Votre état d'esprit du moment

Ma pauvre Kuro…ça va un peu mieux j’espère?

1 « J'aime »

Merci @Orfee
Le we m’a fait bcp de bien malgré la pluie on a pu profiter un peu

Pas hate d’être à demain mais bon …

Comment vas-tu kuro?

Je vais pas trop mal @ClapotementsFurieux merci
Passe une nuit très mauvaise à cause de mon rappel de vaccin mais ça va bcp mieux.

Qq sujets assez durs à gérer au bureau mais je m’en sors
Vivement les vacances !!!

Je compatis @KuroHime j’ai fait le rappel du Covid + la grippe, je me traîne un pseudo syndrome grippal depuis trois jours, c’est pas cool ><

Sinon la fatigue morale et la déprime sont revenues, je pense que j’ai repris le travail trop tôt en septembre… Suis arrêtée jusqu’à la fin de la semaine prochaine mais je ne me sens pas d’y retourner et en même temps j’ai peur de demander à mon médecin de me prolonger… J’ai l’impression d’abuser, de ne pas être « légitime » et qu’il refuse, bien que ça ne soit jamais arrivé, mais le mal-être psychologique est invisible à l’œil nu et parfois difficile à jauger…

Littles0… tu n’a pas à être légitime. Si tu ne peux pas, tu ne peux pas point final. C’est ton médecin qui verra s’il y a une raison médicale. Mais visiblement ça ne posera pas de soucis. Alors prends surtout bien soins de toi.

De mon côté…je finis les journées de boulot complètement explosée…avec l’impression de saturer. Et le lendemain…on est reparti. J’ai l’impression de ne pas rechercher suffisamment les batteries mentales. J’espère que les vacances vont être utile pour ça ! Et en parallèle, j’ai vraiment de beau moment avec mes Schtroumpfs :blush:

1 « J'aime »

C’est quoi les Schtroumpfs ?

@Littles0 bon courage, j’imagine que ça doit pas etre sympa cet état grippal qui traine …
COmme l’a justement dit @Orfee si tu peux pas, tu peux pas, donc essaie d’aller voir ton médecin et d’en parler avec lui mais il n’y a pas de raison qu’il ne te prolonge pas si tu es pas en état de reprendre. Et pour reprendre comme il faut il faut être en meilleure forme, et pouvoir te reposer et te requinquer !

Après 2 jours vraiment pas au top ça va mieux, plus de fièvre, encore qq courbatures et mal au bras mais je suis en bien meilleure forme, ouf. J’ai pu sortir faire les achats (pas tous, j’ai pas fini hélaaaas) de Noel cet aprem, c’est cool j’avance dans les cadeaux, trop hâte de les emballer.

de bonne humeur, et j’ai envie que ce soit contagieux:!je me fais ma dose de films de noel, ce soir, je vais revoir le film: mince alors (« je vais redonner a vos fesses un visage humain! »)
j’ai ps envie de tomber dans la morosite …et etre en paix avec mes rondeurs, vraiment ca fait du bien !

biz a toutes et a tous!

2 « J'aime »

Volontés de changer mon mode de vie
=>
Questions nombreuses que je me pose depuis,
=>
Défouloir dans la nourriture,
=>
Je reviens à 84kg pour 1m64.

MAIS:
Volontés à me prendre en main.
Je lis un livre à ce sujet actuellement.

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes

Très peu présente dernièrement car gros changements dans ma vie : nous en avions le projet ça y est c’est confirmé bébé est lancé et arrivera courant août :slight_smile: détection plutôt tardive de la grossesse mais tout va bien pour le moment

J’espère que ça va pour tout le monde ! Prenez soin de vous !

4 « J'aime »

Ohhhhhh Kuro!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:quelle jolie nouvelle. Félicitations :smiley::smiley::heart_eyes:

Et bien on ne se connait pas mais c’est tellement génial !
Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:
Merci !
Je prévoyais de ruminer les minuscules (mode « relativisation » activé) contrariétés de la journée et en fait ton message m’a mis le smile :blush:
Alors encore bravo !

1 « J'aime »

C’est une belle nouvelle. Toutes mes félicitations à vous deux. :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Prends soin de toi et de ton petit bout.

Contente et ravie pour toi !!!

C’est super Kuro !! Et comme les autres, ça me met le sourire !!

Ici, ben…j’ai la poisse avec mes animaux, mais je gère. Et dans l’ensemble, la vie est plutôt pas mal du tout !

1 « J'aime »

Wouahhhouu @KuroHime quelle joyeuse nouvelle!! Félicitations à vous 2 :blush:

Félicitations Kuro, super nouvelle !! :relaxed::relaxed::relaxed:

Bon après une journée d’hier en stress (merci le chat…) on est sur la bonne voie et me voici un peu rassurée. On va y arriver. Mais aujourd’hui…journée totalement improductive… En même temps, c’est un peu les vacances…alors bon… aujourd’hui c’était off, demain est un autre jour. Je dois sérieusement me remettre un peu en mouvement, mais avec un pied toujours en vrac…pas évident.
Bon, j’arrête de me plaindre, parce que… à part ça, globalement, ça va !!!

3 « J'aime »

Ahhhhhh je vous ai retrouvé!!! J’avais perdu le forum et mes codes et quand je passais sans me connecter rien ne bougeait!! et le temps a passé. Puis j’ai fait du rangement dans un sac foure tout et j’ai retrouvé mon identifiant et mon code!! Je savais bien que je les avais noté quelque part!
Comment allez-vous ici ? Quoi de neuf ?
Je vais essayé de me ratrapper et payer mes dettes :rofl::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »