Votre état d'esprit du moment

Merci altijep :yellow_heart:! C’est gentil. :pray:t2:

2 « J'aime »

Merci Cha :green_heart: ! C’est sympa :kissing_heart:

1 « J'aime »

Youhou bravo lyla !:smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Saralou :orange_heart::grinning:

1 « J'aime »

:tada: :confetti_ball: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :sparkles: :sparkles: :sparkles: :fireworks: :sparkler: :fireworks: :sparkler: :fireworks: :sparkler: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :fireworks: :fireworks: :sparkler: :sparkler: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball:

Ooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bravo Lyla, t’es la meilleures :kissing_heart:

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth::grinning::laughing::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: Tu es adorable :heart::heart::heart: orfee !!
Merci beaucoup beaucoup :pray:t2:

Eh mais bravo @Lyla!!! Félicitations :tada:

2 « J'aime »

Merci pilgrimette :kissing_heart::yellow_heart:

:tada::tada::tada::tada: félicitations c’est top !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup Kurohime :yellow_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Félicitations, de quoi bien terminer cette année mouvementée ! :slightly_smiling_face: :champagne: :partying_face:

1 « J'aime »

Exactement ! Sur une note plus que positive Merci Littles :yellow_heart::partying_face:

Félicitations pour ton diplôme, Lyla ! Ça n’a pas dû être simple cette année !

2 « J'aime »

Félicitations Lyla !

Ici je suis joie, une semaine de vacances pour moi, fin de stage/formation pour monsieur (l’a bien choisi son année pour se reconvertir lui :p).

Bon week-end tout le monde (et bon courage celles qui bossent demain !)

1 « J'aime »

Merci Chapinette ! C’est gentil :blush:
Non, ce ne fût pas simple du tout.

1 « J'aime »

Merci Celia .

Ravie que tu sois en vacances et félicitations pour la fin de stage à ton mari.

Bon week-end à toi aussi à tous

1 « J'aime »

Félicitations @Lyla

Et 20 caractères…

Merci @anon23822464 (20 caractères)

Bon pour le sapin, nous sommes déjà une douzaine à avoir accepté de participer au frais donc pour moi c’est cool, je ne voulais pas mettre plus de 10euros.

Sinon oui le sapin est très grand et large. J’ajoute que j’ai l’impression qu’ils sont plus chers ici qu’en France

2 « J'aime »

Oui, c’est très cher ce prix je trouve. J’ai payé le mien assez cher vu qu’il fait 1m50 à la cime (on ne pouvait pas prendre plus gros) par contre bien touffu, c’est ma condition. Je l’ai payé 27€ et il vient d’une pépinière située à 5 km. J’aurais pu trouver beaucoup moins cher mais j’ai voulu faire travailler les jeunes du coin.
Donc oui, ça m’a l’air plus cher en Espagne

2 « J'aime »