Courage Tombboy, j’espère que cette grosse crise va passer le plus rapidement possible.
C’est bien orfee, tu vois du positif dans le négatif.
Courage ! Pleins de pensées positives…
Bonjour tout le monde
J’espère que ta crise est passée ou se termine pour que tu puisses aller mieux
De mon côté pas ouf encore je suis claquée en fait j’étais persuadée d’être samedi cette nuit dur retour au réel avec le réveil ce matin
Vivement ce soir y a des sujets touchy au travail et c’est usant
Des bisous
Allez …c’est bientôt le week-end Kurohime
Ouiiiiiiiii y a besoin
Si seulement il pouvait s’arrêter de pleuvoir
il pleut vraiment comme vache qui pisse, va falloir un decodeur pour un peu de couleur !
ca se stabilise, mais c’est le combo: nevralgie, hyperacousie , et irritations interne …
C’est toujours les vacannnncess au club Dorothhhééééeee
Contente, aujourd’hui il faisait beau et bon, on en a profité pour aller se promener au bord de l’eau et chiller au soleil, franchement ça fait beaucoup de bien !
Allez, encore une semaine et pof semaine de vacances ! Avec un peu de chance, la semaine du 1er de l’an sera calme histoire de prolonger un peu.
Je vais avoir ça en tête toute la soirée je te remercie pas
Mais de rien quand même @KuroHime ahahhaha
@_Celia j’aime bien aussi travailler la semaine du jour de l’an pour les mêmes raisons. C’est le calme avant la tempête!
nan mais laisse tomber je l’ai chantée, mon mec me regarde « euh pourquoi tu chantes ca » et depuis il l’a dans la tête.
Je suis en train de finir un polar, autant te dire que ça rend l’intrigue vachement moins dramatique
@KuroHime Mais tu l’a chantée en tchi tchi tchoutchou…
ou avec les vraies paroles ?
Pour l’intrigue au moins tu ne feras pas de cauchemars
Nous sommes des incomprises!!
lol @ZezetteepouseX je ne connais que le début haha
J’ai quand même réussi à finir mon bouquin haha ce n’était pas une intrigue intense ou glauque mais avec l’air de cette chanson en tête c’est … spécial
je suis d’humeur tripes a la mode caen:envie juste de me cocooner ds une cocotte a feu doux!
Ta crise passe @tombboy ?
Bonnnn je vais essayer tous mes vêtements reçus cet aprem
Montre nouuuuuuuuuus
Ahahha là j’ai fait un premier essayage pour trier mais je vous montre demain héhé vous être trop prévisibles
Maaaaais euh pas vrai