Vous allez manger quoi ce midi?

Ben voilà c’est officiel, je sèche, pas d’idée pour mon déjeuner.
Qu allez vous manger ce midi ?

Je reviens du resto italien ! :yum:

1 « J'aime »

Moi j’ai mangé les restes des enfants de la crèche donc semoule, carottes et boeuf

Ça donne envie, dis donc ! :grin:

Mais du coup, plutôt pizza, pasta ou ?

On dirait presque le début d’une recette de couscous

Antipasti de légumes, spritz. Suivis de lasagnes délicieuses mais bien trop copieuses.

1 « J'aime »

Au final j’ai fini chez Starbuck
Smoothie vert et sandwich au thon

1 « J'aime »

Qu’y a-t-il dans ce smoothie ? Les températures catalanes doivent mieux se prêter à ces envies.

Jus d’orange, melon, épinard, concombre et je ne sais plus :woman_facepalming:t3:

Je bois des jus frais de fruits et légumes toute l’année :tropical_drink:

Est-ce que tu as déjà essayé des smoothies avec des ingrédients “modernes” comme la spiruline, l’acérola, le kale, etc. ?

Je suis plus jus que smoothie.
Kale, oui pleins de fois mais je ne suis pas convaincue.
Spiruline ou acérola non, je suis très curcuma et gingembre.

Bon ce midi j’ai décidé de me faire plaisir, je suis passée chez Caprabo (supermarché de quartier) et j ai pris des sushis :sushi: pour 8€
Il y en a pas beaucoup mais le riz ça remplit

A midi j ai mangé un délicieux gâteau au chocolat que j avais fait moi même ce matin.

1 « J'aime »

Pain sans levain, tzatziki, poulet “façon” shawarma au four, le tout entièrement fait maison

4 « J'aime »

C’est super beau, ca donne trop envie!

1 « J'aime »

Hummm ça à l’air trop bon ! :clap:t2::clap:t2:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Alors aujourd’hui c’était salade de thon, demain ce sera salade quinoa, poulet et avocat.
Je tenterais de prendre une photo.

Et vous ?

Ce midi une côte de porc et du gratin de chou-fleur. Demain, certainement un filet de saumon avec du quinoa et peut-être des courgettes s’il en reste.

1 « J'aime »

Feu d’artifice de légumes, nommé comme ça pour que mon fils en mange… échec.
Carottes, poireaux, pommes de terre, saucisse de morteau et kiri, je n’avais plus de crème :joy:
En dessert : pommes cannelle au four

1 « J'aime »