Votre état d'esprit du moment

Ok alors coocoone toi aujourd’hui alors et je penserai fort à toi demain ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Saralou courage évidemment que tu as le droit de te protéger ! Pense à toi et juste à toi
Plein de bonnes ondes pour ton opération de demain :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup zezette !

1 « J'aime »

Merci beaucoup KuroHime !

Saralou, courage, j’espère que tu as mis du Ragusa dans ta valise.

1 « J'aime »

:smiley::wink:merci Chapinette. J en mangerai en sortant, j ai souvent la nausée les quelques jours après.

Mais je pense bien me rattraper après !:smiley:

La j ai eu confirmation que j étais prévue la première demain, donc ça me rassure.

7 « J'aime »

Courage Saralou, que tout se passe bien et reviens en forme

1 « J'aime »

Je t’envoie plein de courage pour demain Saralou :love_letter::heavy_heart_exclamation:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Shy!:smiley:

Merci beaucoup Lyla :smiley:

Super que ça soit bien maintenu c’est déjà un soulagement et un stress en moins :slight_smile:

Câlin virtuel garanti 100% covidproof

1 « J'aime »

Grosse pensée pour toi Saralou, j’espère que tout s’est bien passé ! :crossed_fingers:

Ici côté état d’esprit, c’est un mélange de fiesta (car je suis en vacances et que malgré le contexte, ça me met en joie ^^) et une étonnante zenitude alors que je me marie dans une semaine. Je suis surprise de ne pas être plus stressée que ça mais malgré le fait que ça ne soit pas exactement le mariage dont on avait rêvé au départ, je suis sereine. C’est grave, docteur ? :rofl:

Câlins (sans virus) à toutes et tous :two_hearts:

1 « J'aime »

Saralou, plein de bonnes ondes pour ce passage à vide. J’espère que tous c’est bien passé pour toi ma belle. :heart: :heart:

Littles, profite de cette belle humeur, tu as bien raison d’être sereine, je suis certaine que tous est prêt et que tu n’auras plus qu’a te laisser porter

1 « J'aime »

triste
bcp de mes contacts sont atteints du covid , certains sont en isolement, separés de leur famille, les personnes fragiles font encore plus attention

je suis ds des groupes virtuels, de maladies diverses, le virus pour les malades s’ajoute donc a ce qu’ils ont deja comme pathologie

2 « J'aime »

Arf @tombboy tu dois être inquiet!! Elles ont des symptômes ?

@Saralou j’imagine que tu dois être dans ta bulle. Récupère vite pour nous revenir en forme!

Moi je reprends le travail demain. Je peux avoir un mot d’excuse? :grin:

Courage Tombboy et de bonnes ondes pour les gens que tu connais.
Saralou, de bonnes ondes aussi qui iront j’espère te trouver dans ta bulle que je te souhaite reposante.

Zezette…:" Veuillez excuser l’absence de Mme. … qui doit absolument se consacrer à une sacrée bonne idée du forum…la Courbe des Cadeaux" ça passe ça tu crois ??

Bon côté état d’esprit, y à du mieux. J’ai l’impression que le cerveau c’est un peu calmé. Je suis à la fois soulagé et pas tranquille. Il est capable d’avoir bien planqué les trucs qui le mettais en surchauffe histoire de…Sauf que bien planqué = étouffé = compensation. Bref. J’essaie quand même de profiter de l’accalmie.

Je suis quelques associations de maladies qui me concernent mais toujours d’un peu loin sans quoi c’est trop anxiogène pour moi, je comprends ce que tu veux dire.

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Merci pour les mots que vous m avez laissé.

Je viens de rentrer chez moi. L.operation s est déroulée comme prévue vendredi. Ils ont tenté un moment par laparoscopie (petits trous dans l abdomen et mon utérus étant complètement collé à la vessie (adhérences dues aux césarienne dont la deuxième avait une ouverture en T) ils risquaient trop de faire des lésions. Donc ils sont passés à la laparotomie (grande ouverture. J ai passe ensuite une journée dans la salle de réveil avant se monter dans le service.

Quelques jours un peu difficiles, mais maintenant ça va mieux. J ai pu sortir 1 jour plus tôt car ils ont besoin de place pour les cas covid non ventilés. Ici ça devient très surchargé.

J ai retrouvé mon mari, ma chienne, et ce soir je vois mes fils et ma belle fille. Quel bonheur.

Merci encore à tous pour votre soutien !

7 « J'aime »

Je suis contente pour toi!! :partying_face::partying_face:
Que tout ce soit bien passé pour toi et que retrouver les tiens avec bonheur.:blue_heart:

1 « J'aime »

Bon rétablissement @Saralou, bien entourée comme tu l’es, tout devrait aller vite et tu devrais pouvoir repartir bientôt à l’aventure.
:kissing_heart:

1 « J'aime »