Votre état d'esprit du moment

Dédicace à Kévin :crazy_face:

3 « J'aime »

Mouahaha mdr :joy:, tu m’as fait rire sur ce coup

1 « J'aime »

T’es jaloux @francois94 , va pour se partager une bière une prochaine fois !

1 « J'aime »

si vous entendez du bruit, genre un carton balance bien loin:pas de soucis, c’est moi qui vais débarrasser mon bureau d’une ancienne paperasse amoureuse !!!
oh j’ai hate!en plus, c’est l’epoque ou le trouble alimentaire a commencé …
ensuite on passe au dressing:meme en etant super optimiste facon epluchures de patates douces , je ne crois rentrée un jour dans un 38, alors on va faire de la place a mes fringues bien plus size retrouvees ds un carton!

bref, j’ai l’humeur kiri en pates de fruit ,cet apres midi

en train de , au hasard:manger un croque monsieur, lire un roman, apprecier la visibilite des hommes corpulents sur instant et glaner de s idées look au passage, fuir le bruit , et ecrire …et vous, ca v t y ca VA,ou ca ne va point ?

J’ai l’impression de n’écrire que pour me plaindre, mais ne vous affolez pas y a plein de moment ou je vais bien :wink:
Mais depuis hier, gros coup de blues, au point que je suis au bord des larmes seule dans ma voiture comme une débile. J’en connais les causes mais bon… du coup aujourd’hui j’ai profité de mon gros poilu et j’ai dormi. J’avais super froid et je lutte contre un mal de crâne. Oui je sais qu’il y a plein de truc pour le soulager :innocent:

3 « J'aime »

Faut pas te gêner d écrire quand tu es pas bien. Des fois d écrire ça fait un peu de bien. Et de plus tu n écris pas que pour te plaindre, loin de la !:smiley:

Un câlin virtuel

1 « J'aime »

Gros câlin ma belle :kissing_heart: repose toi et ménage toi ! Tu as le droit d’écrire quand ça va pas on est là pour ça

1 « J'aime »

État d’esprit : hs

Deux nuits que je dors super mal et me réveilles trop tôt et angoissée
Et deux jours assez ardus au travail

Mais c’est vendredi :confetti_ball:

2 « J'aime »

Merci les filles. :kissing_heart:

Pour la nuit Coffea Cruda en 5 ou 9CH en homéopathie. 3 a 5 granule le soir avant de dormir. Testé et approuvé et au pire…tu ne prends qu’un peu de sucre !

Moui, parfois je me dis que ça serait pas mal de partager plus de moment avec du peps histoire de !

2 « J'aime »

Ouais mais si on parle pas de ce qui va pas super bien comment aller mieux et partager du peps?

:innocent::innocent::innocent::innocent:

Comment ça je fais des raccourcis ?

2 « J'aime »

Câlins aux filles, à celles qui ont besoin de réconforts. :kissing_heart:

Orfee, tu as le droit d’écrire quand tu ne vas pas bien, on est là pour se soutenir, du mieux qu’on peut. :gift_heart:

2 « J'aime »

nux vomica et aconit pour favoriser l’endormissement

j’écris, today!ca se dilate dans la rate !mais je réussi a cracher ce que j’ai a dire …

si vous voulez me lire, c’est ici :https://www.wattpad.com/story/249991011-tu-t’es-vu

j’ecris sur cette plate forme depuis 2016…

Je suis en pleine lutte avec moi même pour résister à l’envie de me massacrer les peaux autour des ongles et de tripoter des cicatrices que je ne laisse pas cicatriser entièrement depuis des mois, c’pas facile !

J’ai fait ma première vente Vinted. \o/
Je n’ai pas du tout le sens du commerce alors ça me coûte un peu en engagement personnel mais c’était une expérience intéressante.
Oui, sinon c’est très simple et bien fait, c’est juste moi qui n’ai pas l’habitude de monnayer des choses.

6 « J'aime »

Courage Celia tu vas y arriver, c’est une mauvaise passe ma belle.

2 « J'aime »

Je comprends j’ai tendance à faire pareil ! Courage !!!

Petit coup de mou du dimanche soir (j’aime pas le dimanche soir) mais petite fierté de réussir de petites victoires sur moi même
Bref mitigée mais bon ça ira

2 « J'aime »

coup de mou!les info, toujours pareilles, mon interactivite web, toujours sur les mm sujets ou domaines
heureusement que les series tv (this is us, je te promets, et la faute a rousseau embellissent certains soirs

la solitude sentimentale et amicale irl pese aussi , mais je prefere rester seule cependant que mal accompagnée

lassitude …