Vous allez manger quoi ce midi?

Ce soir un repas de restes. Poireau vinaigrette, navets pour moi avec crevettes et pain (ce repas n’a aucun sens à part d’être des restes, je vous dis ! Mdr), pour les messieurs la même sans le poireau (il restait un tout petit poireau donc mon mari me l’a laissé et mon chouchou n’arrive pas encore bien à manger le poireau. Puis vache qui rit pour moi, emmental pour les garçons.
Quetsches en dessert pour moi, poires pour les mecs.
J’ai fait aujourd’hui une entorse à mon repas végétarien du soir car la saucisse ce midi c’est pas le top du top nutritionnellement.

Demain ça sera mieux, anniversaire de mon chéri.

J ai fait une tarte à la fausse viande hachée.

Glace ben et Jerry « topped salted caramel »

“Fausse viande hachée” qu’est ce que c’est ?

Celui la était du hachis de pois chiche qui a la forme et la consistance de la viande hachée.

Mais tu peux en trouver en tofu aussi. Celle la est celle d aldi et à une texture qui reste assez ferme à la cuisson donc pour les recettes pour remplacer la viande hachée elle est bien.

Ma collègue nous a fait à manger ce midi.
Il y avait: du riz, des haricots verts, des lentilles, une sorte de sauce bolognaise, des boulettes de bœuf hachées, du poulet, des crêpes, du Nutella. Elle avait ramené des boissons aussi. C’était trop bon !

1 « J'aime »

ON EST TRES Salade DE TOMAtes , HARICOTS Vert EN CE MOMENT !avec saucisson cuit

Chou crème au beurre au praliné pistache tout fait maison. C’est mon mari qui a fait mais je le trouve particulièrement bon alors je partage.

7 « J'aime »

Très joli et il a l’air bon.

C’est très beau @anon67814610 !

Ça a l’air tellement bon :heart_eyes:

Ce midi j’ai mangé de la soupe maison butternut carotte pomme de terre et lait de coco avec un peu de piment d’espelette

2 « J'aime »

Ça y est il fait froid. Je vais me remettre à faire des soupes moi aussi!

Ta recette a l’air bonne @KuroHime !

1 « J'aime »

Il est vraiment doué en pâtisserie ton mari !!

Merci c’était un petit test j’adore faire des soupes au hasard xD

1 « J'aime »

Petit pois carotte et lardons

2 « J'aime »

moi j’espère manger des crevettes ou des bulots :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Miam, tu me donnes envie !!!

attend ce n’est pas fait car ce n’est pas moi qui fait les courses :rofl:

ton plat donne envie !

Des bulots j’en ai pas ici, et les crevettes, j’en achète pas depuis des lustres, j’ai peur que les fruits de mer soient daubés (bienvenue au pays du comté :joy:)

2 « J'aime »

ah mince oui alors ça c’est comme laisser du melon avec du beurre dans un frigo !