Vous allez manger quoi ce midi?

Mais je ne suis pas au courant, il se passe quoi???

je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais le beurre prend le goût des aliments parfois et du coup avec le melon ou les concombres c’est :nauseated_face:

J’ai jamais fait gaffe :face_with_monocle:. Je penserai à toi cet ete :wink:

1 « J'aime »

Je dirais pas non pour des crevettes ou des bulots :yum:

1 « J'aime »

Vous me dites ça pour me faire plaisir ou vous aimez vraiment ça les filles ? Vous êtes des spécimens rares vous savez!

Comté foreveeeeeeeeeerrrrrrrr

Les crevettes j’aime ça seulement cuisiné et décortiqué

J’ai fait une compote ce soir et encore une soupe butternut carotte :carrot: patate douce :sweet_potato: et coriandre verdict demain lol

3 « J'aime »

Ahahah je ne suis pas fan de la patate douce, en tout cas pas toute seule!

Edit : j’ai euu mes creevvettteesss

1 « J'aime »

J’adore les courges et légumes orange
Patate douce c’est ouf avec du lait de coco coriandre et du riz

1 « J'aime »

Riz façon cantonais maison

3 « J'aime »

Miam. C’est du basmati ? Je n’arrive pas à cuire correctement le basmati, même avec un cuiseur à riz, y a rien à faire.

Oui c’est du basmati
Je le rince trois fois, puis je le laisse au moins 30min dans de l’eau à température ambiante.
Ensuite je le cuit et toujours nickel :wink:

J’ajoute que j’achète un gros sac de 5kg dans une boutique indienne au coin de ma rue

2 « J'aime »

Merci, je ne pensais pas à le laisser reposer dans l’eau ! J’avais laissé tomber au profit du Camarguais. Je réessaierai.

1 « J'aime »

Je trouve même qu’il cuit beaucoup plus vite avec cette méthode

Oh c’est magnifique!! :scream: j’adore cela bravo et merci j’ai maintenant extrêmement faim, je ne devais pas regarder ce sujet à 11h37

Je parlais de la cocotte petit pois f’il y a quelques jours :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est de la menthe que l’on voit ?

Pas fait de photo mais ce soir (oui le topic c’est le midi mais bon voila) salade de lentilles et potimarron grillé au four et y a un crumble aux poires au four

Et demain midi je suis en train de finaliser une purée /soupe maison potimarron patate douce et carotte

2 « J'aime »

Ce midi c’était lasagnes et ce soir soupe potiron/kiri, le potiron était déjà gros mais moins que celui qui attend encore dans le garage, merci papa :joy:

3 « J'aime »

Je ne mange quasi que du basmati (je préfère au gout et son IG est très bon).
Je n’ai aucun problème pour le cuire. Je le rince en général (quand j’y pense).
Ca cuit nickel soit au ricecooker soit en pilaf.

Ce midi on a terminé les restes du plat d’hier soir : un plat à base de merguez,poivrons, tomates,pommes de terre.