Votre état d'esprit du moment

Gros coup de mou aujourd’hui, craquage total, angoisse, larmes bref, pas jojo et on est que lundi :smiley:
Je me suis ressaisie depuis mais je reste morose. Grosse pression et travail ++ au boulot
Mais ce soir chaton m’a servi un petit verre de vin, pour prendre un petit apéro ensemble :slight_smile:

2 « J'aime »

:frowning:
Courage à toi. Heureusement, tu n’es pas seule pour affronter ça :slight_smile: Ce matin aussi j’ai eu un sale moment avec quelques mails et situations bien chiantes, mais ça va, avec du recul, j’ai évité le petit craquage.

Je t’envoies un mix de courage et de réconfort :wink:

1 « J'aime »

Merci poulette

Jour 2 de la semaine des enfers franchement j’en ai marre et on est que mardi :sweat_smile::joy::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

Franchement dur dur de compenser deux personnes surtout quand tu as d’autres sujets sur le feu
Mais j’ai quand même des collègues sympas qui m’aident à décharger et décompresser

Courage à toi @Frenchiefreak j’espère que toi ça va aller aussi

2 « J'aime »

Ce n’est pas évident avec ta maladie et le covid n’aide pas.
Tu ne discute plus avec ton groupe ?

Je t’envoie un câlin de réconfort car je sais ce que l’angoisse peut faire.
Demain, ça ira mieux, je te le souhaite !

1 « J'aime »

Courage @Frenchiefreak. (20 ct).

1 « J'aime »

Merci @Lyla je prends tous les câlins et les bonnes ondes qui passent !!!

1 « J'aime »

Hello à Toutes et Tous!
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue.
Piratage informatique.
Travaux de voirie = rupture de l’électricité au aléas des travaux.
Pas pu utiliser l’ordi.
Encore en ce 10 Mars 2021: pas pu installer open office.
Il n’est pas opérationnel.
Je contourne la situation pour les démarches.

Je suis allée candidater « in vivo » sur le terrain.
Ce mal pour un bien me permet de découvrir in vivo des entreprises que je ne connaissais pas jusqu’alors.
Marcher, prendre le temps pour, permet de dépister des entreprises que je ne connaissais pas…
Leur devanture pour certaine semble être des maisons alors que ce sont des PME.
Sinon: je n’avais jamais le temps de regarder de plus près les PME du coin.

Ce mal pour un bien à candidater in vivo me permet de m’expérimenter à postuler et à outrepasser ma timidité !!!

Ce WE: bénévolat pour une association.
Cela m’a fait du bien!
Travailler en équipe.
Voir du monde !!!
Cela fait une éternité que je suis « coupée » du monde du travail.
Ce Février 2021: atelier par pôle emploi qui m’a permis de prendre conscience d’être déconnectée du « monde professionnel ».
J’aspire à travailler !!!
J’ai constaté en Février 2021 que tous les participants à l’atelier connaissent les même symptômes liés à la période de chômage:

  • insomnie,
  • perte de repère social avec la société, qui plus est: celui du professionnel.

Les problèmes informatiques m’ont déclenchée de la colère.
Et de là: refus d’être emmerdée par de l’informatique!
Je me suis mise à « travailler » ma timidité qui me provoquait un frein supplémentaire à oser candidater…

Bonjour tout le monde ! De retour après une longue coupure, j’avoue m’être un peu éloignée de tout ce qui est « virtuel » ces temps-ci, j’ai fait une petite pause et ça fait du bien :slight_smile:

J’envoie plein de câlins et de soutien à toutes celles et ceux qui en ont besoin, j’ai l’impression que la période est propice aux coups de mou mais ne vous en faites pas, il y a toujours du soleil derrière les nuages ! :kissing_heart:

Etat d’esprit : curieusement assez sereine alors que je vais bientôt rendre visite à ma chèèère môman pour mettre les points sur les i, je pense que c’est parce que je sais à quoi m’attendre et que je n’ai pas d’espoir particulier. J’ai des tas de petits (ou moins petits) projets en tête, ça bouillonne dans mon petit cerveau et j’adore ça :smiley:

6 « J'aime »

si, bien sur, mais ca reste du soutien, envers ceux qui ont besoin, mais discuter de tout et de rien, c’est difficile ds l’hyperacousie douloureuse, tant que on a pas integre que :oui, on souffre , mais il ya aussi autre chose a vivre, mm si une adaptation s’avere inevitable
et ds mon groupe asexuel, j’ai peur d’etre une des rares ace a bien le vivre finalement …
j’ai integre mon handicap a ma vie, pour mieux le dépasser, bcp d’hyper, n’en sont pa s encore là…ils ont peur, honte de leur difference, veulent vivre comme avant …et j’ai vraiment l’impression que on a du mal a discuter ensemble! apres c’est vrai qd on souffre, ca prend toute la place t et on voit pa s tjrs l’interet de discuter de la chick litt!puis, bcp sont electro sensible, l’ordi moi a tendance a aggraver mon hyper, donc meme par mail, c’est difficile de communiquer

ils n’ont pas si tu veux l’impulsion que moi j’ai ou plutot que j’ai appris a voir, ou alors comme le font les moins atteints:oh dis, c’etait ben cette zic, tu te souviens, il faisait beau a cette epoque !non, ce sera plutot, chez eux :oh, je peux plus ecouter ca, qu’est ce que je peux devenir …!!!regret, alors que moi, je tente toujours d’avancer …mais la plupart ont eu des parcours de vie difficiles ,sont peu crus , peu soutenus par leur entourage ; alors difficile de voir en rose lorsque le sdouleurs noircissent la vie !comme on dit ici:pour partager du positif, faut il deja aller mieux !

Du courage à toutes personnes qui en ont besoin.

Je suis fatiguée ça fait trois nuits que je me couche tôt et dort genre 8h par nuit (d’ailleurs je baille vite vite dodo) et je pense qje même si ce rythme me va bien j’ai du mal à récupérer

Mais quelques éclaircies au bureau malgré d’énormes masses de taf et le temps que je passe à rattraper les erreurs de gens qui s’en foutent :joy::joy::joy: aaaaaaaah je veux être en week end ! :tada::laughing::stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai pensés à vous les parisiens aujourd’hui j’etais à Paris dans le cadre de mon tour de France annuel^^ ce soir je vogue vers la Bourgogne

3 « J'aime »

C’est important pour moi de vous écrire à quel point je suis contente de vous relire !!
Vous êtes adorables tout à chacun!
Cet après-midi: crise d’angoisse élevée…
RDV important.
Après le RDV: marche +++ pour effectuer de la décharge émotionnelle !!
Puis à la maison: lecture !!!
Histoire de me calmer.
Encore et encore!!!
Prise de conscience d’avoir repris le rythme de la boulimie.
J’en connais la raison
Portez-vous bien!

1 « J'aime »

Petite gestion en stress ce matin alors que j’étais au taf : chaton m’annonce que chaudière en erreur et que il peut pas gérer car gros trucs au taf … bon bah j’suis rentrée avec mon pc et j’ai géré la chaudière et l’appel au dépanneur

Suis tombée sur un chauffagiste super sympa qui a fait environ mille vérifications tout refonctionne youpi

Dommage d’avoir du annuler le kiné du coup mais j’ai bien géré et au moins pas de crainte pr ce week end

2 « J'aime »

Rahh le truc hyper stressant! Et encore plus une veille de wee!! Ça nous est arrivé une fois,notre poêle est tombé en panne un vendredi soir alors qu’on avait des invités pour le week-end :astonished:
On a du rallumer les radiateurs électriques. En bref on a gagné notre week-end :money_mouth_face:

1 « J'aime »

la bouteille de gaz vide juste avnt de passer a table et que tout le monde a trop le dos en compote pour la remplacer, que les voisins sont pas là…non plus !

1 « J'aime »

Oh lala oui la fameuse bouteille de gaz !! Ça me rappel ma période en appart. Moi je le sentais quelques jours avant (je trouvais que ça sentait un peu le gaz) que ça allait se terminer mais mon compagnon ne me croyait jamais donc la première fois elle a lâché un vendredi en pleine session crêpes :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai la chance qje le gaz de la chaudière se sont pas via une bouteille donc pas de stress à ce niveau sinon c’est sur qje je me serais faite avoir une fois :joy::joy:

Mais bon heureusement que c’était au final rien de grave car bon juste avant le we c’est moyen fun

@ZezetteepouseX je compatis classique truc relou (comme s’enfermer dehors clef sjr la serrure intérieure le 31 décembre :sob::joy:)

1 « J'aime »

La tuile! Vous avez du payé sacrément cher le serrurier!
Ce matin en sortant de ma chambre d’hotel avec mon bagage et le plateau du petit dej, j’ai laissé le pass à l’intérieur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah le classique

Ah c’était un grand moment hahaha on a douille oui