse tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein même si je suis de plus en plus positive (ou du moins j’essaie), je suis très gourmande et je n’ai absolument pas confiance en moi.
Je ne dévoilerais pas mon prénom ici, mais petit indice : j’ai le même prénom que la sœur de ma filleule à la RDC 2019.
Qui suis-je ? :upside_down_face::upside_down_face:
Je me suis inscrite ici pour retrouver les bons conseils et la bienveillance que j’ai trouvé sur VLR il y a quelques temps (même si je venais souvent en sous marin et que ces derniers mois je n’y allais même plus), mais aussi pour relever le fameux challenge dont je parlais au dessus.
Voilà voilà je crois que tout est dit.
J’ai adoré lire vos présentations, j’ai découvert des choses sur certaines que je ne soupçonnais même pas.
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum Mimi !:smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Saralou :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sois la bienvenue @Mimi

1 « J'aime »

Merci beaucoup geofffrey :slightly_smiling_face:

Bienvenue mimi!
Tu ne serais pas gallu ? :joy:

Salut Mimi, je ne sais qui tu es. :grin::laughing: Mais bienvenue.

Bienvenue sur le forum @Mimi.

Merci beaucoup à tous les 3 :slightly_smiling_face::upside_down_face:

:laughing::joy: Râté @pilgrimette, @PacMan avait vu juste avant de modifier sa réponse

@pilgrimette m’a fait douter… :rofl: :rofl:

Bonjour et bienvenue Mimi

Bienvenue et bon retour parmi nous :sunglasses:

Je ne suis décidément pas physionomiste sur internet :joy:. Bravo pacman

Bienvenue mimi
Pacman est un détective, il sait tout et trouve tout sur tout le monde :grin:

3 « J'aime »