Votre état d'esprit du moment

d’humeur badass:je sais pas la definition exacte, n’empeche que je me sens ainsi !

J’étais un peu deg ce matin réveillée plutôt j’ai voulu prendre le train d’avant pour arriver tôt au bureau et partir ahssk plus tôt (vendredi power) sauf que ils ont supprimé le train

Note à moi même : penser à vérifier le train avant de partir à toute berzingue sur mon vélo.

Résultat je suis allée me chercher un petit dej à la boulangerie d’à côté j’ai dégusté un café bien chaud et un morceau de gâteau basque à la cerise m’attend dans mon sac :drooling_face:

3 « J'aime »

C’est une très bonne nouvelle ! Tu vas y arriver…tu es une championne. Courage :kissing_heart:

1 « J'aime »

Courage bientôt le week-end avec du soleil pour réchauffer les coeurs.

Met toi, un pilou-pilou :face_with_hand_over_mouth: c’est vrai que ce n’est pas très glamour mais il réchauffe vite à ce qu’il paraît ou demande à ton chéri ( ma réponse est un peu tardive…lol).

Merci de penser aux copines/copains du net

2 « J'aime »

La loose pour le train!! C’est le genre de truc qui peut tout à fait m’arriver^^

Je serai toute seule demain matin donc je pense que j’irai à la boulangerie pour me préparer un bon petit dej :blush:

Miam :drooling_face: tu as bien raison d’en profiter hihi

En vrai ça m’apprendra à pas regarder l’état du trafic sur l’appli avant de partir mais c’est un réflexe que je n’ai clairement plus (je l’avais avec le maudit rer B )

2 « J'aime »

Y’a pas moyen d’avoir une notification avec l’appli ? Genre d’avoir des trains « préférés » pour être prévenue en temps réel en cas de retard/annulation ?

Suis en ouikend, joie, joie ! Par contre, je pense que j’ai un sinus qui est gentiment en train de se boucher/infecter, j’ai mal aux gencives !

1 « J'aime »

En théorie oui mais des fois ça marche pas ou la notif arrive très après le problème

Mais bon c’est pas bien grave :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou des fois c’est juste que il y a des travaux comme actuellement je crois et que je n’ai pas fait gaffe :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai fêté un anniversaire dehors dans un parc/semi forêt avec gâteau musique et ambiance et ça m’à fait un bien fou de passer deux heures avec qq potes à rigoler

3 « J'aime »

:roll_eyes: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :hot_face: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Que se passe t-il @tombboy ?

Ouf, Tombboy, que ce passe-t-il ?

Bon, moi j’ai fuit… pour rien parce que fuir son cerveau c’est difficile, mais je suis partie en balade et j’ai pu m’auto-fuir une petite heure. Mais pas facile aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ce n’est évidement pas vous qui avez besoins d’une dose de bienveillance, mais j’ai trouvé cette vidéo assez belle dans le message.

1 « J'aime »

Superbe !!
Merci Mami Caroline et Orfee!!!

Hier?..
J’ai connu de la discrimination.
Aujourd’hui: encore à ruminer!
Et donc?..
J’ai écrit !!!
Avec l’intention de faire changer le schmilblick!!!

J’ai pensé à Uderzo !!!
Lorsqu’il avait dans les 14 ans : il a pu quitter Moulins!!!
C’était la seconde guerre mondiale.
Les SS étaient dans le wagon qui faisait Moulins vers Paris je crois.
Il aurait pu être dénoncé par 3 gamins qui étaient aussi dans le wagon et le connaissait comme personne de religion juive.
Il n’a pas été dénoncé.
Les SS sont passés à un mètre de lui.
Les SS ont fini d’explorer le wagon.
Les SS sont restés à Moulins. Il est parti par le train avec cette promesse qu’il s’est faite que:
« - Les SS ne me saperont pas mon moral !!! Jamais !!! »
La carrière d’Uderzo avec Goscinny a été de créer la bande dessinée Astérix et Obélix !!!
Les romains étaient pour Uderzo la symbolique des SS.
Les gaulois étaient la symbolique des français.

Je m’y retrouve actuellement !!!
Lorsque je vis des infractions + la non assistance de personne en danger des personnes témoins => moral < 0.
C’est là où existe en moi des pulsions à tout foutre en l’air !! …
Des pulsions où je peux me faire du mal !!!
Le moindre mal est la boulimie.

L’autre jour?..

Fière de moi!
J’ai pu choper le voisin qui m’infantilise de façon systématique, en coups de vent, lorsque pas de témoin.

Je lui ai dit d’arrêter.
Comme je me l’y attendais: fuite de responsabilité de sa part.
A vouloir me dire qu’il ne comprend pas de ce en quoi je parle.

Je lui ai alors dit que, pour le futur, qu’il ne parte pas en coups de vent et alors, je pourrais lui mettre en évidence de ce en quoi je parle.

Autrement dit, je lui ai demandé d’être un adulte. Et donc d’assumer ses actes.
Et donc: de ne pas fuir illico presto à ses infantilisations systématiques.

1 « J'aime »

Bravo ClapotementsFurieux, c’est important de mettre les gens devant leur réalité, en restant courtois mais sans se faire marcher sur les pieds !

Bon, état d’esprit étrange… Je n’ai pas réussi le projet pro qui était en cours cette année. Je suis je dirais sur la 4ème marche du podium vraiment pas loin des 3ème…Et donc, je ne sais pas, je suis partagé entre le « je l’ai fait youpi » et le « ouais mais quand même si tu t’étais donnée a fond…t’aurais été dans le top 3 »…Alors des gens très bien (réel et « virtuel » :kissing_heart:) m’ont aidé a relativiser et puis d’aller voir mon gros poilu qui lui s’en fiche royalement ça m’a aidé…Mais ça reste un nuage dans le beau ciel bleu de ses derniers temps…!

Du coup ça entraîne beaucoup de doute sur moi même, professionnellement parlant, mes décisions, physiquement…etc. Je vais me battre, mais c’est difficile de ne pas retourner dans les grands travers de se détester.

3 « J'aime »

Un gros câlin pour celles qui en ont besoin.

Bravo @ClapotementsFurieux tu ne te laisse plus faire.

@Orfee rien ne vaut un poilu dans sa vie :joy_cat::smiley_cat::cat2:
Tu as été courageuse d’avoir tenté ce concours avec les conditions actuelles et tout ce stress en plus … Tu peux qu’être fière de toi !! Je suis sûre et certaine que tu verras encore mieux la prochaine fois, il faut croire en toi comme les autres croit en toi. Ne doute pas de tes capacités… :kissing_heart:
Maintenant repos et amusement au programme, tu l’as bien mérité :blush:

1 « J'aime »