Votre état d'esprit du moment

Félicitations !:confetti_ball::tada::champagne::balloon:
Quelle bonne nouvelle

Écoute pour le moment ça va, mais il rouspète car chaque fois qu’il cherche un objet il ne le trouve pas. Je pense que il faudra du temps. Mais déjà on a internet et ça c’est cool haha

Pour le reste moi je suis ronchonchon car avec le déménagement et ménage et ménage de l’ancien appart je me suis refait mal à l’épaule que je m’étais luxée du coup j’ai mal et je reporte une attelle et je vais encore être privée de sport …

Bienvenue petite mignonne ! Elle a battu ma petite crevette de 2,250kg. Je confirme, ce sont des tout petits chéris. J’en ai la larme à l’oeil d’y repenser.

1 « J'aime »

Ouch. Tu as souvent tendance à te blesser ? Si ton chéri ne trouve pas les choses, c’est qu’il ne les a pas rangées lui-même, non ? Car c’est le cas de mon mari, il ne trouve jamais rien parce que c’est moi qui ai organisé les rangements, sauf ses fringues et son matériel de pâtisserie.

1 « J'aime »

Ha j’ai souvenir d’une photo où tu étais au milieu de 6 ou 7 collègues (photo du chaperon rouge). Effectivement si vous êtes deux…la patronne ne peut pas aider pour le nettoyage ?

Ah la photo c’est plusieurs unités melangees et c’était l’année dernière.
Chez les bébés on est 2 à temps plein et 1 à mi temps
Chez les moyens (où je suis cette année) on est 2
Chez les grands on est 3

La directrice elle aide déjà à peine quand la collègue est pas là pour s’occuper des enfants alors faire le ménage faut même pas y penser

1 « J'aime »

Mon esprit du moment euh… je ne dors pas depuis mercredi parce que Monsieur agonise sur le canapé avec un mal de chien au genou et 39° de fièvre sans vouloir aller chez le doc.
Là il s’est décidé à y aller en début d’aprem et au final ba je l’attends aux urgences^^
C’est la première fois que je laisse quelqu’un aux urgences. Je sais que ce n’est pas grave en soit mais il doit avoir une ponction au genou donc un mal de chien… :worried:

2 « J'aime »

:cry::cry:… Courage ! Bon rétablissement a ton conjoint !

Merci @Saralou . Finalement ils le gardent pour la nuit! Tellement étrange de rentrer seule…

2 « J'aime »

Oh bon courage et bon rétablissement

1 « J'aime »

Bon courage à ton compagnon et à toi aussi.
J’espère que tout va s’arranger…

2 « J'aime »

Félicitations pour le petit bout de chou :angel::baby::tada::tada::teddy_bear:

Bon courage j’espère que ça vire vite mieux

1 « J'aime »

Non pas tant que ça je suis assez maladroite de nature mais me blesse réellement en général cnest assez rare même si j’ai qq soucis récurrents (dos genoux chevilles) qui font que certaines articulations sont fragiles (mais du coup je fais attention) juste j’ai forcé sur une épaule qui était mal remise. Bien fait pour moi même si très frustrant

Non je pense que chéri à juste zéro mémoire même s’il est vrai que j’ai organisé une partie des rangements il a fait une partie aussi donc il devrait retrouver les trucs (sauf le dressing c’est moi qui ai géré et je suis trop fière hahaha)

Merci tout le monde (même si je n’ai rien fait et que je ne ferais pas grand chose :joy: )

Bien contente d’être en week-end !

1 « J'aime »

État d’esprit de ce matin : un peu triste
J’ai été refusée par l’orchestre que je souhaitais rejoindre et le deuxième qui m’intéresse ne me répond pas et ça m’affecte un peu j’étais si contente y a deux semaines d’avoir trouvé un moyen de me remettre à la musique … je croise les doigts pour avoir une réponse positive rapidement …

1 « J'aime »

Ha oui, tu joues de quel instrument ? Tu faisais partie d’un orchestre par le passé ? On a une super chanteuse ici, c’est @ZezetteepouseX : il va falloir songer à un duo !

Et le roi du karaoké, c’est @francois94 !

1 « J'aime »

Je joue au hautbois
J’ai commencé a l’école avec les classes horaires aménagés musique (maintenant classes dit CHAM) et j’ai pris des cours pendant longtemps. J’ai souvent fait de l’orchestre symphonique et j’adore ça je voulais justement m’y remettre et rencontrer des gens par là même occasion. Jouer du hautbois c’est cool mais tout seul c’est dommage

2 « J'aime »

Etat d’esprit du moment : entre colère et résignation, mon cœur balance…
Je suis confinée dans ma chambre depuis mercredi soir puisque ma PCR Covid est revenue positive. Mon chéri et moi devions partir quelques jours en vacances, nous avions des rendez-vous prévus pour la préparation du mariage qui est supposé avoir lieu le mois prochain, nous avons dû tout reporter. Nous les attentions depuis plusieurs mois ces vacances, quand les résultats sont tombés j’ai craqué…
Mais je suis chanceuse dans mon malheur parce que je n’ai aucun symptôme et que mon homme est négatif, il doit refaire un contrôle dans quelques jours, on croise les doigts ! Moi qui ne suis pas de nature à rester sans rien faire même en vacances, c’est dur de ne pas pouvoir bouger !

Outch courage à toi @Littles0 ! Je comprends ton craquage et ta frustration.

1 « J'aime »