Votre état d'esprit du moment

ce soir, chaine 20:la fille de d’artagnan!!!

1 « J'aime »

Ahah j’hésite à regarder aussi. J’ai déjà vu ce film il me semble @tombboy

Demain session running puis stretching yoga dans un parc avec qq gens

Apéro zoom avec ma sœur et mes parents je ne sais pas encore trop quand

Lire au petit parc près de chez moi si rayon de soleil

Ménage rangement
Commandes en lignes : basket pour courir et commande de robes ou jupe je pense

Et dormir !!!

Et toi @ZezetteepouseX

1 « J'aime »

Journée bien remplie @KuroHime ! Alors tu as acheté quels vêtements ? :blush:

Moi c’était grosse journée déchetterie. On retape une maison et la déchetterie etait fermée depuis 3 mois donc on a fait 2 tours de camion. 1er tour : ancienne isolation et 2eme tour : cartons de matériaux et meubles. Et en fin de journée on a été acheté un salon de jardin pour l’apéro :grin:

2 « J'aime »

WoW vaste programme !

Pas encore fait mes achats haha je me Réserve du temps en fin de journée pour ça. Pour le moment j’ai juste acheté de nouvelles basket de course pour remplacer les miennes et commandé des bd dans la librairie en bas de chez moi.

J’ai dévoré un roman hier soir et là je rentre du marché :upside_down_face:

1 « J'aime »

ce soir:ghost
oui, encore!
vous avez passé un bon dimanche des rameaux ?

LES ALENTOURS SONT ENFIN CALMES APRES BCP DE BRUIT DE VOITUREs ET DE MOTOS, CET APRES MIDI:vive le couvre feu!

le changement d’h me fait byzarre…

le tri vetements continuent , ca fait des heureuxes et un gagne place
ls 1eres tourterelles …les 1rs chants d’oiseaux !et ici, on a deja le 1er muguet!oui, precoce cette année

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui te pertube dans le changement d’heures ? @tombboy

Aujourd’hui la journée a été très ensoleillée ici donc barbec avec des amis avec les distances appropriées et balade tous ensemble :hugs: et montage de meuble!

1 « J'aime »

l’hiver fut long, tres gris et pluvieux et là d’un coup, on a plus de soleil au moment du diner !mais le froid perdure …

1 « J'aime »

Trop bon de passer toute sa journée au jardin, même avec les bruits des engins de chantiers dans la rue (je suis côté jardins, pas côté rue, ça étouffe un chouïa les décibels, ouf).

1 « J'aime »

Toujours fatiguée mais un peu moins que la semaine dernière déjà. Je fais tjrs des gros horaires car j’ai beaucoup de sujets délicats à gérer qui nécessitent bcp de réunions et des discussions … mais il faut que je mette une limite ! Hier et lundi j’ai quasi fini à 20h hors de question de faire ça encore cette semaine non non non :no_good_woman:t2:

Pas facile parfois :joy::joy:

3 « J'aime »

Courage @KuroHime .
As-tu tenté les micro-siestes ?

De mon côté douleurs menstruelles +++++ j’ai jamais eu ça, je suis clouée au lit. :grimacing:

1 « J'aime »

Oh ba zut ! Tu as une bouillote ?

Oh ma pauvre c’est vraiment pas cool. Ayant eu ça pendant des années je t’envoie tout mon soutien !!

Est ce que une bouillotte aide un peu ? (Bon pas idéal avec ce soleil … )

Les micro sieste n’y arrive pas je ne dors pas j’arrive à reposer mes yeux mais pas de micro sommeil je sais pas comment les gens font ça, je les admire haha

La bouillotte j’ai tenté mais mon fils, en pleine crise empathique (=souffrir avec) ou de besoin d’être le centre de l’attention, déclarant avoir mal aux jambes, s’est accaparé ledit objet en moins de deux. Lol

Bon bref, j’ai fait bouillote avec une tonne de couvertures (quand dehors il fait 26) et ça passe juste. Et justement j’ai fait une microsieste qui m’a fait du bien : moi j’y arrive en faisant un jeu de cartes en ligne sur le téléphone, je m’endors en pleine partie et mes adversaires me maudissent de les avoir salement abandonnés - pardon !

Je pense que c’était digestif finalement.
Si violent que j’ai failli prendre rdv chez le docteur. Pour l’instant je préfère rester un peu à jeun pour laisser reposer.

2 « J'aime »

Repose toi bien j’espère que ça va vite passer et ne pas revenir!!!

Trop marrant ton fils maks moins marrant pour ma bouillotte

Je suis contente : les parents de chaton nous ont envoyé des chocolats de Pâques trop mimi en forme de petites vaches (#suissepasloindechezeux) et j’ai reçu mes nouvelles baskets de course : à essayer demain (aucune excuse pour ne pas aller courir lol)

2 « J'aime »

Merci ! Ça va mieux. Je pense que j’ai mangé des carottes à l’excès.

Tes chocolats, ce serait pas Les Belles Comtoises, par hasard ? Si c’est ça, je les aime bien !

On a aussi eu une livraison d’oeufs de Pâques Jeff De Bruges par les beaux-parents. Miam ! :heart_eyes: Par contre, ce sont des œufs personnalisés et la boutique a réussi à mal orthographier mon prénom (pourtant écrit en toutes lettres par ma BM), lol…:roll_eyes::laughing:

1 « J'aime »

Ouiiiii je viens de rentrer et regarder la boîte c’est bien ça :slight_smile: elles ont l’air délicieuses :drooling_face:

Miam les œufs par contre pas top le fait de pas savoir recopier :joy::joy:

Et j’ai reçu mes nouvelles chaussures de running je suis trop contente ! J’ai testé pour comparer avec les anciennes … WoW la différence ! Il était plus que temps que je les change ça explique peut être mes tensions actuellement niveau tibia et mollet

1 « J'aime »

Eh! Les belles comtoises c’est d’ici! :joy:

1 « J'aime »

Contente que ça aille mieux chapinette