Votre état d'esprit du moment

Oui j’en ai entendu parlé par une amie qui fait également l’école à la maison. J’espère qu’ils vont se rendre compte que malgré une « mauvaise utilisation » qui à mon avis est marginale ça apporte beaucoup aux enfants.

Etat d’esprit bizarre. Globalement les journées se passent bien et pour le moment j’ai arrêter de me réveiller en panique la nuit… et pourtant il reste une fond d’anxiété tenace… C’est usant.

3 « J'aime »

Oui j’ai pensé à toi chapinette quand j’ai entendu ça et c’est vrai que c’est des choses que on ne voit pas en classe et que la majeure partie du temps c’est une richesse incroyable !

État d’esprit : usée on est que mardi mais je suis kaputt ! Des soucis au bureau et je cours partout
Mais ce week-end je vois ma famille trop hâte

2 « J'aime »

Les raisons officieuses que j’évoque, je veux pas qu’on pense que je pense à des trucs complotistes, non, je ne les connais pas, mais pour moi, s’il y a des raisons officieuses, j’aimerais simplement que ça soit d’éduquer les enfants de sorte qu’ils n’élisent pas une sorte de Donald Trump plus tard, et c’est à ça que je pensais.

2 « J'aime »

Etat d’esprit du jour : mitigée. Je ne sais pas si ces mesures de couvre-feu seront assez efficaces, je le souhaite bien sûr mais on sait bien qu’il y a toujours des gens prêts à défier et à désobéir aux règles… Donc si au final les gens font des fêtes chez eux au lieu d’aller au restaurant, on va devoir encore durcir les consignes et c’est déjà éprouvant pour tout le monde… Enfin bon, que faire si ce n’est attendre les premiers résultats…
Sur un plan plus personnel, préparer un mariage c’est déjà épuisant, mais devoir sans cesse s’adapter aux nouvelles mesures et réfléchir à des solutions, ça l’est encore plus. Vivement des temps plus tranquilles !

1 « J'aime »

j’en ai assez qu’on me cite orwell! a propos du port du masque, du cOuvre feu…

ET :pestilence, marche ou creve, la vague, la guerre des chocolats???c’est pas plus interessant?plus parlant?ET d’autres , bien sur, mais orwell me sort par les narines!

quant a ceux qui nous disent qu’il n’y a plus d’espoir , alors que c’est leur vision a eux du monde qu’ils projettent pour en faire une verité!qu’il faudrait croire a tout prix!

perso, je ne me juge pas malheureuse, ni ds un monde desesperé, parce que malgre tout, je fais confiance à, l’humanite tout entiere

1 « J'aime »

Surtout ça flingue le moral des gens…
bizarrement, on ne voit pas de citations de 50 nuances de grey :joy::joy::joy:.

2 « J'aime »

Faut dire qu’il n’y a pas grand chose à retenir de 50 Nuances de Grey !

Contente d’être en week-end, enfin !

1 « J'aime »

Je préfère les « 50 nuances » du Portrait de Dorian Gray.

1 « J'aime »

Et moi je préfère « 50 nuances de Grecs »

3 « J'aime »

c’est vrai, c’est xtra!

J’ai eu un gros passage à vide, la crise du covid est venue exacerber quelques soucis existant et foutre un peu le sbeul dans mon entreprise et disons que ça a révélé des personnalités, pour le meilleur mais plus souvent pour le pire. J’ai choppé le covid et je paie encore les frais de certains effets secondaires magique, intermittent mais persistant le tout m’a emmené à perdre mon mood durant une courte période.

Bref, j’ai tabassé ce passage à vide début de semaine dernière, le moral est de retour il me reste à retrouver les 100% de mon modjo pour ça, on va un peu plus se concentrer sur le présent, moins s’attarder le passé tout en restant tourner vers l’avenir et dans le présent bah on va faire face et gifler ces petites contrariétés sans pour autant les balayer sous le tapis.

Bref, je commence à me reconnaitre, ça doit pas avoir grand sens à lire. Mais je me comprends xD

6 « J'aime »

Mais si c’est très clair! :wink:
En tout cas tant mieux que tu reprennes le bon mood ! Courage pour le reste et remets toi bien de ton post covid !

3 « J'aime »

Shy j’espère que tu vas un peu mieux côté moral en tout cas. Courage.

2 « J'aime »

Oui ça va bien :slight_smile: Au top même. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Oula @Shy tu sembles revenir de loin. Le principal est que tu ailles mieux! Bon de toutes façon on est pas très clairs tous autant que nous sommes :joy:

1 « J'aime »

État d esprit du moment.

Difficile à décrire, entre le stress qu on annule mon opération (ils commencent à déprogrammer ) le fait que des aujourd hui plus aucune visite possible à l hopital pour les malades. Bon vu que j ai pas de nouvelles aujourd hui, je pense que ça va pouvoir se faire.

Autrement , la peur habituelle d avant une opération, la difficulté du lâcher prise, de savoir que je n ai aucun pouvoir sur la réussite de cette opération. La peur de la douleur, la difficulté d être séparée de mes proches, d être dépendante etcc.

Beaucoup de pensées aussi pour ma soeur, qui a vécu tant de choses difficiles avant de mourir, sa présence qui me manque. Le souci pour les proches qui se font du souci, la seule pour qui je suis tranquille c est ma.chienne car elle est complètement gaga de mon mari, et elle va passer plusieurs jours rien qu avec lui. Elle va adorer !

Autrement les troubles.cognitifs de ma mère dus à son âge aggravent sa pathologie psy . Donc ses colères et ses crises contre les.gens divers sont de plus en plus fréquentes, et c est parfois lourd à supporter. Mais là, je vais devoir me mettre dans une bulle pour affronter cette nouvelle opération. C est dommage mais j essaie toujours de me dire qu elle ne fait pas exprès , même si je me donne le droit de me protéger.

7 « J'aime »

Courage! Je suis avec toi! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Pilmigrette !:kissing_heart::kissing_heart:

Courage @Saralou. Comme tu dis,il est temps de te mettre dans ta bulle je crois, de penser à toi! :blush: elle est prévue quand ton opération ?

1 « J'aime »

Merci zezette ! :smiley:

C est demain ! Je dois arriver à 6h15 à l hôpital.

1 « J'aime »