Votre état d'esprit du moment

Trop d’anciens souvenirs bons ou mauvais qui se passent dans la tête à cause d’une mélodie, une chanson, un parfum…
Cette anecdote me rappelle la chanteuse Louane qui devait chanter la chanson de Renaud " mistral gagnant ", cette chanson lui rappelait tant de souvenirs de parents disparus (c’était leur chanson préférée, celle qui chantaient tous ensemble). Elle a eu du mal à finir tellement l’émotion était forte.

Courage Orfee ! Ta mélancolie va passe tôt ou tard. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Heureusement, tout c’est bien finit pour toi, tu as pu malgré tout passer un bon moment avec ton frère. C’est ce qui compte, le moment agréable et positif même si ce n’est pas facile pour tout le monde (moi la première :face_with_hand_over_mouth:).

3 « J'aime »

@Frenchiefreak : as tu pensé avant à essayer de faire démarrer la voiture avec des câbles de démarrage reliés à une autre voiture (moteur tournant impératif) ? Ca te permet de conserver l’ancienne batterie …

1 « J'aime »

Non, et c’est malheureusement trop tard maintenant… Et je n’ai pas ces câbles. Si mon frère en avait, je pense qu’il aurait pensé à tester.

Pour les détails, j’ai fait intervenir l’assistance de l’assurance. L’intervenant qui a fait repartir la batterie m’a conseillé de la changer car elle avait pas l’air toute neuve. En l’absence de facture de changement de batterie, j’ai préféré écouter son conseil pour ne pas me retrouver dans cette situation. Le garagiste m’a confirmé que c’était bien la batterie, donc je pense qu’il était plus sûr, voire nécessaire de la changer.

1 « J'aime »

Je n’avais pas lu tes soucis récents contente de voir que ca s’est quand même fini pas trop mal :slight_smile: les batteries de voiture c’est tjrs ah mauvais moment que ça pete

1 « J'aime »

État d’esprit : fatiguée :sleeping: et nerveusement je touche le bout je tire sur la corde. La charge de travail (fin d’année) les tensions diverses font que je suis tendue et stressé… résultat je dors mal donc je suis en plus de cela complètement un zombie :woman_zombie:

Je sais même pas si ma petite semaine de vacances pourra me requinquer. J’espère de tout cœur qu’on aura pas une surprise genre « bah en fait vous êtes pas autorisés à voir votre famille à noël bisous » car c’est ce qui me fait tenir

Courage Kuro , je croise les doigts pour noël. Je t envoie des pensées réconfortantes !

1 « J'aime »

Merci @Saralou j’accepte bien volontiers car je me sens objectivement usée et au bord de la rupture
Je serré les dents ça va aller :wink:

1 « J'aime »

Arf courage ! C’est affreux quand je travaille vient ternir notre vie. Cela ne devrait pas arriver.

Je doute quand même que les restrictions soient aussi fortes. Au pire, elles porteront sur le nombres de convives. Vu l’hécatombe psychologique que ça risquerait de causer sur les personnes déjà fragiles et seules, les sorties ne pourront pas être totalement interdites.

Vous avez prévu de passer les fêtes avec beaucoup de monde ?

En tout cas, je ne compte clairement pas rester seule à Noël. J’irai dans ma famille, on sera que 5 de toutes façons.

1 « J'aime »

Ici la mère de Mr va venir, comme tous les ans, on est dans la même ville, on télétravaille, elle fait très attention et on pourra faire attention à la maison. Bref, on sera 3. Pour le Nouvel An, on fera l’impasse sur la réunion familiale, ce n’est pas grave, on se verra plus tard, ça nous évitera les 5h de route pour aller chez mon père ! Mr je ne sais pas ce qu’il fera, a priori rien de prévu du côté de ses potes.

J’ai déjà hâte que la semaine se termine !

Je mets ma vie virtuelle en suspens et ça me fait le plus grand bien. Un jour, quand je serai prête, j’euthanasierai mon double virtuel et troquerai le smartphone contre un vieux clou, voilà mon idéal sur lequel je travaille. A+

6 « J'aime »

Hey , bravo Chapinette ! Je passe aussi moins de temps dans le virtuel maintenant que je suis mieux et c est vrai que ça fait du bien.

Contente de lire cela !:smiley:

4 « J'aime »

Franchement bravo, respect !
J’essaye aussi de réduire mon temps d’écran en dehors du travail et mon sommeil ne s’en porte que mieux !

Etat d’esprit du moment : comme certaines d’entre vous, je sens une certaine fatigue morale, ça commence à vraiment piquer. J’essaye de voir du positif dans chaque journée qui passe et la magie des fêtes de Noël me réconforte un peu même si cette année ça sera très différent. J’essaye de faire le plein de douceur, de réconfort et de positif. Je vous envoie plein de bisous certifiés sans virus :kissing_heart:

5 « J'aime »

J’espère que tu pourras passer Noël en famille ainsi que tout le monde.
:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Plein de pensées positives à toutes celles/ceux qui ont en besoin.

4 « J'aime »

Merci @Lyla et @Frenchiefreak et tout le monde hihi non je serai avec mes parents et ma sœur normalement pour noël donc quatre personnes et vu la taille du salon et de la table on va pas se marcher dessus. Juste j’ai pas vu ma faille depuis un moment et ça commence à peser un peu. Je me dis que au moins ce serait la campagne au calme

Je m’inquiète pour chaton et sa famille vu l’année compliquée qu’ils ont passés pour divers soucis de santé je pense qje il a hâte de les voir pour oublié un peu tojt ça

Pour le nouvel an je serai juste avec chaton à la maison rien de prévu pour éviter les assemblées

Bravo chapinette pour ton temps écran ! J’ai réduit aussi un peu surtout sur le téléphone mais malheureusement avec le boulot ça suffit pas haha :laughing:

5 « J'aime »

Hello la compagnie, avant mon arrivée sur Curvy à la suite d’une belle déconvenue, j’ai fait une pause de 1 an environ en me coupant de tout! Du pc, du téléphone, d’internet et ca m’a permis de reprendre ma vie,de me concentrer sur les gens qui m’entourent, ma famille,mes amis donc je ne peux que vous encourager à le faire.

Je vous avoue que j’attends aussi les vacances avec impatience car je n’ai plus envie là!

Pour Noël, mes parents vont venir ici si nous sommes bien déconfinés. Pour le jour de l’an je n’ai rien envie de prévoir. Je n’ai pas du tout envie de me mêler à la foule! Vos amis comprennent votre choix de ne rien faire au jour de l’an ?les miens l’ont un peu mal pris!

5 « J'aime »

Tes amis pensaient peut-être fêter avec toi la fin de cette année si particulière pour tout le monde et commencer une nouvelle année sous le signe des retrouvailles/bonne humeur/rires …
Peut-être aussi que tu leurs manques tout simplement. Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas passer la jour de l’an avec du monde.
Tu peux leur dire que tu souhaites te retrouver avec ton chéri pour le fêter entre amoureux et qu’avec tes amis, tu auras bien une occasion de faire la fête et de célébrer la nouvelle année qui arrive.

1 « J'aime »

PAS BIEN, une grosse crise auditive

Courage Tombboy.

Ici ben…mitigé (cochon d’inde). Je ne peux pas dire franchement que ça va, ni que ça ne vas pas. C’est un mélange étrange des deux avec le début de gros passage à vide y compris au boulot. Heureusement que les petits avec lesquels je travail réserve plein de surprise !

2 « J'aime »