Selena Gomez montre sa cicatrice sur Instagram

Le bodypositif a cela de bon que cela semble vraiment ouvrir de nouvelle porte, comme ici avec Selena Gomez qui raconte la honte qu’elle avait de sa cicatrice après une opération pour une greffe du rein.

Elle raconte qu’elle faisait tout pour qu’on ne voit pas cette marque sur les photos et qu’elle portait des tenues qui pouvaient la cacher.

Mais maintenant, elle a accepté cette marque, que c’est comme ça que c’est elle et qu’elle est fière de ça.

Bon ok c’est aussi une marque pour une boutique de maillot de bain qui fait des maillots pour toutes et le montre dès la page d’accueil, mais bon pour une fois qu’un célébrité soutien une marque underground et inclusive, je vais pas trop chipoter :sweat_smile: :sweat_smile:

Ici, j’ai juste envie de voir un monde qui évolue et qui commence à accepter les corps dans toutes leurs variétés.

Suis-je trop rêveuse ?

Qu’en dites-vous ?

2 « J'aime »

Ha j’ignorai qu’elle avait été transplantée, cool. J’ignore pourquoi les chirurgiens sont passés par la cuisse, d’ordinaire c’est par la fosse iliaque, je vais me renseigner sur cette méthode.

1 « J'aime »

Bon bon bon…c’est bizarre cette affaire. Je ne remets pas en doute la parole de Selena Gomez sur le fait qu’elle a été greffée mais sur son insta, quand on fait défiler les photos, on voit que la cicatrice est bien au niveau de la fosse iliaque, mais on ne voit pas qui a cette cicatrice : https://www.instagram.com/p/BZBHr4Pg5Wd/?utm_source=ig_embed&ig_mid=1A2F1096-7D0F-4533-91D4-F5E2A8838BC1

La cuisse, c’est peut-être autre chose.