Votre état d'esprit du moment

il est beau ,mon fils a acheté le sien un peu pareil ,il l’a payé 50 euros ,je crois que les sapins on monté en prix cette année

1 « J'aime »

Perso, je n’aurais jamais mis 120 € dans un sapin même s’il est beau, j’avoue. C’est abusé pour le prix. …

2 « J'aime »

Pas possible de stocker un sapin artificiel dans un local commun ? Ça coûterait moins cher.

2 « J'aime »

Non, c’est ce que je voulais mais pas d’espace pour cela.
Après je suis contente de sentir une vraie odeur de sapin quand je rentre chez moi.
Celui-ci doit faire 2m ou plus.

Et oui, je confirme, ici les sapins sont beaucoup beaucoup plus chers qu’en France, ce qui explique pourquoi maintenant je les fabriques au lieu de les acheter.

État d’esprit du jour: soulagée ! J’ai finalement déménagé hier. Je m’installe tranquillement. Ça fait bizarre mais je suis contente.

6 « J'aime »

Félicitations cha! Contente pour toi que tout s’arrange. Tu as trouvé près de chez tes parents ou anciennement près de chez toi?

Entre les 2 lol, dans le 91

Ah bien, c’est un joli coin …

13h38 et je suis toujours en pyjama… Ce n’est pas souvent que ça m’arrive !

2 « J'aime »

Etat d’esprit…sereine". Ce n’est pas souvent alors je vais en profiter a fond.

4 « J'aime »

Trop contente de le lire !!! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::heart::heart::gift_heart::gift_heart::gift_heart::gift_heart::gift_heart::gift_heart:
Profite à fond orfee

@anon67814610 tu n’as pas à être honteuse du tout, tu m’as gâtée aussi et je te remercie du fond du cœur !

Mon colis contenait donc :

  • Un très joli sac en tissu Disney de la Belle et la Bête (mon préféré en plus :smiling_face_with_three_hearts:)
  • Des chaussettes de Noël bien chaudes
  • Une photo de la ville de ma marraine qui date d’il y a looooongtemps et j’adore l’idée !
  • Du chocolat (qui n’a pas fait long feu entre mon homme et moi xD)
  • Du pain d’épices qui a subi le même sort que le chocolat (mon chéri te remercie il l’a trouvé particulièrement bon ^^)
  • Une boule de Noël où je peux insérer une petite photo
  • Un foulard avec des papillons
  • Et un mot avec une photo qui m’ont profondément touchée et que je vais garder précieusement.

Merci mille fois pour tous ces cadeaux ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

Tu ne te serais pas trompé de post par hasard @Littles0 :joy::joy:
Sympa tes cadeaux.
(Comme quoi chapinette ce serait tromper sur elle-même, elle sait faire preuve empathie.)

1 « J'aime »

Recette du pain d’épices (une des nombreuses variantes alsaciennes)

Faire tiédir 30s 250g de miel au micro-ondes ;
Ajouter 250g de farine et 10g d’épices à pain d’épices, mélanger, le mélange est très épais ;
Couvrir d’un torchon propre et laisser reposer à température ambiante pendant une semaine ;
Une semaine plus tard, à part, mélanger un jaune d’œuf avec un sachet de levure jusqu’à ce que ça mousse, ajouter ce mélange à la pâte et mélanger à la feuille du robot ou spatule jusqu’à homogénéité ;
Étaler comme on peut (lol) à environ 5mm d’épaisseur ;
Cuisson sur papier sulfurisé 15 à 20min à 180 degrés, arrêt quand les bords noircissent.
Il est plus simple de découper des parts après cuisson qu’emporte-piécer avant cuisson.

Optionnel : glaçage décor
100g de sucre glace mélangé à 20g d’eau froide, ajuster en ajoutant goutte à goutte de l’eau si nécessaire. Mettre dans un cornet à décor ou à la one again comme moi dans un sac congélation neuf dont on découpe progressivement un coin. Ou bien étaler au couteau sur le pain d’épices.

3 « J'aime »

Mais quelle quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche je devais être très fatiguée quand j’ai posté mon message, je suis désolée xD

1 « J'aime »

Mais non tkt pas, il y a aucun soucis, pas la peine de t’excuser.
Ton post m’a fait sourire :blush:

humeur de la sardine qui s’écaille !
je en supporte plus mes soutien gorge bon prix (matiere), suis obligee de revenir a blanche porte(plus legerS )
quel dommage que Quelle n’existe plus , je les commandais la bas!

j’ai la peau du corps tellement a vif que je me confierai bien ds de la graisse de canard!(hiver, chauffage, eau calcaire :et je ne supporte aucun hydratant !!qui va accentuer meme mon inconfort , et mes sensibilités !!)

gros, soucis maison …

L hui le d argan pure, sans aucun parfum tu as déjà essayé ?

2 « J'aime »

Tu as aussi l’huile de coco et éventuellement l’huile de bois de rose. Après bien sûr il faut tester. Ma soeur est aussi très allergique aux produits de beauté, et ça, ça marche. Le calendula en pommade aussi.

Etat d’esprit…impatiente, stressée, contrariée, dans l’attente, pas envie, mode ours, contente, mélancolique et sereine… vi tous ça dans le même cerveau (vous inquiétez pas…On est plusieurs…

2 « J'aime »

Courage à toutes les personnes pour qui ça ne va pas trop.

De mon côté tout va bien, mon déménagement est fait, j’ai rendu les clés de l’ancien appartement aujourd’hui. Après 2 mois de pression je peux souffler … Ouf

6 « J'aime »