non, parce que pas envie, pas ds le coin, transport douloureux auditivement et c’est pas tellement un soucis de peau mais ca fait partie de mon hyperacousie :la peau devient irritable, comme si je l’avais ponce, et 'il me faut une température tres seche et tres chaude a cause de mes nevragie …
l’eau est ici tres calcaire
j’ai la peau a vif, de decembre a mars, et les soins corps renforcent l’inconfort
le seul dermato que j’ai eu , m’a juste conseille vendome en gel douche (mais il se rince trop lentement ds les nlles formules, donc, trop de temps d’eau, de bruit sous la douche pour moi), le lait corps (n’importe quel marque )est trop froid , ou alors me fait transpirer , et je me refroidis en suite …les hyper, ont souvent cette reaction:la peau qui brule ,au visage, j’ai ca depuis la terminale, les nerfs a fleur de peau , surr totu le corps, associe a mes nevralgies faciale, mal ds ma peau au sens propre; ca passera …les gestes que je faisais avant, me crémer 2 fois pr jour, je en suis plus en mesure de els faire, je transpire trop ensuite , meme un gel hydratant leger, me fait une épaisseur sur la peau, intolerable
mais cette sensation d’etre mal ds ma peau, c’est comme une reaction non epidermique, mais plus due au changement de pression atmospherique