Votre état d'esprit du moment

Coucou et bon retour :slight_smile:

Quoi de neuf, je suis aussi de retour même si j ai fait une pause avec mon opération.

2 « J'aime »

Du coup @Anne tu es totallement rétablie ?

Pour les anciens, arrivez-vous à vous connecter à Vlr ? Je voulais y aller par curiosité mais ils me disent que mon pseudo est inexistant et aucun compte n’est rattaché à mon adresse mail ?

Merci pour ta question @ZezetteepouseX :slight_smile:

L’opération a eu lieu il y a une semaine seulement, si je vais mieux chaque jour je ne suis pas encore à 100%.
Je suis toujours sous régime spécial, d’ailleurs cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas bu de thé ou avalé un carré de chocolat. Je pense qu’on en saura plus dans 15 jours :sweat_smile: et j’espère aussi que je pourrais retourner au travail dans 1 semaine.

Ici le salaire est gravement amputé quand on est en arrêt maladie, c’est pas loin d’1/3 - 1/4 en moins et ça fait mal :persevere:

2 « J'aime »

Mon père avait mis 3 semaines je crois avant la reprise du boulot mais après ça dépend vraiment des gens. Depuis il mange de tout mais il sait qu’il aura plus de mal à digérer s’il abuse des cacahuètes !!
1 semaine sans chocolat :drooling_face:
Imagine @francois94 1 semaine sans pommes de terre ?

1 « J'aime »

Tu veux ma mort ou quoi ? Déjà une journée …
Dédicace à @Cha88 et le sandwich aux chips pour son déménagement :wink:

2 « J'aime »

:rofl::rofl:

J’aurais du mal à le passer de chocolat :laughing:
Qu’est-ce qu’il te manque le plus @Anne ?
Oulaa tu perds beaucoup ?? Il y a des mutuelles en Espagne ?

1 « J'aime »

Bizarrement rien ne me manque.
Avec l’opération je suis restée 24h à jeûn, et les premiers jours mon appétit était petit petit.
Je pense que cela m’a fait une sorte de reboot, Par exemple, tout me semble trop salé :grimacing:

Pour moi qui avait besoin d’une désintoxication du sucre, c’est assez efficace.

Niveau poids j’ai perdu un peu, mais c’est insignifiant car je bougeais aussi très peu la première semaine.
Maintenant je vais tenter des marches plus longues et prendre le temps de me consacrer sur mes sensations de faims et de satiété.

Durant le premier mois je dois faire attention à la réintroduction des matières grasses, et ne pas réveiller mon colon irritable :sweat_smile:
Petit à petit je vais revenir à là normal.
Pour le moment je fais le plein de légumes et quelques fruits. Les carottes et le humus sont mes amis :slight_smile:

Je me sent plutôt bien même si j ai encore de la fatigue et qu’il me tarde qu’on m’enlève les 13 agrafes, même si cela va sûrement faire mal :persevere:

@ZezetteepouseX Pui il y a des mutuelles en Espagne, mais là c’est pris en charge 100% par la sécurité sociale espagnol.

il son tt out bouleverse sur ce site depuis peu :regroupé des posts, du coup, leur date d’origne, saute aussi !je ne trouve plus non plus le forum(je retrouve des messages d’anciennes membre de 2013, mis en date de mai 2025 par ex!)
c’est du grd n’importe quoi, je trouve!

ma pensée du jour ;lorsque ke vois les coach régime sur insta, les assiettes des regimeuse avec que 400 calories pour un repas, ca me fait que vraiment, peur matraqués a longueur de journée, que les jeunes de la nlle génération, vont grandir ave c d e bien drôles d’assiettes …par ailleurs, et je le sais car je sors a l’aube, le petit dej se perds vraiment !sous prétexte de jeune pour maigrir, peut être ?de moindres calories pour la journée? Mais quid de la concentration au boulot ?DE la capacité physique et intellectuelle, des facultés psychique ?j’ai toujours plus ou moins lange mes émotions, mes douleurs, mais rien de dramatique, mais si je ne mange ps assez, là ca deborde!deriere une femme qui « mange ses émotions » ne crève t elle pas simplement de faim ?faut aussi nourrir la tète …c’est comme qi manger était considéré comme moral :comme mal …en fac , on m’a reproché mes assiettes « dégoutantes », je dégoutais car je finissais mes portions!(mais suis bien heureuse d’en voir profite, même si manger moins de frites et plus de pates, et un peu de steak de thon et alterner avec des sandwiches faits maison, m’auraient aussi faiit du biein !moqué pour mon look garcon manqué et mon aspect charpenté, ma prise de poids, heureusement qu’a cette époque internet n’existait ps encore vraiment …et puis le 1er petit copain, a bien fait basculer la gamine sans complexe que j’étais …ds les mag féminins et "perdrez 30 kilos en un an!"d’ailleurs, ds les fréquentations , l’entourage, qui sait si ce ne sont pas les petits copains, les potes, qui amènent par leurs remarques , a une assiette ps vraiment sereine ?CA VAUDRAIT LE COUP D’EXAMINER un peu l’entourage a l’école , qd la gamine commence a complexer sur ces vergetures ou sa cellulite …

1 « J'aime »

Tu parles de quel site @tombboy ?

1 « J'aime »

du site vive les rondes

2 « J'aime »

Arf malheureusement je ne comprendrais jamais pourquoi @Anne a cédé vlr pour faire quelque chose ici qui a moins de visibilité. Le forum vlr est maintenant laissé à l’abanbon