Votre état d'esprit du moment

Sisisi un peu quand même :joy::joy:

1 « J'aime »

Gros passage a vide hier, une semaine qui secoue bien moralement…Envie de rien, sauf qu’on me lâche les baskettes…
Heureusement il y a le boulot pour s’occuper l’esprit et ne pas trop penser.

1 « J'aime »

Dépitée… Depuis le 1er confinement, je prends du poids, je prends du poids et ça ne s’arrête pas (on devinera que je viens de me peser et de toute façon, pas besoin de ça pour me sentir serrée dans mes jeans). Probablement que je mange trop, mal, trop gras, trop sucré, pour de mauvaises raisons, bouge pas assez.

Bref, ça me saoule profondément.

Des bisous et du courage à celles dont le moral n’est pas au beau fixe

2 « J'aime »

Plein de courage et de pensées positives qui t’accompagnent. …:kissing_heart:
Il faut accepter parfois de ne pas être bien pour mieux repartir ou au moins faire de son mieux.

1 « J'aime »

Jete moi cette balance :sweat_smile::joy:
Je sais bien que c’est difficile durant le confinement, on cogite beaucoup …du coup, on se réconforte avec la nourriture.
Allez, tu prends du poids aujourd’hui mais demain tu vas en perdre (ou dans les jours à venir).
Courage !!!

1 « J'aime »

Des câlins virtuels pour toutes celles qui en auraient besoin.

2 « J'aime »

Ma voisine a acheté un sapin pour mettre dans le hall de l’immeuble ce que je trouve très cool
J’ai d’ailleurs participer largement à la décoration.

Ce qui m énerve c est qu’elle a pris le plus gros et maintenant demande à ce que tout le monde participe.
Moi je suis ok pour participer mais les finances sont serrés donc je sais déjà combien je veux donner.
Bref cela m’énerve qu’elle impose sont choix et un sapin à 120€ alors que la logique serait de demander d’abord et ensuite d’acheter en fonction du budget obtenu.

Bref je vais devoir mettre un mot sur le sujet et c’est dommage, surtout que même avec un petit sapin on serait content

Je compatis ma belle, pour moi c’est pareil, j’ai eu le malheur de vouloir tester la nouvelle balance que mon homme a acheté… Je n’arrive pas à penser à autre chose depuis plusieurs jours alors que je sais que ça ne sert à rien.
Câlin de soutien !

1 « J'aime »

Vous êtes combien dans ton immeuble ?

L’idée part d’une bonne intention mais au final, imposé un budget, je trouve cela dommage…
Elle aurait dû demander une petite participation avant l’achat pour savoir si tout le monde était d’accord pour le faire et à quelle hauteur d’argent.

1 « J'aime »

Merci les filles :slight_smile: Ces histoires de poids et d’alimentation, c’est vraiment de la grosse prise de tête pour un truc complétement basique, c’est fatiguant -_- J’aimerai bien que ça soit pas toujours une manière de compenser ou de me réconforter ou de combler un vide/manque. Bref !! Les trucs habituels.

@Anne C’est dommage, l’initiative est sympa mais imposer sans se demander si tout le monde va vouloir ou pouvoir suivre, ce n’est pas terrible ! J’espère que vous arriverez à trouver un terrain d’entente qui convienne à tout le monde.

2 « J'aime »

on fait le sapin next week !
j’ai enfin pu regarder harry potter, le son a bien vieilli donc c 'est devenu ecoutable pour moi …
j’ai l’overdose des films de noel …

1 « J'aime »

@Anne pareil je trouve ça limite dans la forme l’histoire du sapin.

@_Celia et @Littles0 : ce qu’il y a sur la balance ce n’est qu un chiffre et vous êtes tellement plus qu’on s’en fout de ce chiffre!

@tombboy : sapin, Harry Potter, film de noël, manque plus que le pain d’épices :joy:

Ici, j’ai appris ce matin que l’école n’était pas obligatoire pour jeudi et vendredi… histoire de rajouter un peu de stress.
De toutes façons mon mari part 2 jours en formation avec nuit à l’hôtel et repas on se demande encore comment donc l’exposition sera bonne juste avant noël

2 « J'aime »

Perso non, je ne m’en fous pas du chiffre. Enfin disons que je m’en fous jusqu’à une certaine mesure. Et évidemment que je ne me résume pas à ça. Mais quand je commence à avoir mal aux genoux ou à ne plus rentrer dans mes vêtements ou à être mal dans ma peau, non, je ne m’en fous pas. Et au delà d’un certain poids, c’est ce qui se produit.

1 « J'aime »

Sauf que focaliser sur ce chiffre ne t’aidera en rien.
Tu crois quoi? Que je ne sais pas ce que c’est l’obésité morbide? Ça fait depuis mes 7 ans que je suis obèse, je faisais 100 kilos à 13 ans, presque 130 a 17 ans et j’ai connu plein de conséquences de ce poids et j’en connais encore.
J’ai juste voulu aider en vous disant ce qui moi m’a aidée et inverser la tendance car c’est précisément quand je me suis dit qu’un chiffre je m’en foutais que j’ai commencé à m’engager sur la voie de l’apaisement vis à vis de la nourriture.
Bref, je m’abstiendrai la prochaine fois.

2 « J'aime »

On est 36, en plus il y a une concierge qui peut garder la cagnotte

Mais oui pour moi même si j’aime l idée (que j avais lancé l’année dernière) je l’aurais fait comme tu le suggère.
En plus je la connais cette voisine, juste après Noële elle va commencer à venir voir les voisins les uns après les autres en insistant lourdement pour qu on lui donne des sous

:scream:, mais pourquoi elle vient vous voir pour que vous lui filiez des sous après noël?

1 « J'aime »

Elle n’est pas gonflée, tout de même de réclamer des sous, je trouve. :upside_down_face::confused:

J’ai entendu ça ce matin! C’est fou ils pondent ça comme ça au dernier moment!

@Anne 120 € le sapin ?? C’est exhorbitant! Mais il mesure combien ton sapin ? Dans tous les cas je comprends ton malaise et je pense que pour beaucoup le budget est serré en ce moment !

@_Celia courage à toi, je trouve que l’épreuve des vêtements est la plus gratifiante mais aussi la plus terrible parce qu’ils sont sans filtre,ils ne trichent pas! Tu as arrêté des activités sportives que tu faisais avaant confinement peut-être aussi ?

Bisous @Orfee on voit que tu te bats chaque jour, continue!!

1 « J'aime »

Je ne fais pas de sport mais effectivement avec le télétravail, je n’ai plus le peu de marche que je faisais au quotidien pour aller bosser. Et puis honnêtement, j’ai l’impression que je mange + en ce moment.

Enfin bref, c’est une mauvaise période, ça passera !

Sinon, je suis contente, j’ai quasiment fini mes paniers gourmands, si tout se passe bien j’expédie tout ça cet aprèm’ ! Je ne peux plus voir un biscuit en peinture !!

2 « J'aime »