Votre état d'esprit du moment

Je suis toujours fatiguée par les histoires au taf (j’aime pas le drama sérieux) mais je suis contente car j’ai recommencé à courir selon un programme de débutant/reprise après blessure très doux et même si j’en chie j’ai la fierté de le faire. Mon épaule me fait tjrs mal mais ça va

J’ai profité du soleil ce week end, et j’ai eu une journée de ouf qui m’a fait me sentir en wonder woman du quotidien qui arrive à gérer mille trucs en une seule journée. C’est peut être idiot mais ça m’a fait plaisir :joy::joy:

3 « J'aime »

Je ne trouve pas que ce soit idiot, il faut savoir se valoriser de temps en temps :blush:

2 « J'aime »

merci @Lyla :slight_smile: c’est gentil
je disais « idiot » dans le sens ou j’ai pourtant rien fait d’extraordinaire en type d’actions :wink:

J’avais compris @KuroHime le sens dans lequel tu voulais le mettre.
Ce n’est pas en terme d’actions mais de quantités que tu as fourni dans ce que tu as fais. :blush:
Du boulot que tu as abattue.

1 « J'aime »

Merci ça me permet de me dire que je suis fière de moi :wink:

2 « J'aime »

Je pleure la mort des Daft Punk. :sob:

État d’esprit du moment: choquée.

Ce week end notre crèche à été cambriolée.

Ce soir, nous avons eu un 2eme cambriolage, mais cette fois nous étions présente. On a volé le téléphone et sac de ma collègue (avec tous ses papiers, clés de chez elle, clés de la crèche…) Si nous avions été plus nombreuses, ils auraient pu voler beaucoup plus.
J’ai eu de la chance, on ne m’a rien pris.
Désolée si c’est un peu confus mais je suis encore choquée…

C est violent un cambriolage. Je comprends que tu sois choquée !

Plein de pensées !

3 « J'aime »

oh punaise ! je comprends que tu sois choquée, cambrioler une crèche quoi !!!
c’est fou :frowning: et vous étiez là en plus. Vous avez pu voir le voleur ? vous n’avez rien ? gros câlin de courage repose toi !!

1 « J'aime »

Ce week end on était pas là mais apparemment ils ont cambriolé notre crèche, 2 écoles et d’autres trucs dans le quartier.

Aujourd’hui personne n’a rien, à priori c’est 3 jeunes qui ont fait ça, un maman et 2 collègues les ont vu traîner dans notre allée

oh la la quel enfer > <

c’est fou quand même de cambrioler ce genre d’établissements ! (bon déjà on va pas se mentir, déjà cambrioler des trucs hein mais en plus des creches et écoles !)

contente de savoir que vous allez bien en tout cas c’est déjà ça

1 « J'aime »

Wow, je suis bouche bée, tu m’étonnes que tu dis être secouée ! S’introduire ainsi dans des lieux de vie d’enfants…c’est sans foi ni loi.

2 « J'aime »

Je comprends que ce soit traumatisant surtout que vous étiez présentes lors du cambriolage.
Et vous devez avoir peur d’y retourner en plus (toi et tes collègues), ce n’est pas sécurisant, pour personnes (je pense aussi aux petits bouts).

Plein de courage !

1 « J'aime »

les enfants n’ont rien?

Ils vont bien, on a « juste » été volé

1 « J'aime »

J’espère que tu vas mieux !

État d’esprit : fatiguée mais soulagée : après des mois de relouitude un sujet se clôt enfin au boulot :slight_smile:

Je me suis fait un cadeau de moi à moi ce midi j’ai acheté des collants le Bourget trop jolis sur un coup de tête parce que j’ai décidé que je mérite

3 « J'aime »

Oui ça va mieux.

Tu as raison c’est important de se faire des cadeaux.

1 « J'aime »

Tu as bien raison, je me fais des cadeaux de temps en temps. Aujourd’hui c’était de nouvelles crèmes Avène :grin:

2 « J'aime »

Ma commande de livres d’occasion est arrivée hyper vite !! @anon67814610 @Frenchiefreak j’ai trouvé « comment se faire des amis » de Dale Carnegie je vous dirai

1 « J'aime »