Art et Créations

Un petit topic « fourre-tout » spécialement créé pour y mettre toutes vos créations diverses et variées : oeuvres graphiques :crayon:, travaux manuels divers, textes, poésies, nouvelles, musique :musical_score:, et pourquoi pas aussi si vous avez des sites internet persos, blogs, vidéos, etc…donc un topic ouvert à toutes les créations en général.

4 « J'aime »

Comme yayie voulait voir mes tableaux que j’avais fais, je commence et j’espère que d’autres suivront …

13 « J'aime »

rhoooo mais tu es douée tres tres douée , il faut t’y remettre lyla :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’adore le second…peinture à l’huile ?, acrylique ?, d’après photo ou en live ?

1 « J'aime »

tu mets combien de temps pour faire un tableau comme ca ?

1 « J'aime »

Très sympa !!!
J’adore les couleurs du premier, il donne la pêche :smiley:

J’admire les personnes qui savent dessiner et peindre :heart_eyes:

1 « J'aime »

Magnifique tes tableaux lyla :grin:

1 « J'aime »

Effectivement tu es douée Lyla! J’aime beaucoup!

1 « J'aime »

Et toi PacMan quels sont tes talents?

Je dessine un peu (enfin selon inspiration et hors périodes de procrastination)

J’ai un book en ligne par contre je n’ai pas le talent de @Lyla pour la peinture, je me limite aux feutres et à la colorisation sur ordinateur.

J’ai tenu un site internet sur François Vidocq pendant plusieurs années mais je ne l’alimente plus faute de temps.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Liberta33
Je suis touchée :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est de la peinture à l’huile d’après une photo que j’avais prise en Suisse pour la deuxième.
Et pour la première, le sujet était choisit d’après une carte postale.

2 « J'aime »

Je mets du temps, quelques mois car le séchage de la peinture à l’huile est long, en je remet souvent au lendemain. Il met arriver d’en faire deux en même temps, mais pas à la même dimension au niveau du tableau.

Je remercie tout le monde pour les compliments ( yayie, cha88, zezette), je voulais répondre à chacune mais ce n’est pas possible. Les messages bloquent :sweat_smile:
Je suis touchée par tant de ferveur et de gentillesse :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est juste la vérité, je trouve que tu as beaucoup de talent et que c’est très beau ce que tu fais. :blush:

2 « J'aime »

Merci cha88, c’est très gentil :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est splendide !

Peindre, dessiner, c’est un clairement un talent que j’aurais voulu avoir !

2 « J'aime »

C’ets super ce que vous faites Pacman et Lyla!
J’ai moins de mérite que vous parce que c’est mon métier et que je suis tombée dans la marmite toute petite…

8 « J'aime »

je fais aussi des bricoles couture comme les coiffes à noel pour la cousinade

5 « J'aime »

wahooooooooooooooooooo @slowlife

J’aime beaucoup vos créations les filles!