Présentation : Qui êtes vous?

Bonjour Mary,

Bienvenue sur le Forum (pas très très actif ces derniers temps mais toujours vivant).

PacMan.

2 « J'aime »

Hello à toutes ! J’ai 29 ans, lectrice depuis un petit moment je me décide enfin à venir participer un peu plus.
Je suis passionnée de lingerie pour moi ou pour mon chéri et si je peux donner quelques conseils ça sera super.
Merci à vous et à bientôt.

4 « J'aime »

Bienvenue a toi quel est ton prénom ?
Bonne journée

Antoine, informaticien de 32 ans, célibataire. J’habite en Luxembourg. Je suis ravi de rejoindre le forum pour partager, apprendre, des trucs plus ou moins intéressant et rencontrer des gens sympas.
Mes passions : La BD, la musique, le ciné, le dessin…en fait tout ce qui va alimenter mon imagination.
Curieux, ouvert à tout et toujours près à la nouveauté…un peu geek et un peu décalé depuis toujours.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi Antoine

Bienvenu Antoine,

Je vois qu’on a le même métier et les mêmes passions :wink:.
N’hésite pas à partager tes dessins sur le topic Art et Créations et tes découvertes BD, goûts musicaux (dans le topic Partage de Musique) et cinéma.

PacMan.

2 « J'aime »

Bienvenue Antoine
20 caractères

1 « J'aime »

Bienvenue au nouvelle et nouveau. :blush:

Un petit coucou ^^

Certain(e)s vont peut être reconnaitre mon pseudo car oui, je viens de ViveLesRondes :smiley:

Toujours autant amoureux des femmes fortes, rondes et avec mon péché mignon que je n’ose toujours pas assumé pleinement

J’espère échanger avec vous et à la prochaine

2 « J'aime »

Bienvenue à vous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bnjour je suis Mr GOMIS, ma présence sur ce site a pour but de discuter, partager des bonnes idées et sortir. Je suis de forme normale autrement un peu skiny mais j’apprécie tellement les femmes rondes à tel point que j’en ai décidé de parciper sur vos forums curvilink et j’espère en rencontrer pas pas d’amies.
Merci et à bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir Valentine
C’est Gomis qui vous écri et j’aimerai faire connaissance avec vous.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @BGOMIS :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sans doute mieux de tenter via message privé pour contacter une personne.

1 « J'aime »

Bonjour et merci de l’accueil @anne

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenu BGOMIS

BGOMIS: Bafetimbi Gomis? :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour l’accueil@altijep

4 « J'aime »

Bienvenue @BGOMIS :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi c’est Cindy, 36 ans. Je vis en nouvelle aquitaine. J’ai des problèmes de santé qui me pèsent parfois. J’ai un traumatisme post-opératoire aux jambes, une audition pas au top, fibromyalgie et depuis 2 ans maintenant allergie aux UV et infra rouge. Ce que j’attends de ce forum c’est une écoute, des échanges, un soutien au quotidien.

1 « J'aime »

Bienvenue @Cindy
20 caractères

1 « J'aime »