Votre état d'esprit du moment

Quand j’étais petite il arrivait quand on décrochait le fixe d’entendre la conversation entre 2 personnes inconnues!
Je pense qu’il faut chercher ton coach par du bouche à oreilles car c’est très tendance mais tout le monde n’est pas compétent

les telephones sans fil HF ont cette particularite …

Pfizer. Une seule dose car ayant eu le covid deja j’ai direct l’effet deuxième dose. C’est pour la bonne cause :slight_smile: je suis un peu moins Hs ce matin j’espère qje ça va passer définitivement dans la journée.

On aimerait faire Naples et sa baie avec les îles de Ischia et Capri :slight_smile:

Mais déjà le we prochain on part dans les châteaux de la Loire pour changer d’air

1 « J'aime »

Meilleure forme mais un peu soûlée par la météo c’est quoi ces fichus averse non stop ?

1 « J'aime »

C’est clair qu’en ce moment, on n’est pas gâtés par le temps ! Je crois que ça va pas tarder à aller mieux…

Aujourd’hui on avait rdv à l’inspection académique avec mon loulou pour contrôle d’instruction en famille. Ça s’est très bien passé mais je me sens vidée et j’en connais un qui s’est endormi au retour dans la voiture. :laughing:

3 « J'aime »

Super que ça se soit bien passé :+1:t3:

Génial Chapinette, ce n’est jamais facile, surtout que beaucoup de gens on des à priori. Tu avais vu le « infrarouge : des vies sans écoles » ? Il est vraiment bien fait et devrait être vu par plus de monde !

Bon, ici, mieux, j’étais totalement HS depuis vendredi, mais ça y est, c’est mieux !! Après « contrarieé » par de petits tracas…
Mon poilu a changé de pré et de copain…il est balafré de partout. J’ai du faire de soins un peu plus sérieux que d’habitude. Faut pas que ça devienne une habitude, parce qu’a 26 ans, papy à autre chose à faire que de se faire attaquer par des jeunots…
Ensuite, j’ai hésité à le couvrir, du coup je ne l’ai pas fait et ça fait 2h minimum qu’on prends l’eau…

Bref, c’est juste de petit tracas, parce que dans l’ensemble, ça va !!

3 « J'aime »

Je suis un peu deg : j’étais motivée pour m’entraîner et aller courir et BOUM déluge résultat motivation drastiquement baissée… j’attends que la pluie se calme histoire de pas choper froid et j’essaie de gzrder la motivation :joy::joy::joy::joy:

Merci pour l’info, Orfee, je ne regarde pas trop la TV en ce moment, je vais voir si on peut encore le visionner.

Bon moi ça va bien sinon. Fais comme moi Kuro, vélo d’appartement, c’est le meilleur investissement avec des confinements et temps de chien.

1 « J'aime »

moments fragiles, d’ailleurs les compulsions reviennnentt et l’obscession en mm temps de vouloir reduire mon gabarit…car j’ai l’impression de prendre trop de place

pourtant, sans faire regime je continue a couler???mes vetements lachent un peu plus
NEVRALGIES SAISONNIERES

J’aimerais bien mais pas trop trop la place d’en mettre un chez moi :pleading_face:

Faut que je m’habitue à la pluie haha je reprends officiellement l me foot et vu le temps bah autant me préparer

Sinon un peu déçue ma course est annulée je vais tenter de gzrder la motiv pour m’entraîner en vue de son report dans cinq mois …

Comment vas tu Tombboy depuis ton message précédent ?

Bon semaine très bizarre, en plus un Schtroumpf a trouvé le moyen de me faire sortir de mes gonds. Heureusement je peux compter sur les collègues pour aider dans ce genre de situation.
Aujourd’hui journée marathon à livrer les bouquets de la fêtes des mères pour aider un ami fleuriste. C’était très sympa et ça change les idées et on repart dans une bonne optique pour retrouver les mini-monstres demain !

2 « J'aime »

Salut Orfee, que fais-tu comme métier, si ce n’est pas indiscret ?

Courage @Orfee p’ein de bonnes ondes pour affronter cette situation

Gros coup de mou et de fatigue ici je suis littéralement hs je sais que c’est principalement le manque de sommeil du à du stress du coup insomnie retard pour m’endormir rêves WTF

Résultat je suis tendue irritée fatiguée et au bout haha vivement que je me repose

J’ai fait une nuit correcte cette nuit si je réussis à continuer sur cette lancée d’ici ce week end ca ira déjà bien mieux … vivement les vacances

1 « J'aime »

Courage à toi aussi Kuro, essais de te reposer au maximum.

Bon début de semaine sur les chapeaux de roues… Un Schtroumpf (le même que la semaine dernière) a réussi à m’agacer suffisamment pour que j’aille « trop loin » (dans ma demande, pas autre chose). Du coup lundi soir…grosse remise en question. Mais j’ai pris le parti de m’excuser auprès du Schtroumf et j’ai obtenu en retour ses excuses a lui (il n’en fait jamais.) Donc bon, ça va mieux.

3 « J'aime »

Merci ma belle

J’avoue que j’accuse le coup mais mettre des mots dessus avec des copines et parler des tensions et raisons qui créent ce sommeil cassé ça aide

J’aimerais que ma relation à la bouffe s’apaise aussi car en ces temps de stress et irritabilité c’est vraiment pas joli

1 « J'aime »

Aujourd’hui gros soucis au boulot. J’ai pas vraiment envie de donner des détails mais je suis super en colère et j’arrive pas à redescendre complètement. Va falloir que je gère mes émotions et c’est super compliqué. On me demande de faire comme si de rien était mais je sais pas faire ça… Bref… C’était le coup de gueule du soir.

1 « J'aime »

Gros câlin depuis ici :kissing_heart: si ça peut te faire un peu du bien

1 « J'aime »

Soutien à toutes les trois. Ça ne dure jamais, la mauvaise veine. :muscle:

2 « J'aime »