Votre état d'esprit du moment

Bonjour à toutes et tous,
Visiblement je ne suis pas la seule mettre un peu mise en pause du forum… :face_with_hand_over_mouth: Disons, que visiblement j’avais besoin d’être dans la vraie vie, même si je garde en tête la bienveillance qui règne ici. Dans l’ensemble, ça va, la reprise du boulot est intense, et parfois difficile mais dans l’ensemble je ne me plains pas.
Little, je t’envoie de bonnes ondes pour passer la tempête dans laquelle tu es. Garde courage, ce n’est qu’une tempête. :custard:

1 « J'aime »

Oppression.
Difficulté à inspirer.
Car émotion ++++!!!
En cherchant un document pour de l’administratif, je retrouve des documents que je recherchais depuis une éternité et que j’avais, à la finale, fini de chercher.
Je retrouve les dates d’évènements marquantes et importantes de mon passé.
Emotion forte. Tellement. Que larmes qui viennent toutes seules sous l’effet de l’émotion.
Envie de pleurer, sans « savoir pourquoi ».

J’ai peur de l’avenir parce que seule à 100%.
Fatiguée +++ .
Besoin de répit.

Prends ton temps Clapotements, ce sont des choses passées, même si encore difficile pour toi. Tu as parcourus tellement de chemin depuis, j’ai confiance en toi.

1 « J'aime »

J’ai vu ce que tu écris, c’est bien j’aime beaucoup, continues! Bises

État d’esprit : Encore une paire de chaussures pas assez large. Curieux, c’est une marque que je porte déjà m’enfin faut croire qu’à l’époque mes pieds étaient moins épais. Bref, ça me saoule.

1 « J'aime »

Moral très en berne… Un de mes poilus à 4 pattes est mal en points. Il est âgé, visiblement fatigué et le risque étant qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps avant qu’il ne souffre vraiment trop. Et en même temps, il reste alerte et attentif… je suis perdue et inquiète…

3 « J'aime »

@Orfee : J’espère que ta boule de poils va mieux, en tous cas je t’envoie tout mon soutien.

@ClapotementsFurieux : Laisse-toi le temps de te remettre et laisse venir les émotions, sur le moment c’est dur mais ça laisse souvent place à du mieux après.

De mon côté, mon cerveau n’est jamais au repos, je me pose toujours autant de questions, plus précisément sur mon couple, je suis perdue et je ne sais pas quoi faire… J’attends d’éclaircir certains points avec ma psy. J’ai peur.

2 « J'aime »

C’est tjrs difficile de sentir un animal qu’on aime par dessus tout, souffrir et de devoir prendre une décision. J’espère qu’il ira un peu mieux pour que vous puissiez profiter encore l’un de l’autre.
Je sais par expérience, combien ce sentiment peut faire mal.
Je t’envoie plein de courage et te fait un gros câlin.

J’espère que ton couple ira mieux et que vous trouverez des solutions ensemble.
Courage ! Plein d’ondes positives…

Pleurer peut parfois faire du bien, en quelque sorte, tu évacue tes émotions, c’est libérateur (je te le souhaite).
Je comprends que tu es peur de l’avenir mais cette période de solitude " forcer " peut te permettre de te recentrer sur toi même. Te re-découvrir…

Hello a tous je passe pas mal de temps off forum en ce moment

J’espère que vous arrivez à aller un peu mieux

@Orfee gros câlin j’espère que ça va aller mieux

@Littles0 un gros câlin aussi j’espère que ça va aller mieux et que vous trouverez des solutions

Je suis sur les rotules dure dure dure semaine grosse fatigue nerveuse bcp de pression très envie de tout envoyer bouler parfois je suis vraiment au bout et j’en ai marre de l’attitude de certains ! Bref demain je quitte plutôt et je pars voir des amis le we ça me fera dh bien

1 « J'aime »

Courage à toutes celles qui en ont besoin. Bientôt le week-end…:kissing_heart:

Tu pourras te ressourcer auprès de tes amies/amis ce week-end.
Courage.

1 « J'aime »

Bises à toutes celles qui ont des décisions difficiles à prendre. :kissing_closed_eyes:

Actuellement: difficultés à me prendre en main in vivo…

J’ai perdu toute ma compta suite au piratage informatique de 10-09-2021.
=> Je la saisis de nouveau.
Avec du stress omniprésent.
Pas de rentrée d’argent.
Peur.
Appréhension => Insomnie.
Moment où parfois: je n’arrive pas à avancer tel que je le souhaiterai !!
=> Moment où je reporte à demain ce qui pourrait être fait aujourd’hui.
Car aussi, peur d’affronter de la nouveauté, de l’inconnue pour moi, et fatiguée de stresser.

Grâce aux dictons d’un ami qui m’a boostée:

  • « La Peur n’évite pas le Danger ».
  • « Qui ne tente rien n’a rien ».
  • « Il faut vouloir pour pouvoir. » <=> Si je le veux, à moi de me dépatouiller pour Savoir à comment m’y prendre. Pour ensuite Pouvoir.
  • « Il vaut mieux prendre son temps et bien faire. Que de faire de façon précipitée mais avoir mal fait à la finale ».

Grands Mercis à cet Ami là !!!
Et à vous tous du site Curvylink!!!

Gros Bisous à Vous Tous !!!

Merci @Lyla

Meilleur mood aujourd’hui car déjà c’est le week end je suis dans mon train en route vers les potes et ça c’est top

Très fatiguée et lassée par pas mal de trucs notamment au bureau mais bon on fait avec et on avance j’espère juste que la semaine pro sera mailleure

J’ai a partir de novembre deux jours de télétravail par semaine qui me permettront un autre rythme et un pej plus de repos j’ai hâte !

Bisous

2 « J'aime »

C’est cool de pouvoir être en télétravail, tu vas trouver un autre rythme moins épuisant à tout point de vue.
Si seulement, c’était possible pour moi :sweat_smile::sweat_smile:
Profite bien de ton week-end. Bisous

1 « J'aime »

Merci les filles…
Moral en berne…le véto a confirmé ce que je craignais. Il faut que je me fasse à l’idée de laisser partir mon poilu… Il est beaucoup trop fatigué. J’ai la chance de pouvoir lui offrir une fin digne et sans souffrance. Mais c’est dur.

Little 0, j’espère que ça s’arrangera. Le cerveau en ébullition, je connais. Tu vas voir, ça va passer.

Clapottement, ton ami à raison, même si c’est difficile il faut oser se lancer. J’aime bien le dernier dicton, c’est totalement vrai. Quelqu’un chez moi disait « si tu es pressés, ralentis » dans le sens où, ce n’est pas en ce précipitant que l’on trouve une solution.

5 « J'aime »

Orfee plein de pensees, c est des moments bien dur…

2 « J'aime »

Plein de courage pour celles qui en auraient besoin également !

2 « J'aime »