Votre état d'esprit du moment

ca pete le feu!
j’ai repris la marche, et je continue avec ma gourmandise …:wink:

4 « J'aime »

Je suis trop contente malgré la fatigue le taf le stress : ma meilleure amie sera en France qq jours à partir de la semaine prochaine et elle m’a tt de suite informée pour qu’on se voie (elle vit en Allemagne)

Je suis si contente :sunglasses:

4 « J'aime »

ne me sens plus coupable de mon handi auditif, j’accepte les compliments (tu es jolie), surtout de la part des gens que je connais

je traine crampons et semelles dehors

3 « J'aime »

Je suis dans une bonne dynamique, j’ai retrouvé un truc que j’avais perdu il y a très longtemps, faute d’être suffisamment stimulée : la curiosité (la bonne, entendons bien), ce truc nécessaire au souffle de vie. C’est grâce à mon garçon et l’instruction en famille. C’était un passage obligatoire, je crois.

Bonne suite, les copains.

6 « J'aime »

Quelle belle nouvelle à lire c’est top

Maussade :disappointed: je viens de me faire un claquage à la cuisse à l’entraînement au foot je me sens frustrée rageante et nulle (et vieille haha)

A pas deux semaines de mes vacances je suis dépitée :disappointed:

Super Chapinette ! La curiosité c’est un super moteur !
Tombboy que de progrès !! Bravo, tu peux être fière de toi !!

Kuro…moi je dis…le sport…ça devrait être interdit :innocent:

j’ai renouvelé mes basics fringues, depuis 2016, je vivais ds du trop petit comme si je ne méritais aps du plus grand , ou si je voulais figer le temps !
c’est très coloré, et le style évolue légèrement

je me tiens cet éte a mon blog fb , moi mes oreilles et ma vie

2 « J'aime »

Superbe nouvelle @tombboy c’es trop cool :+1:t3:

Je vois ma meilleure amie ce soir que j’ai pas vu depuis août je suis tellement contente un vrai bol d’air dans ces temps compliques :heart_eyes:

Grâce aux exos du kiné malgré le claquage je peux à peu près marcher je compense un peu trop avec l’autre jambe et ça se sent car je fatigue et que j’ai comme une contracture demain je suis en teletaf et ce week end je vais tenter de me reposer bien

2 « J'aime »

Bonjour à tous! désolé pour la disparition de ces mois, ce furent des mois troublés, le Covid ici ne s’est pas encore reposé et il va falloir faire beaucoup de changements et prendre soin de rester bien. J’ai passé du temps avec ma mère vivant dans ma maison. Maintenant je suis content car j’ai reçu ma sœur qui avait 3 ans sans venir à Rio de Janeiro. elle habite à Brest et passera un mois avec nous.

Désolé de ne pas avoir eu de mes nouvelles pendant cette période, mais nous allons mieux, juste inquiets et essayant de nous adapter à la quarantaine prolongée (car notre président est irresponsable).

Bisous à tout le monde. J’espère que tout le monde va bien !

3 « J'aime »

Contente de revoir ici Yagarette !:smiley:

1 « J'aime »

passage un peu difficile :difficile de voir ressentir que je reste grosse,et donc qUE mes fringues fétiches sont ds un carton pour faire de la place aux nlles!

c’est comme une nlle histoire, une page qui se tourne …AVEC QUOI JE SUIS PAS SURE D’ETRE prete

me suis affinée, les compulsions sont bien calmées, poids a peu pres stable, mais j’ai peur du grain de sable qui peut coincer le potage …!!!

2 « J'aime »

Il faut réussir à penser ainsi : « il n’y a as de raison qu’il y ait un grain de sable, et s’il arrive malgré tout, c’est le hasard et ce n’est pas un souci parce que j’ai déjà su réagir à un événement impromptu par le passé, la preuve je suis encore là ». Cette pensée a soulagé nombre de mes angoisses.

3 « J'aime »

Contente de te relire Yagarette!
Tombboy, pense à tous le chemin que tu as pu parcourir…ce n’est pas un grain de sable qui va te poser problème !

Bon fin de semaine chargée. Les Schtroumpfs sont au taquet et je me suis retrouver dans une situation que j’ai beaucoup de mal à gérer et ensuite dans le rôle « d’éponge » à émotion pour l’un d’eux. Je gère mais c’était assez intense. Heureusement j’ai une sacrée équipe autour de moi avec qui parler et débrieffer.

4 « J'aime »

« il est temps de tourner la page sur pas mal de chose, notamment ces idées recues qui m’ont pourrie la vie !ce sont des regards extérieurs qui n’ont pas vu ma feminité, et m’ont bien complexée au passage !ce sont des reflexions sur ma poitrine, ma difference…en fait non, je suis une femme qui est ce qu’elle est , si certains me voient sortir du lot, grand bien leur fasse!je en suis pas si differente que ca , ni à part, je suis moi …!et forcement , pas comme quelqu’un d’autre »…ecrit ce matin et je n’en reviens toujours pas!

2 « J'aime »

je reprends sans doute un peu de poids, mais la pression:etre mince, est complétement obsolete!je pense avant tout a ma sante mentale !je ne porte plus de jugement de valeur sur mon corps, qui est juste en surcharge pondérale , ca ne fait aps de moi une bad personne …ce message aurait pu etre placé ds emotion et alimentation

et surtout , qd je pense a ma personne, je la pense ronde , et non plus filiforme pou mince …

2 « J'aime »

Je suis en congé enfin !!!
Après une deuxième journée de taf hier tendu et très occupée et une galère à cause des grèves sncf pour arriver à Orly (et j’ai perdu mon pass navigo dans l’histoire snif) je suis enfin posée

On a fait une nuit de transit à Naples et la on est à Capri dans un cadre magnifique :star_struck: je vais enfin me poser et oublier tout le stress (enfin j’espère)

2 « J'aime »

Bonnes vacances kuro!:smiley:

1 « J'aime »

Bonnes vacances @KuroHime !!:blush:

Ce soir une copine m’a annoncée au restau qu’elle etait enceinte. C’est une des personnes les plus rationnelles que je connais donc je me dis que c’est possible !! Et demain matin je me réveillerai en me disait « oui mais non :sweat_smile::rofl: »

2 « J'aime »

Je n’ai pas compris, Zézette. Ton amie t’aurait fait une blague ?