Votre état d'esprit du moment

Courage ! :crossed_fingers:t2:pour ton futur mari ne soit pas malade et :crossed_fingers:t2: pour fêter votre futur mariage.

1 « J'aime »

Ah non @anon67814610, c’est juste que j’ai des goûts peu communs et donc que je propose des chansons pas forcément très connues !
Ma prochaine idée :

1 « J'aime »

Tu chantes des chansons qu’on aime alors ça nous va!

1 « J'aime »

Ahhhhh j’ai eu mon planning @Yayie mais j’avoue que je n’ai pas eu le temps de m’y pencher ces derniers jours!

1 « J'aime »

Pas facile comme situation ! Courage !

Montre moi quand tu veux, j’ai pas encore le mien

Tellement pareil… Je suis en état d’esprit très colérique en ce moment du coup.
J’ai tellement bien vécu le télétravail et le confinement que j’ai vraiment du mal à reprendre le rythme, surtout dans cette ambiance de « mettez vos masques et tout ira bien », « si vous êtes malades, ça vient de votre vie privée, soyez présents, zero télétravail » (même si si ça a super bien marché pendant le confinement). Je suis tellement en pétard.

J’ai envie de m’éloigner de la société. Je n’ai plus aucune patience, je pars au quart de tour :frowning:
Je vais retenter une demande de PTP (anciennement CIF), ça va être un max de taf en parallèle de mon taf pour monter le dossier, et j’ai vraiment de ne pas passer au comité de financement une fois de plus.

La solitude sentimentale devient pesante aussi, même si c’est pas vraiment la priorité puisque ça risquerait de me distraire de mon projet de reconversion.
Peu d’estime de moi, je fais pas mal de sport, sans résultat visible, je ne rentre plus dans mes pantalons.
J’ai l’impression de faire beaucoup d’efforts dans beaucoup de domaine sans résultat.

2 « J'aime »

Plein de courage à toi ! J’espère que ça ira vite mieux et que tout ira bien

Je comprends tellement cela, cette ambiance pesante et ce conflit du zéro teletaf parce que zéro confiance de la part de la boîte … C’est chiant mais les gars on a fait trois mois de télé travail sans que ça fasse baisser notre productivité et le travail était fait … je comprends pas pourquoi ils sont si méfiants donc je suis de tout cœur avec toi !

1 « J'aime »

Comment tu vas Little0 ?

Etat d’esprit mitigé-cochon d’inde ici. Dans l’ensemble ça va, le boulot est passionnant mais très prenant (j’en rêve la nuit, j’ai du mal à décrocher le week-end…) mais c’est top. Il faut que je retrouve un certains équilibre quand même. Et en parallèle, fatigue, vague de stress, contrarié, pas envie de voir du monde…
Mais bon, globalement…ça va.

1 « J'aime »

Hello à tous bon bah deuxième refus d’orchestre haha et potentiellement le troisième car ils ont déjà trois hautbois donc leur réponse était clairement en demi teinte

Reprise Du taf hier je suis déjà épuisée il faut dire que je dors mal avec mon attelle je trouve pas de posture bien pour mon bras

Petite éclaircie : ce soir je vais rester un vélo d’occasion et si il me va je le prends ! Je croise les doigts

Grosses pensées à tous

@Littles0 et @ZezetteepouseX j’espère que vos familles (couples) vont bien, aujourd’hui ! 💆🧘

@KuroHime je suis navrée pour toi d’apprendre ce refus d’orchestre, te reste-t-il des cartouches ? Le hautbois, c’est plutôt chez Strauss qu’on l’entend ? Je suis une buse en classique, si tu pouvais me dire quels compositeurs en usent et abusent ? A part dans Piccolo et Saxo et Pierre et le Loup (j’ai arrêté à ce niveau-là ma culture du classique :joy:).
Quand retire-t-on ton atelle ?

De mon côté je suis heureuse de l’école à la maison, des progrès de mon fils, des miens et des envies que ça nous donne. Pendant nos promenades on se désolait toujours des déchets qui parsèment notre chemin alors ça y est on fait les « ramasseurs » comme dit mon garçon, on (il a tenu le sac pendant que je ramasassais) a ramassé un sac poubelle 20L de merdes en tous genres et on est fiers, on fera ça toutes les semaines. Nos innombrables jeux et travaux de motricité fine me font bosser sur un projet de pochoir à graffs et un de jeu de plateau (ça va déchirer). C’est la meilleure décision de ma vie cette école « buissonnière », je me sens bien. Merci au covid.

Je récupère plein de trucs pour apprendre en s’amusant, sur Geev, contente de mes trouvailles.

2 « J'aime »

@anon67814610 te lire fait trop plaisir on sent le réel épanouissement en cours et à venir et sérieux ça fait plaisir ça fait trop du bien à lire ça me donne le peps merci pour ça ! En tout cas faudra que tu nous montres te pochoirs et jeu de plateau ça doit être top !!

Pour le hautbois les compositeurs que j’ai le plus joué c’est surtout JS Bach et Haendel ! (Pas mal de sonate pour hautbois en mélodie principal et accompagnement par exemple (piano orchestre basse continue) ou hautbois et violon) ou des concertos (Haendel Bach Vivaldi Mozart ou moins connu mon préféré Marcelo)

Haendel

Bach

Marcelo

Après évidemment il faut aimer la musique classique et peut-être que mon opinion est biaisée par le fait que j’ai déjà joué ces morceaux

J’ai commencé la musique avec piccolo et saxo haha et dans Pierre et le Loup c’est le canard qui a la musique du Hautbois :slight_smile:

Pour l’orchestre je ne sais pas encore il faudra déjà que l’harmonie de Clamart me réponde. Sans vouloir être spécialement défaitiste je pense que cette année est compromise
Pour la tel ça dépendra de ce que dira le médecin avec leurs horaires à la con je risque de ne pas en voir avant la semaine prochaine

2 « J'aime »

pas le moral, tristesse indefini:le corps en est la cause:je maigris, et au fur et a mesure que les grammes tombent, un nettoyage du passé se fait:)
sinon, l’automne est là, c(est nevralgie attac!

Un énorme câlin Tomboy, le nettoyage du passé n’est jamais très agréable, mais bénéfique à long terme, tu es capable d’y arriver ma belle.

Chapinette, contente de lire que tu trouves ton équilibre avec ton mini monstre, ça fait plaisir de te lire.

Allez Kuro, on se motive, tu vas trouver une harmonie, et ton épaule ne vas pas t’embêter toute la vie. On fonce ! Et donc, ce vélo?

1 « J'aime »

Merci @anon67814610 pour ton petit mot, on se porte bien, on attend le test de mon homme jeudi mais on reste positifs (contrairement au test qui sera négatif parce qu’il aura pas le choix naméoh !)
C’est super ce que tu fais avec ton p’tit bout de chou !

Plein d’ondes positives à celles qui en ont besoin.

1 « J'aime »

@KuroHime j’aime bien la sonate en G mineur, et je suis fan de comment les Allemands ont traduit Hautbois, « Oboe », haha, les Français ont fait un échange Pokémon Vasistas contre Oboe !!

@Littles0 :crossed_fingers:

De mon côté j’ai commandé des FFP2 car c’est hors de question de payer à nouveau les pots cassés, j’ai souffert dans mes analyses de sang du manque de suivi de ma maladie chronique à cause du chaos conjoncturel, si c’est à nouveau la merde, je veux continuer de pouvoir aller faire mon suivi au CHU. Voilà.

@anon67814610 j’ai trop ri avec ton histoire de Pokémon :smiley:
Mon morceau préféré c’est Marcelo je vais tenter de le jouer ce soir

@Orfee j’ai mon vélo !!! Je dois encore passer à decathlon car j’ai un antivol de selle mais ils m’ont pas expliqué comment le monter et je suis une buse

Sinon ça va je suis fatiguée et j’ai passé deux heures chez le dentiste ce matin j’ai mal car l’anesthésie s’en va et elle m’a pas raté maaaaaais le positif : je suis tranquille pour six mois normalement !
L’épaule : j’ai rdv lundi chez le médecin.

Courage à celle qui ont le moral en baisse

État d esprit du jour.

Je plane toujours baignée dans la joie d avoir pu assister au mariage de mon fils vendredi (ce qui n était pas gagné car j ai eu une semaine compliquée point de vue santé (vivement l hysterectomie ).

Covid oblige, nous étions en petit comité, mais grâce à l appli zoom, la famille et les proches connectés ont pu suivre la cérémonie.

Beaucoup d émotions !

5 « J'aime »

@entrelesmots Tu écris comme on écrirait son autobiographie, peut-être une manière de tourner la page ? Rêver à l’impossible, c’est une aventure bien humaine, et elle vaut en soi le trésor d’une expérience.

@Saralou je regarde mon fils qui grandit chaque jour et demain je l’imagine déjà, grand comme ton grand garçon ; ces années ont dû passer bien vite.

@KuroHime on attend des nouvelles d’un orchestre ! Jouer du hautbois ne laisse pas trop de postillons ? Les adultes ne laissent sûrement pas autant de bave sur la peau de chamois que moi à 6 ans jouant de la flûte à bec. :laughing: