Votre état d'esprit du moment

Effectivement ça peut venir de là je suis pareille en télétravail je ne marche plus à part le dimanche et le samedi!
Ahah je te comprends j’ai du mal à manger quand j’ai fait la cuisine pendant des heures!

Oh fait!!! Ça y est j’ai enfin fait mon 1er batch cooking! On commence à goûter les plats ce soir!

1 « J'aime »

@Anne : 120 euros le sapin ?? A ce prix-là j’espère qu’il a des épines en or xD
C’est une chouette initiative que ta voisine a pris mais c’est vrai que j’aurais peut-être demandé aux voisins qui voulait/ pouvait participer avant de me lancer là-dedans. C’est quand même un budget supplémentaire… Je crois les doigts pour que vous trouviez un terrain d’entente avec elle !

@pilgrimette : Je sais que tu as raison et que ce chiffre, ces kilos ne nous définissent pas et ça m’énerve d’autant plus de faire une fixette là-dessus que j’ai fait un travail à ce sujet avec une psychologue pour apprendre à m’aimer tout ça. J’y arrive mieux c’est certain, mais c’est encore compliqué parfois et sans doute que le contexte morose n’arrange rien. C’est un mauvais moment à passer. Merci en tous cas :kissing_heart:

@ZezetteepouseX : Dis-nous tout, qu’est-ce que tu as cuisiné de bon ? :grin:

2 « J'aime »

Ça je comprends bien, surtout ne focalises pas de refaire une fixette là dessus, c’est pas toujours simple de faire face, on a des moments plus ou moins cool mais je suis certaine que ça va s’arranger. En tous cas bravo pour ton travail psy

1 « J'aime »

Merci les filles, y a du mieux, mais les temps de cerveau disponible sont assez éprouvant.
Pilgrimette, ça prends du temps, mais tu vas y arriver. Courage.

3 « J'aime »

un brownie plutot que du pain d’epice, mais j’ai deja goute le pain d’epice , celui qu’on decoupe en tranche, glacé sur le dessus ,avec des grains de sucre :une tuerie!

les infos sont anxyogene, alors je me mets a avoir l’humeur saucisson:des que j’entends le mot covid, je me decoupe en tranche !

et on reparle encore de l’affaire gregory…

1 « J'aime »

Honte à moi je n’ai jamais trop suivi cette affaire. Je vais peut-être regarder le film sur Netflix.

L’humeur saucisson, c’est drôle ça!

2 « J'aime »

Il faut éviter surtout si tu ne les supporte pas après coup.
Allez courage…tombboy !

2 « J'aime »

Ce matin, j’ai le moral en dent de scie, pour plusieurs raisons…

Notamment pour ma recherche d’emploi, je voudrais trouver près de chez moi, je pensais que ça serait plus facile, ce n’est pas le cas. J’en suis au début de mes recherches, je me dis qu’il faut que je garde espoir.
J’espère aussi tomber sur une équipe bienveillante et accueillante (j’ai le droit de rêver non :face_with_hand_over_mouth:).

Les autres raisons, je n’en parlerai pas ici!

2 « J'aime »

Courage à toi Lyla.

Courage aussi pour toutes celles qui en ont besoin.

2 « J'aime »

Merci saralou, c’est très gentil.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir le résultat pour l’obtention de mon diplôme.
J’ai réussi, je suis diplômée !!! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::laughing:
(Petite précision : c’est des amis qui m’ont suggéré de partager la bonne nouvelle).

10 « J'aime »

Youhouuuuuuuu toutes mes félicitations @Lyla!! Elle se termine en beauté ton année! Je sais combien tu t’es donnée pour l’obtenir ce diplôme alors je suis fière de toi!!!

2 « J'aime »

Bravo @lyla, en route pour de nouvelles aventures !!
:champagne: :balloon: :tada: :confetti_ball:
Ql2nDfIMn8nZ7ByTfxLI6b-NVaE

2 « J'aime »

Merci beaucoup zezette ! Je suis très touchée :purple_heart: :grinning:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pacman, c’est super gentil ! :purple_heart:

bravo lyla ,l’année du renouveau :wink:

1 « J'aime »

Merci Liberta33 :purple_heart: :kissing_heart::kissing_heart:Ce sera pour l’année prochaine quand j’aurai trouvé un boulot :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

Bravo Lyla,

Félicitations!
:champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Félicitations @Lyla !!!

2 « J'aime »