Votre état d'esprit du moment

J’espère que ça va aller
Est ce que tu fais le pont pour te faire un petit break ?
Gros bisou

Courage a toutes celles qui en ont besoin et des pensees !

Pas tres presente. Probleme pour taper a cause d une crise de lupus.

4 « J'aime »

Courage @Saralou j’espère que ça va aller vite mieux ! :smiling_face_with_three_hearts:

Dure journée mais demain je télétravaille je vais tenter de récupérer un peu

2 « J'aime »

Courage à celles qui en ont besoin.

2 « J'aime »

Coucou ici bon ba je vous lis en me disant qu’on a tous des mauvais passages, nos peines. Je fais généralement celle pour qui tout va bien tout le temps mais en fait il faut bien se l’avouer. Je n’ai pas la forme! Je me prépare à cette période depuis 1 an mais là j’ai déclenché les hostilités il y a 10 jours et outch :pensive:

2 « J'aime »

Quelles hostilités as-tu déclenché pour te sentir si malheureuse ?

Préoccupée +++
Tétanisée +++
Insomnies…
Je me remets à manger.
Je n’arrive pas à m’aérer l’esprit.
Je n’arrive pas à savoir par où et comment me prendre en main.
Besoin d’un coach personnel pour.
Lorsque je recherche un coach personnel via internet, défiance déclenchée en moi! Comme si auto-sabotage à me prendre en main.
Réussie un rdv médical ce matin.
Je verrais la suite.
Si vous connaissez un coach à me recommander, je suis intéressée.

1 « J'aime »

Je te souhaite du courage et plein de câlins :hugs: (virtuels mais plus vrais que nature)
Pas besoin d’aller bien tt le temps on est tous humains c’est normal d’avoir des bas
Prends soin de toi

Hello @ClapotementsFurieux si tu n’as pas de problème avec un coaching en visio, je peux effectivement te recommander quelqu’un :slight_smile:
En plus pour le moment elle fait ça à titre gratuit donc ça serait tout bénef pour toi !
Tu peux m’envoyer un message privé si tu le souhaites.

@ZezetteepouseX Qu’est ce qu’il se passe ? Tu veux en parler ?

De mon côté je prends plus soin de moi, je me prévois des sorties et je profite de mon bilan de compétences pour remettre plein de choses en question mais c’est positif !
En plus avec l’effervescence de Noël qui arrive, ça met un peu de baume au cœur !

Courage à toutes celles qui ont besoin de réconfort ou autre ! Il y a toujours une issue au bout du tunnel, prenez soin de vous :heart:

1 « J'aime »

@Littles0 trop cool de te voir dans une belle mood prends soin de toi :kissing_heart:

@ZezetteepouseX je pense à toi j’espère que ça va aller

De mon côté je suis hs en deux jours j’ai passé bien trop de temps au bureau haha
Léger souci de plomberie hier maaaais on s’en est sortis ouf
Demain rdv hosto à 7h pojr l’opération de chaton j’espère juste qu’il attendra ps mille ans le pauvre

ca ne va ss doute vous faire ni chaud ni froid, mais je suis tombée sur une video influenceuse curvy (shein), j’ai ete surprise de voir que sa poitrine faisait comme la mienne sur mes video , en gros plan, on la voit quoi, on voit la forme sous le haut qu’elle porte :ca m’a detendue d’un complexe, vous n’imaginez meme pas …MOI QUI TRoUVE PRESQUE malvenue mes roberts « trop evidents » , avec quasi l’impression qu’on ne voit que ca!

1 « J'aime »

Encore pris du poids alors que j’ai l’impression d’être bien niveau alimentation en ce moment et que je fais du sport plusieurs fois par semaine. Ça me fatigue.

Plus joyeux, je suis en pleine préparation de biscuits pour mes proches, j’ai dans les 600 biscuits à faire, tout va bien ! (en vrai je suis pas mal avancée, j’ai préparé les pâtes vendredi et samedi et commencé les cuissons.) Faut que tout soit prêt à expédier demain !

2 « J'aime »

600 biscuits ?? Mais vous êtes combien dans ta famille ? xD
Courage en tous cas, ça fait du boulot !

@tombboy si cette vidéo a pu te permettre de te débarrasser d’un complexe qui te pourrissait la vie depuis des années, c’est toujours bon à prendre évidemment ! C’est une bonne nouvelle :slight_smile:

@KuroHime j’espère que ça s’est bien passé pour ton homme et qu’il va bien ! Et toi aussi d’ailleurs !

2 « J'aime »

Bah ça va vite ^^ Une cinquantaine de biscuits par personne + ma part :rofl: En l’écrivant je m’aperçois que c’est quand même pas mal ! J’ai toujours peur qu’il n’y en ai pas assez ^^’

Un peu surmenée et nostalgique en ce moment…mais c’est souvent comme ça à l’approche des fêtes je crois :sweat_smile:

Je viens de manger … : une pomme!
Vers 5h00 du matin…
Rien que cela!!!

Avec le froid ces derniers jours: j’avais la diarrhée alors que je ne mangeais pas beaucoup de fruit ou légume…
Je m’étais défoulée à manger du pain, du pain, du pain…
« Mon calmant contre mes préoccupations ».
Avec le froid?..
Diarrhée !!!

Depuis: pas mangé encore de fruit ou légume…
Because diarrhée.

Là?..
Nostalgie !!!
D’un fruit !!!
Je viens de manger une de ces pommes !!! Bien sucrée !!! Qui a attendu plusieurs jours dans sa corbeille !!! Sucrée et croustillante à la fois !!! Un régal !!!

1 « J'aime »

Merci ma belle

L’opération s’est bien passée il va se mieux en mieux :slight_smile:

3 « J'aime »

Journée bien pourrite… les Schtroumpfs sont au taquet et quand c’est pas un c’est l’autre !! Malgré ça, de bon moment drôle qui fait que bon…on à l’énergie de recommencer demain !

2 « J'aime »

Semaine très très très violente au bureau. Gros coup moral mais je tiens bon

Demain coiffeur ça me fera bcp de bien

1 « J'aime »

Courage tout le monde !

2 « J'aime »