Votre état d'esprit du moment

Petit moral ce soir. Je gère pas trop mal la solitude en général, mais ce soir, la solitude sentimentale est pesante. Ça ira sans doute mieux demain, mais là, c’est dur :disappointed:

1 « J'aime »

Des pensées et un câlin virtuel, faute de mieux frenchiefreak! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Gros câlin :smiling_face_with_three_hearts: j’espère que ça va mieux :kissing_heart:

Ici grosse semaine encore en sous effectif de 50% je fais triple charge mais ça va je tiens debout enfin si j’ai pas chopé froid à aller courir pour me défouler sous la flotte :+1:t3::innocent::joy:

2 « J'aime »

Gros câlin virtuel :kissing_heart:

1 « J'aime »

il fait froid , alors je suis "en nounours ", alors j’en profite pour vs faire un enorme calin a tous !oui, c’est doux et neuf et pas lavé avec mirlaine!

2 « J'aime »

lorsque tu finis par comprendre que t’as vieilli, t’as des formes en plus, du ventre un peu moelleux et qu’on a pa s encore invente la pilule a rajeunir ou a maigrir !

ou comment ce matin se nettoyer des reflexions entendues depuis une decennie!

et donc, je continue a mincir un peu, mais c’est ps grave si je m’habille pas pareil!le changement semble acquis ?
IL fait froid …ca « prend » la poitrine …Ca penetre dans la peau …bref, j’ai du mal ranger le printemps et ressorti l’hiver a la place!
biz a tous en ces temps difficiles!

A Frenchiefreak, Comment vas tu maintenant?..
Bonnes pensées à toi!

1 « J'aime »

Hier soir, bof, aujourd’hui, ça va. J’ai lu une BD, je vais faire du sport, une balade, boire un thé avec une copine. J’essaie de m’occuper l’esprit. Merci pour ce petit message :slight_smile:

2 « J'aime »

Après semaine intense un week end un peu plus calme ça fait dj bien

Gros bisous à @Frenchiefreak et tous les autres qui ont besoin :kissing_heart:

2 « J'aime »

Globalement, sereine ! Après en plein doute sur beaucoup de sujet mais lucide et je sais aussi d’où ça viens!

Et puis super fière de moi !
Avec cette petite sensation de stress que je connais bien…, j’ai réussi a ne prendre qu’un petit gâteau et du chocolat noir et un très grand thé ! Alors que j’avais sorti en plus une gauffre. Elle est retournée dans le placard ! Trop contente de moi.

6 « J'aime »

Je comprends que dans ces conditions, se faire des amitiés, c’est un vrai parcours du combattant mais dit toi que si tu y arrive avec la force que tu as en toi… Tu seras que ce sont des vraies amitiés.
Et tu peux monter la voie aux personnes qui souffrent comme toi, qui par la suite (quand elles auront prit ce chemin) devront peut-être des amis. Tout est possible dans la vie.

Plein de courage à toi !

2 « J'aime »

Un câlin virtuel en soutien si je peux me permettre.

J’espère que ce sentiment c’est un peu estompé avec le temps…

1 « J'aime »

Je suis contente que tu arrive à gérer au mieux ce moment de stress et que tu te sentes plus sereine.
:kissing_heart:

j’ai reussi a prendre l’air , il fait froid, bien couverte, j’ai pu respirer ,pas de bruit, pas de douleurs!bon, pas attardée non plus, mais ca fait du bien…ne serait ce que pour digerer le repas du midi !!!

2 « J'aime »

Je suis contente pour toi que tu es pu en profiter en peu… avoir de la plénitude.

1 « J'aime »

Tombboy, peut-être que j e me trompe, mais tu as l’air plus « tranquille » avec toi même.

1 « J'aime »

Sensation d’effectuer un burn out.
Un ras le bol.

Une envie aussi de cogner fort.

Colère en moi.
J’ai pu en parler à sos amitié, la cousine de mon père et à mon chéri.
Volonté personnelle d’épargner mon chéri.
Ne pas le prendre comme confident.
Il se trouve que je lui ai parlé à la finale, des problématiques.

Son retour est que je suis actuellement « un volcan en éruption ».
Je sais que je hais être en colère.
Car explosive alors.
Je ne sais pas alors me contrôler.
En général, je fais mal, par des mots trop bien appropriés pour la personne qui s’en prend plein la gueule.
Ici, l’ennemi n’est pas une personne.
Il est le fonctionnement actuel du pays, où comme les lois existent sur du papier, mais ne sont pas appliquées pour autant; alors les lois n’ont pas de valeur. Aucune valeur actuellement de façon effective.
Ce qui créer le ressenti de l’injustice.

Je suis à l’état d’une cocotte minute.
Soit le moment où il n’existe rien à perdre mais tout à gagner.

Je viens d’apprendre que l’état paye les commissariats via les impôts locaux, soit par l’intermédiaire des communes. D’après ce que j’ai compris.
Les finances actuelles sont : les finances actuelles.
Soient dans l’incapacité de payer tous les commissariats qui existent. J’ai appris peu, à pourquoi le commissariat de ma ville est surbooké.
Il assume désormais le job du commissariat de ma ville et de celle d’à côté.
Car à côté: ils ont dû fermer faute de moyen financier.

Les finances actuelles sont : les finances actuelles.
Les personnes dans les commissariats sont avant tout des être vivants comme nous tous, et non: « des programmes logiciels ».
Ils sont aussi en burn out.
Ils ne peuvent pas tout prendre.
Même s’ils savent qu’il existe préjudice.

Hier: repos volontaire.
Ménage, rangement, relaxation, gymnastique douce, cuisine.

Insomnie cette nuit.
Difficulté à me décontracter.
J’ai respiré l’huile essentielle à la marjolaine.
Elle m’a fait du bien ces jours ci.
Là: j’écris.
Histoire de mettre de la distance émotionnelle là dessus.

Là?..
Je me sens mieux depuis une heure!!!
Merci Curvylink!!!

oui, plus sereine , effectivement

1 « J'aime »

Hello ici, qu’allez-vous faire ce week-end ?