Votre état d'esprit du moment

Lool non @anon67814610 elle est vraiment enceinte. j’ai dit ça dans le sens où : « même si elle s’y met,je peux peut-être le faire » :rofl::joy:

Ha ! C’est irrationnel d’avoir un enfant ? :face_with_raised_eyebrow:
Bon alors, tu t’es réveillée en te disant quoi ?! :sweat_smile::smirk:

1 « J'aime »

Merci @ZezetteepouseX :kissing_heart:

Tu m’as fait trop rire :joy::joy::joy:
Verdict ??

2 « J'aime »

Lool les filles @anon67814610 @KuroHime bin à 21h56 ce soir je me dis encore que c’est possible :joy::joy:

Sisi @anon67814610 c’est rationnel pour beaucoup mais pas pour moi enfin pas pour le moment :joy::upside_down_face:

3 « J'aime »

Je commence à me détendre un peu plus et profiter des congés. Je suis juste un peu frustrée car j’ai depuis deux jours une douleur à l’épaule qui revient et ça me fait un peut suer haha :joy:

1 « J'aime »

Ahah @KuroHime il me faut toujours du temps aussi pour déconnecter!

Outch j’ai fait du shopping ce matin :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

1 « J'aime »

je prends l’air plusieurs fois par jour, le bruit environnant habituel étant aux abonnés absent!la carte bleue a chauffé:veste notamment et pantalon detente

un peu démoralisée a l’idee du rangement chez moi …mais bon, tant que c’est calme dehors, je préfère y etre , plutôt que dans els cartons

suis passée au vaccin, j’ai le regret de vous dire que je ne capte toujours pas la tv sur le bras…(un delire complotiste!)

Avec la reprise du boulot sur site, je me rends bien compte de l’incidence que ça a sur ma gestion de la frustration… En quelques jours, j’ai trouvé quelques unes de mes pulsions habituelles (envie de grignoter l’aprèm’, sans faim). Bon, pour le moment, ça se gère et ça ne prend pas le dessus.

Bref, heureusement pour le moment, ma boite est partie sur une alternance TT/site.

2 « J'aime »

Courage @_Celia je comprends ce que c’est ! Même si j’ai plutôt ça quand je suis chez moi et pas sur site bizarrement

Renteee de vacances tard hier soir maintenant faut enchaîner les lessives courses etc :slight_smile:

Lessivée !! Mais pour la bonne cause ! Témoin de mariage, donc aux première loges de l’organisation et la gestion…d’un peu tout ! Heureusement j’avais avec moi une super équipe de co-témoin qui ont été hyper efficace aussi. C’était une cérémonie magnifique et une super journée :blush:

4 « J'aime »

Je vis exactement la même chose que toi @_Celia depuis mon retour au boulot. Je ne fais qu’aller acheter le midi et je mange moins équilibré. Je me suis remotivée pour preparer mes gamelles à partir de demain!

Nous n’avons plus qu’un jour de télétravail du coup je préfère rester à 100% sur site par flemme de tout ramener chez moi juste pour un jour!

Ahh super @Orfee vous avez eu quelle météo ?

Courage @_Celia @ZezetteepouseX
J’ai la chance d’être encore en télétravail, mais je crains la reprise sur site, ça va me faire la même à tous les coups :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes ! Un peu absente dernièrement car ma reprise au boulot a été intense. Pas mal de fatigue (déplacement en début de semaine très tôt et un autre à venir lundi assez tôt aussi) beaucoup de passation (ma chef part en septembre en congé mat) et pas mal de frustrations aussi notamment sur une personne que je gère en Allemagne et qui semble ambitionner de prendre ma place et qui ne cesse de dire combien il veut un titre qui reflète son réel travail et combien avant dans ton ancien boulot il avait possibilité de manager des équipes etc. Fatigant.

Bonjour à tous,

Un peu absente depuis mon déménagement, beaucoup de changements auxquels j’ai encore du mal à m’adapter mais c’est comme cela.
Bref je reprends mon souffle et je suis là :slight_smile:

3 « J'aime »

J’essaie de déconnecter et me retrouver
Pas super évident mais bon. J’essaie de retrouver ma motivation pour plein de trucs. J’essaie de passer du temps de qualité

Je viens de faire des financiers avec chaton après avoir eu un délicieux déjeuner antillais Grace a un stand merveilleux du marché et avoir profité de ma salle de sport je suis ravie

1 « J'aime »

Hello tout le monde !
De retour après une très longue période d’absence, je traverse une période difficile (un genre de burn-out), grosse remise en question sur tout : mon boulot, ma vie perso, mon mariage… J’espère trouver une issue mais petit à petit, je mets des choses en place.

J’envoie du soutien à celles et ceux qui en ont besoin <3

5 « J'aime »

Je t’envoie plein de courage pour cette période de questionnement :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Courage, essaye de ne t’intéresser à un seul sujet à la fois, même si tout semble imbriqué. Hiérarchiser en commençant par ce qui te semble le plus simple à solutionner.

2 « J'aime »

Courage ma belle je t’envoie plein de belles ondes et le souhait que ça s’arrange au mieux :smiling_face_with_three_hearts::heart::kissing_heart: