Votre état d'esprit du moment

J’espère que ça va aller
Est ce que tu fais le pont pour te faire un petit break ?
Gros bisou

Courage a toutes celles qui en ont besoin et des pensees !

Pas tres presente. Probleme pour taper a cause d une crise de lupus.

4 J'aime

Courage @Saralou j’espère que ça va aller vite mieux ! :smiling_face_with_three_hearts:

Dure journée mais demain je télétravaille je vais tenter de récupérer un peu

2 J'aime

Courage à celles qui en ont besoin.

2 J'aime

Coucou ici bon ba je vous lis en me disant qu’on a tous des mauvais passages, nos peines. Je fais généralement celle pour qui tout va bien tout le temps mais en fait il faut bien se l’avouer. Je n’ai pas la forme! Je me prépare à cette période depuis 1 an mais là j’ai déclenché les hostilités il y a 10 jours et outch :pensive:

2 J'aime

Quelles hostilités as-tu déclenché pour te sentir si malheureuse ?

Préoccupée +++
Tétanisée +++
Insomnies…
Je me remets à manger.
Je n’arrive pas à m’aérer l’esprit.
Je n’arrive pas à savoir par où et comment me prendre en main.
Besoin d’un coach personnel pour.
Lorsque je recherche un coach personnel via internet, défiance déclenchée en moi! Comme si auto-sabotage à me prendre en main.
Réussie un rdv médical ce matin.
Je verrais la suite.
Si vous connaissez un coach à me recommander, je suis intéressée.

1 J'aime

Je te souhaite du courage et plein de câlins :hugs: (virtuels mais plus vrais que nature)
Pas besoin d’aller bien tt le temps on est tous humains c’est normal d’avoir des bas
Prends soin de toi

Hello @ClapotementsFurieux si tu n’as pas de problème avec un coaching en visio, je peux effectivement te recommander quelqu’un :slight_smile:
En plus pour le moment elle fait ça à titre gratuit donc ça serait tout bénef pour toi !
Tu peux m’envoyer un message privé si tu le souhaites.

@ZezetteepouseX Qu’est ce qu’il se passe ? Tu veux en parler ?

De mon côté je prends plus soin de moi, je me prévois des sorties et je profite de mon bilan de compétences pour remettre plein de choses en question mais c’est positif !
En plus avec l’effervescence de Noël qui arrive, ça met un peu de baume au cœur !

Courage à toutes celles qui ont besoin de réconfort ou autre ! Il y a toujours une issue au bout du tunnel, prenez soin de vous :heart:

1 J'aime

@Littles0 trop cool de te voir dans une belle mood prends soin de toi :kissing_heart:

@ZezetteepouseX je pense à toi j’espère que ça va aller

De mon côté je suis hs en deux jours j’ai passé bien trop de temps au bureau haha
Léger souci de plomberie hier maaaais on s’en est sortis ouf
Demain rdv hosto à 7h pojr l’opération de chaton j’espère juste qu’il attendra ps mille ans le pauvre