Votre état d'esprit du moment

pour faire bouillote:une bouteille d’eau, eau tres chaude, envelopper ds un linge

(on se sert de ca pour tenir chaud aux chats du dehors en hiver!), ou un petit sac de grains a faire rechauffer au micro onde

4 « J'aime »

Ah ba oui c’est une super astuce ça @tombboy ! Merci!

1 « J'aime »

En forme ce matin, tu m’étonnes à 10h45 je suis en week-end, na ! Ensuite on va pique-niquer au bord de l’eau avec mon monsieur. Et ce matin je me suis bien rincée avec ma séance de renforcement musculaire, je suis contente !

4 « J'aime »

Effectivement @_Celia je vois que tu es en forme.

Moi je me prépare un énième cataclysme au boulot avec les annonces d’hier mais je me suis fait un petit dej plaisir avec viennoiseries et jus d’orange et on verra bien ce qui se passera! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je suis rincée car j’ai testé mes nouvelles chaussures de course et je sais que faudra qq sessions pour qu’elles se fassent à mes pieds … et je suis rentrée ce midi dans un état :hot_face::hot_face::hot_face:

Toujours bcp de travail mais tant que y a du soleil je suis contente (pis en teletaf je suis en short et pieds nus chez moi et c’est parfait)

Ouiiii @pilgrimette c’est des belles comtoises j’ai tellement hâte de les goûter dur dur d’attendre dimanche :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Chapinette ça va mieux ajd ?

Trop contente car après 4 ans mon orchidée a enfin fleuri la fleur s’est ouverte hier et ça m’a fait trop plaisir

5 « J'aime »

Mon chéri à la maison pour 4 semaines et un enfant qui se réveille avec un grand sourire : ça va on ne peut mieux. :heart_eyes::partying_face:

4 « J'aime »

depuis 2 ans, j’avais tendance a rentrer sur mon compte pinterest , des rondes , aux beaux vêtements et puis , j’en ai eu marre, pourquoi ne pas rêver aussi aux vêtements portes par des minces?et on adaptera !

2 « J'aime »

Pas le moral.
Constat de ne pas avoir construit ma vie ou plutôt: ne pas avoir pu construire ma vie!
Du fait de l’héritage nocif de la famille dont je suis issue.
=>
Révolte, Colère, Frustration élevées.
Bilan actuel négatif car démotivation élevée d’avancer.
Blocage important.

=>
Ce matin: recherche de paroles de chanson françaises positives.
Dans les sopranes.
Pour les apprendre.
Pour les intégrer.
Pour les chanter.
Pour me conditionner à pouvoir me relever.

on parle pas mal de l’influence des reseaux socio, sur les jeunes, ouais, les moins jeunes aussi !et j’en fais partie
le corps qui doit maigrir , pour être aimé méritant, pour être legitime ,pour vivre !
stop!le but de ma vie n’est aps maigrir ,
j’a i savoure Pâques , les pulsions alimentaires , y’en a plus !!!

mais si je me mets ds la tète de faire attention a me lamenter devant le trop petit, le trop juste de mon armoire, je suis tres mal , devalorisante avec moi mm et grossophobie intériorisée

mon compte insta depuis novembre ,n c’est que des regimeuses, comme si il fallait que je me flagelle e, permanence, avoir une leçon a apprendre, comme si etre bien ds son corps passait apr des punitions, des reproches :elles ont du courage, de la volonté, elle maigrissent pas moi, c’est de ma faute, elles valent plus que moi
en 1997, ma photo préférée, c’est une femme avec une pantacourt, un haut pres du corps, ca ne va pas avec ma morphologie, mais j’etsi persuadée qu’ un jour j’atteindrai cet objectif, que c’était de ma faute, si je ne rentrais ps mon corps ds ces vêtements , que je pouvais changer , et puis pourquoi elle avait le droit de porter ces vêtements qu’a moi ca ne pourrait pas m’aller 5et ne m’ont de toute facon jamais ete°, non vraiment, si je voulais ces vêtements c’etait a moi de faire qqles chose (le mythe de la volonté !), c’est que vraiment c’etait a moi qu’incombait la faute si ca ne me va pas !!ces filles là, elles doivent faire les choses bien mieux que moi …Elles meritent d’etre mince donc et moi pas

photo approchante !https://www.pinterest.fr/pin/425660602285627936/

a présent , le style de vetement s qui me va le mieux , que j’adore https://www.pinterest.fr/pin/179581103882483035/

Je suis dans un mood ou j’essaie d’être un peu plus bienveillante envers moi même et surtout de me visualiser pour ne pas me voir trop ceci ou cela… c’est pas facile car ça va à l’encontre de tous mes réflexes psychologiques et pensées pas forcément positives mais c’est le chemin pour me sentir bien dans ma tête ma peau et mes baskets ! Pas tjrs évident mais si d’autres ont pu le faire pourquoi pas moi

1 « J'aime »

POUR LE TRI DE MES VETEMENTS ;ma petite famille a precisé aux tentés :tombboy s’habille facon homme, y’a des interessés?

la reconnaissance de son genre, youpiiii!!!
en fait c’est surtout aupres des petits copains que CA a posé soucis !sinon, ma famille est habituée…

4 « J'aime »

Etat d’esprit plutôt serein, même si j’ai l’impression de courrir partout et de n’avoir pas un brin d’organisation ! Hâte que le 12 et le 13 avril soit passé, je pourrais mettre mon cerveau réellement en vacance ! Ca va faire beaucoup de bien !!

3 « J'aime »

Gros câlin :smiling_face_with_three_hearts: et cool de te savoir quand même plus sereine

Ici perso gros coup de déprime du à diverses raisons mais ça va aller

:frowning_face: :kissing_heart:

Merci @Frenchiefreak :smiling_face_with_three_hearts:

Ça va mieux aujourd’hui c’est vendredi et j’ai pu un peu souffler :slight_smile: ce soir je quitte un peu plus tôt et ça c’est déjà pas mal (enfin si pas un truc surprise qui me tombe dessus à 16h30 lol )

3 « J'aime »

Je me sens bien mieux que cet hiver un peu déprimant.

Faire l’école à la maison ça implique beaucoup de doutes parce qu’il n’y a pas vraiment de plan à suivre, surtout qu’il y a beaucoup de critiques adressées à cette pratique (y compris de la part du gouvernement :roll_eyes:) mais maintenant que j’en récolte des fruits réellement magnifiques -je ne connais rien de plus beau-, je me sens reboostée et ma confiance a grandi.

5 « J'aime »

Je fais un câlin de réconfort à celles qui ont en besoin. :kissing_heart::kissing_heart:

Orfee, je suis contente pour toi, tu sembles plus sereine dans tes échanges/écrits, c’est un réel plaisir de le lire.
Tu tiens le bon bout ! Tu vas y arriver et tu seras fière de toi, d’avoir passer ce concours.
Après comme tu dis, les vacances seront bien méritées. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Un câiln Kuro :kissing_heart:

Chapinette, j’ai vu il n’y a pas longtemps le petit d’une amie qui fait aussi l’école à la maison. Et franchement à 3 ans il est épatant !!! Je te souhaite de vivre plein de belle chose avec lui.

Oui Lyla, dans l’ensemble j’ai fait de beau progrès sur moi même et il m’arrive presque d’arrêter mon cerveau (celui qui bosse contre moi même!!) Après…y a des râtés!
Oui pour le concours, comme le dis une amie « c’est ton année et avec un peu de bol tu vas l’avoir! ». Et puis bon de toute façon je suis fière de moi, d’être allé au bout du projet.

1 « J'aime »

Courage les filles :disappointed: le beau temps va arriver et ça va toutes nous faire du bien!

1 « J'aime »