Votre état d'esprit du moment

Avec un sacré temps de retard, j’espère que l’enquête avance Cha, s’il y en a une… et que vous avez réussi a retrouver une forme de sérénité.

Kuro, tu as le droit d’être fière de toi !! Et pas que toi bien sûr, tous le monde :wink:

Etat d’esprit…mieux. J’ai enfin compris j’avais l’impression d’être lessivée tout le temps. C’était pas qu’une impression et donc ça va mieux. Bref. Un peu en stress « sans raison » mais bon j’ai l’habitude et c’est assez soft en ce moment.

1 « J'aime »

Je suis contente pour toi Orfee, de lire que tu vas mieux :blush: c’est top !!

État d’esprit ce matin:
Un coup de blues…
J’ai encore ce sentiment de ne pas être à ma
place, nulle part. Parfois, je me demande pourquoi je suis là…

J’ai franchement hésitée à écrire ici ce que je ressens. Mais il faut que je me vide en quelque sorte. Je sais que ça passera dans la journée.

2 « J'aime »

Des câlins de réconfort Lyla :kissing_heart:. Ça m’arrive d’avoir des périodes comme ça aussi donc je compatis vraiment.

1 « J'aime »

Merci pour ton message pilgrimette et tes câlins qui font du bien :kissing_heart:
ça me réconforte un peu de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ce sentiment là.

Un autre câlin Lyla ! Ça fait du bien de le déposer quelque part c est vrai !:kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @Saralou pour ton câlin, ça réchauffe le coeur :kissing_heart:

1 « J'aime »

image
Petit renard, tu as ta place partout. Ne doute pas de toi et de ce que tu apportes aux gens autour de toi.

1 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs::hugs: plein d’emojis câlins
Je comprends ce sentiment et je t’envoie plein de câlin

1 « J'aime »

C’est adorable @Orfee, merci infiniment :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

Merci @KuroHime, c’est très gentil à toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

j’ai lâche une bombe:j’ai honte de moi, de mon corps, ce qui m’est un peu incompréhensible, puisque je l’aime, alors j’ai creuse un peu la chose :honte plutot de m’être laissée aller , d’etre devenu comme ca!mais avais je d’autres solution?non, mon corps a grossi pour tolerer l’intolérable ; c’est donc comme si je me reprochais de n’avoir pas fait face , plutôt que de manger , aveu donc d’une faiblesse supposée
donc:me pardonner …

je vois mon corps difforme , deformé…comme je le voyais alors que j’etais au lycee, la dernière année , ou en fac
je me suis bcp, affinée, c’est vrai, mais c’est comme je refusais de voir mon corps tel qu’il est et non plus une image fantasmée, comme si je en l’habitais pas vraiment , un décalage entre le corps que je veux, que je veux voir et celui que j’ai :seule l’activité phy , m’apporte les contours de mon corps , je me ressens dedans …il en a d’ailleurs toujours été ainsi …
POUR LE Rejet ,dans ma vie sentimentales, les moqueries, …j’ai trouve une révélation, une solution:1)il veut aps de moi, ca tombe bien, car mon handicap n’est incompatible qu’a vec les cons !qui fait les moqueries, quelle, en est al cause, pourquoi on me rejette ?ca m’a tracassée durant tant d’années!mais se poser la question revient en fait a dire !ouais , il t’a viole, tu portais un short trop court:la cause c’est le violeur, pas le vêtement !la cause des moqueries, c’est les moqueurs…LE SENTIMENT D E pas etre a ma place m’a aussi travaillée: suis ronde, je refuse de montrer mes formes; suis hyper, mais j’accepte; suis littéraire, je refuse de me pâmer devant machin bidule, je suis grosse, mais pas la good fatty , on a trop voulu que je rentre ds des moules divers et contradictoires! alors je suis moi, et mm si on rigole en me voyant devant une boite a livre, les bras chargés, oui, ca c’est moi, une fille encapuchonnée qui aime avoir les livres plein les bras!je sors du lot, dans le bac a glaçon, je déborde , et meme…qu’est ce que ca peut faire.

Je t’envoie plein de pensées positives @tombboy.

1 « J'aime »

Le soleil qu’on a en ce moment me fait revivre. Je crois que le début de printemps (1er mars pour moi c’est le début du printemps météorologique) est ma période préférée.

Si je pouvais envoyer un peu de ce boost solaire à celles qui en ont besoin ici…:tulip::cherry_blossom::blossom::sunny::sunrise_over_mountains:

3 « J'aime »

je regarde un docu sur la sardine :saviez vous que une boite, grace aux arretes contient l’esquivAlent en calcium d’un demi litre de lait?
un repas facile a faire, la boite de sardine dans l’assiette , mais attention, hein millésimée!ca se fait ds les restos…
voilà, vous aurez un truc interessant a dire sur la sardine n boite …

J’adore les docu alimentaires de la 5e chaine!

1 « J'aime »

Sur un toast avec du beurre, c’est à pleurer! De bonheur.

Sinon très dure de supporter les regards sur mon corps ce matin dans les transports et dans la rue, je suis différente c’est évident, mais pourquoi les gens ne remarquent pas qu’ils vous font du mal en insistant du regard. D’habitude je gère bien ça mais là non. Allez ça ira mieux ce soir :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

astuce, mm si marche pas a tous les coupe:sourire!et etre differente, mm si ca interloque, ca ne justifie pas moqueries, MEDISANCE , ou betises entendues de tous bord
ou alors , les regarder en souriant ,droit dans les yeux

Un câlin Andrea ! (20ct)

Merci :kissing_heart:
au printemps on s’habille moins cachée ça explique peut être que je me sente plus vulnérable aux regards. ( oui oui je sais je devrais pas dire ça et me montrer avec mes bizarreries :grinning_face_with_smiling_eyes: …)

Je prends le bus dans l’autre sens ce soir, en espérant qu’il soit moins fréquenté…

3 « J'aime »

Câlin et soutient de tout cœur :heart:

1 « J'aime »

J’ai des verrues plein les mains (mais vraiment, c’est très visible) et j’ai pris le parti d’expliquer, s’il y a des regards. Alors, c’est une réflexion à mener avant de sauter le pas, parce qu’il est vrai qu’il n’y a pas besoin d’expliquer ce qu’on n’a pas choisi, mais il s’agit moins d’expliquer que de mettre à l’aise.
On peut aussi choisir de ne rien dire de sa différence et bien la vivre, j’en veux pour exemple Jamel Debbouze et sa main atrophiée (encore qu’il a sûrement eu la stratégie de cacher ça sous une grosse dose d’humour).
Certains choisissent encore d’éduquer les autres aux différences mais il ne faut pas attendre d’effets immédiats dans toute la population, c’est une histoire qui se joue à long terme.

A toi de voir ce que tu peux faire pour que ces regards te paraissent moins pesants.

Bon pour le coup des verrues, j’ai été refroidie l’autre jour car avec ma petite voix et le masque, un enfant m’a demandé ce que j’avais et a compris virus au lieu de verrues et il est parti en courant…:joy:

Bon sinon humeur du jour : avez-vous déjà essayé de préparer un déjeuner, four et plaques allumés, avec des coupures de courant à répétition (il fallait relancer four et plaques toutes les minutes après avoir relancé le compteur) et un enfant de 3 ans agacé car affamé ? C’est génial ! Je me suis octroyée un petit verre de vin blanc.

5 « J'aime »