Votre état d'esprit du moment

entre50 et 60 euros en moyenne!

1 « J'aime »

vous dirai bientot a tous si je suis satisfaite du mien:cmp

1 « J'aime »

Wohhh c’est hyper cher !

Ça fait pas loin d’une heure que je suis en lutte avec moi même : J’ai envie de manger, manger, manger ! Alors que je n’ai évidemment pas faim. Probablement par désœuvrement.

2 « J'aime »

Quelque chose ne va pas ?

Dimanche après-midi ^^ La petite déprime de fin de week-end.

1 « J'aime »

Oui @_Celia ce moment est là est nul alors du coup je me mets à lire pour m’occuper l’esprit!

Je comprends @_Celia c’est un peu la même chez moi ! Perso cuisiner m’aide à ne pas manger c’est paradoxal :joy:

État d’esprit : HS ! J’ai posé deux jours en fin de semaine pour me reposer je suis complètement kaputt

2 « J'aime »

Je m’étais auto-promise de ne pas ronchonner au boulot…ben…j’ai pas pu. J’étais (un peu moins) d’une humeur massacrante. Sauf avec les Schtroumpfs bien sûr. Pfff… journée pourris…demain est un autre jour.

Pour l’hypnose ce que j’avais trouvé c’était 50euros. Les psychologues quand ils ne sont pas remboursé…c’est en fonction de chacun.

Super Tombboy j’espère que tu pourras y trouver une forme d’appaisement.

Ma pauvre Kuro…tu sais que l’esclavage est interdit depuis un bon moment maintenant !!

3 « J'aime »

Tu m’as trop fait rire @Orfee
La période est juste compliqué avec plein de taf … mais dans deux jours c va e sera long week end !

1 « J'aime »

Je suis « contente » !! Ca change un peu non ! J’ai une collègue qui est outrée du coup fourré qu’on m’a fait. Du coup elle va tous faire pour me maintenir dans ma situation actuelle. C’est cool ! Alors ok, elle n’a pas de super pouvoir, mais elle a les arguments pour reverser la situation.

Donc…tous n’est pas perdu…!

5 « J'aime »

Contente pour toi ! Enfin, les choses bougent dans le bon sens :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::sparkling_heart:
Je :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:pour que cela fonctionne !!

:confetti_ball::+1:t3::crossed_fingers:t3:

Je croise les doigts que ça se passe au mieux !!

Je croise aussi bien fort Orfee !

Sur un ton enjoué, type pub…

"Le coup fourré du boulot qui vous a bien pris la tête est en passe de se régler, grâce a votre super collègue ?? Vous avez peur de vous ennuyer ?? Ne vous inquiétez surtout pas…la CAF est là pour vous !!! " :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

Houla :scream::scream: il s’est passé quoi, Orfee ?

Décidément ça s’arrête jamais :-1: que se passe t il ?

Merci les filles… :kiss:

Eh ben, avec leur super nouveau calcul des APL…ils me les sucrent alors que…ma situation n’a pas bougé…ah si…pardon…j’ai eu 1000euros de + en 1 an…
J’ai appelé… « c’est normal Madame ». J’attends une réponse du mail que j’ai écris dans la foulée, et j’ai aussi rdv avec un vrai humain la semaine prochaine… on verra bien.

Le pire c’est que…au lieu de me mettre en colère,…j’ai pleuré. Pour faire simple, dans mon petit cerveau c’est moi la coupable, et que ben du coup j’ai plus qu’a accepter la situation… alors que…non. Tout moi quoi… Heureusement ma soeur m’a un peu reboosté…et m’a dit au RDV t’y va en Warrior, elle a raison. Enfin on verra s’ils se sont plantés ou si c’est vraiment ça. Si c’est ça…j’ai plus qu’a rendre l’appart…

1 « J'aime »

Oh merde ça me fait chier pour toi !
Vi tu es une warrior une wonder woman :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

Plein de pensées Orfee ! Tiens nous au courant !