La Mariette - Maillot de bain grande taille

Et une couturière ? C’est peut-être pas plus cher qu’un truc des USA avec les frais de douane.

1 « J'aime »

Cela fait des années que je suis avec des tankinis, il m’arrive souvent d’acheter des pièces séparément
Le bas je dois faire la même taille que toi, donc encore une fois Evans, même Violeta ou C&A
Pour le haut du coup tu peux le prendre ailleurs dan y’a taille de mémoire je dirais peut-être sur Yours, Daxon ou Ulla Popken. Rondement Jolie

Sinon dans les sites US (Oui attention aux frais de douane) tu as swimsuitsforall - Torrid - Lane Bryant.

Chez 46 et Plus (FR) et Big girls bras - Woman Within - Full Beauty (US) tu auras les plus grandes tailles
Mais comme on est en fin de saison je ne sais pas si il reste beaucoup de choses en rayons.
Je pense qu il y en a d’autres, si tu peux attendre ce week-end je peux te faire une réponse plus précise

Vraiment génial merci beaucoup !
Le sur mesure pour le haut, fait partie de mes options, notamment pour choisir un tissu robuste, pas trop élastique pour maintenir. mais un peu quand même vu qu’il s’agit d’une matière pour le bain. A voir… je vais chercher à nouveau Chez big girls bra qui proposait la plus grande taille de hauts de tankini il y a deux ans environ. Beaucoup trop petit pour moi mais je vais y jeter un œil à nouveau. Swimsuitforall je vais voir aussi. Merci merci :pray:t3: