Votre état d'esprit du moment

@anon67814610 je suis sure que tu vis des trucs super avec ton fils ton m’impressionnes grave d’ailleurs :smiling_face_with_three_hearts::sunglasses: je suis sure que tu fais un super job

@Lyla @Orfee merci pour les câlins

Plus sereine ce soir j’ai quitté plus tôt ce soir j’ai été courir et pris une petite douche chaude qui m’a fait du bien.

Orfee oui tu as l’air d être plus sereine c’est trop cool je te le souhaite que ça duuuuure

1 « J'aime »

Ahah tu vas apprécier ton week je crois @KuroHime ^^

@anon67814610 je trouve ça tellement enrichissant pour les enfants et les parents l’école à la maison!

Ouiiiiiii @ZezetteepouseX

J’ai déjà mon planning de demain matin : dodo et quand je me lève aller chercher ma commande à la librairie et prendre un café à emporter dans mon petit café de quartier et marcher un petit peu pour détendre mes courbatures

1 « J'aime »

Ahah et tu as commandé quels livres ? Une grasse mat’ ? La channnceee

Grasse mat jusque 8h30 lol :joy: je dors rarement jusque tard :wink:

J’ai commandé des BD dernière en date « jujutsuffragettes »

1 « J'aime »

Lool moi je n’ai pas le droit à plus tard que 9h!

Ah oui les grasse mât de 8h30…je connais !!

Bon,en mode Grrrrrrr… Rien ne s’est passé comme prévu, j’ai l’impression d’avoir fait n’importe quoi (et tout cassé en prime).
Du coup, je devais aller au concours en mode confort, j’y vais en mode hébergement a 1h de route du centre d’examen… Et encore j’ai la chance d’avoir un hébergement possible, même loin. Lundi ça ira, mais mardi convocation a 7h du mat…ça va piquer… Mais bon, c’est fait, c’est fait…je vais m’adapter.

2 « J'aime »

Aie ça va piquer effectivement @Orfee !! Ton concours est quand ?

Courage ma belle tu es une warrior et tu es invincible :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

Bon ce soir j’ai mal partout depuis ma chute en course ce matin … chaque moment je découvre un autre endroit où je me suis cognée en tombant/écorchée / fait des bleus :joy::joy::joy:
Si on m’avait dit que c’était sk dangereux de courir

Mais ravie car j’ai couru autour du grand canal et j’ai fait ma meilleure course : 9km

1 « J'aime »

Wohhh 9km! Tu t’es fait mal à un endroit particulier ?

C’est principalement le coude gauche qui a tapé pour protéger tête et lunettes. J’ai aussi mal a la jambe/cuisse/fessier/genou gauche (tu verrais l’état de mon legging, c’est magique, mi lycra-mi boue :D) j’ai qq éraflures sur l’épaule ou le haut du corps mais ma tête n’a rien, mes lunettes non plus et je pense sans me vanter que ma chute était absolument épique :smiley:

2 « J'aime »

Bin tu as eu de la chance surtout! Tu as sauvé le principal!

2 « J'aime »

Courage orfee! Ne lâche rien, tu es une Warrior. Tu vas y arriver. Ce n’est que pour deux jours, après tu seras tranquille et fière de toi d’être aller jusqu’au bout de ton concours.

Tu as de la chance de ne pas t’être fait trop mal en tombant.

Bravo pour tes 9km, j’en suis incapable. :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

Merciiii je pensais pas être capable de ça je me surprends haha

Demain c’est repos hihi et semaine pro je me ménage :slight_smile:

Je suis de bonne humeur : j’ai bu un double espresso délicieux de la machine du bureau y a du :sunny: et j’ai résolu un souci de bureau. Je sais pas si la journée sera productive maiiiis j’ai une idée pour faire un autre truc bref je suis plutôt en forme

J’espère qje personne va venir me gâcher ma belle énergie lol

2 « J'aime »

J’ai froiiiiiiid !

Bisous tout le monde (oui, j’ai envie !)

1 « J'aime »

Merci les filles pour vos encouragement. Après vérification, c’était début d’épreuve a 9h donc il fallait y être a 8. Ca a piqué, surtout quand comme une bourrique je me suis réveillée a 2h du mat…Sans réussir a me rendormir. Mais bref c’est passé (lundi /mardi). Sur les 1500 inscrits…on était 500 présent… ça donne des chances supplémentaires.

Ah si moi, les 9km…en marchant !!! Il faut que je m’y remette d’ailleurs… Je vais reprendre les balades photos déjà, avec le printemps, il y a de quoi faire.

2 « J'aime »

Tu peux être fière de toi super warrior :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3: