Votre état d'esprit du moment

Oui ça va, on a réussi à parler un peu, on a un peu pleuré… Lui il est à fleur de peau parce qu’il ne dort pas et moi je suis à fleur de peau parce que j’éponge sa mauvaise humeur.

Tente, de toute façon, tu seras vite fixée ^^

3 « J'aime »

Je vais voir avec chaton il voulait réquisitionner pour des fleurs :joy:

Cool si ça va un peu mieux j’espère que tout ira vite mieux et qje vous pourrez retrouver un peu de sérénité !

1 « J'aime »

Celia, il commence quand son nouveau travail ? J’espère que ça ira mieux après.

Alors, hier, j’ai fini ma journée ne mode « super Warrior » !! J’étais super fière de moi !! J’avais basé mes cours de l’après midi sur quasi que des recherches et vidéo internet… et ça à planté toute la journée !! Donc, adaptation, imagination, création…et ça a marché !! :relaxed:

2 « J'aime »

Il commence lundi. J’espère pour lui que ça se passera bien. Cette reconversion, ça veut dire -enfin- la reconnaissance de ses compétences et un boulot plus épanouissant et enrichissant.

Et point égoïstement positif pour moi : Je vais enfin retrouver un peu de ma solitude chérie (il ne TT pas au début) !!

2 « J'aime »

Ce matin, la satisfaction après ma séance de renfo musculaire. En +, j’ai augmenté mes poids ! Autant avant je commencé à avoir chaud au deuxième tour, autant là, c’est dès les premières séries !

1 « J'aime »

Je suis en arrêt maladie depuis le 4 au 14 mai 2021.
J’ai des moments où…:

  • sommeil d’aplomb de masse qui arrive !!!
    Et pour lequel?..
    Je n’arrive pas du tout à faire face !!..

Ce 13 Mai 2021?..
Dormie bien 3 ou 4 heures…

Mais hier au soir?..
Appel téléphonique imprévue jusqu’à tard.

Impression de ne pas avancer, d’avoir besoin aussi d’un coach!!!
Volonté de me prendre en main.
Impression de ne pas savoir à comment m’y prendre et surtout, vers où aller?..

Aujourd’hui, je suis tata pour la 4ème fois, encore et toujours une fille. J’ai fait le seul garçon de la famille. :grin:

6 « J'aime »

Félicitations pour cette nouvelle nièce !:smiley:

1 « J'aime »

Contente pour toi et ta famille Chapinette !!

1 « J'aime »

Félicitations !! :confetti_ball: :champagne:

1 « J'aime »

Merci même si je n’ai rien fait. :roll_eyes: Lol

2 « J'aime »

Tu es une Tante de Coeur !!! C’est déjà ça !!

ClapotementsFurieux, tu as déjà cette envie d’avancer, de faire bouger les choses, c’est fondamental. Tu vas trouver ton chemin.

Super Chapinette !! Profite !

je vais bien tous va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Cela me fait plaisir, Orfee!!!

Hier: pas bien du tout.
Résultat?.. =>
Pour ce 15 Mai 2021…

Je me suis fixée un but.
Aller à pied à une boutique de bureautique, et en revenir via le bus.
Résultat: marche de 11h00 à 15h00…
Bus pour le retour d’un trajet de … 20 minutes via deux bus !!!
Car…
J’ai fait des zig zag pendant la marche, pour atteindre mon objectif…
J’ai noté des entreprises que je ne savaient pas qui existaient dans la commune à côté de chez moi…
En ce 15 mai 2021, à la frontière de Paris et un peu dans Paris: nombre à 90% de boutiques : fermées.
Finalement?..
La boutique de bureautique était elle: ouverte!

En revenant?..
Je comprends avoir besoin d’un coach pour me prendre en main!
Ce but fixé est pour ne pas être chez moi.
Pour être dans une action physique.
Et donc?..
Pour faire en sorte à ne pas ruminer !!!

Mais du coup @ClapotementsFurieux tu veux un coach en quoi ? Sport ? Un coach de vie ?même si c’est un peu lié

Moi je reviens de 2 semaines de vacances ensoleillées dans le sud. Je suis au taquet!

Je viens de réserver ma place pour Bruel en octobre alorsss j’ai la douuuuble pataaaaattee!!!

1 « J'aime »

Hello

Petite forme et grosse pls après ma première dose de vaccin maks c’est pour la bonne cause :muscle:t3::muscle:t3:
Vivement que je sois rentrée de chez les parents de chaton ( ce soir) et ce sera douche chaude et direct au lit ! :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Trop cool tu es partie où ?

Il a plu tout le week end donc on essaie de se projeter en vacances fin juin :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Ah mince tu as des effets suite au vaccin @KuroHime ? Tu as eu lequel ?
J’ai vadrouillé de la frontière espagnole jusqu’à Sète…

Ce sera vos vacances d’été fin juin ? Vous avez des destinations en tête ?

1 « J'aime »

Un coach de vie actuellement.
Ce soir : j’appelle une amie via mon portable.
Communication interrompue car elle a raccrochée entendant une personne autre que moi, dans une autre langue, parler aussi.
En la rappelant, elle me dit qu’elle pense que mon portable téléphonique est piraté. A moi: je n’y connais rien là dedans. Je ne sais pas quoi faire là dessus. Je suis chez free.
D’après des recherches sur internet, ce n’est pas l’outil du portable qui serait piraté mais le réseau.