Votre état d'esprit du moment

Merci, c’est adorable @Yaguarete. Je vais regarder ta vidéo dans la journée, au moment de ma pause ou dans le train. :kissing_heart:

1 « J'aime »

:blush: je suis contente pour toi que ton projet avance @Lyla !

2 « J'aime »

C’est adorable @ZezetteepouseX :purple_heart:
J’en suis à l’aboutissement final :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Plein de courage pour les douleurs pour les douleurs Lyla, contente malgré tout que ton projet avance !

Courage pour toutes celles qui en ont besoin !

2 « J'aime »

ETAT D’ESPRIT DU MOMENT > Bordel je crois que c’est la merde au taf, tout le monde tombe comme des mouches en mode cas contact…

2 « J'aime »

Merci saralou, c’est très gentil.:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ces personnes viennent travailler en attendant leurs tests ?

1 « J'aime »

Oui et non.
Il y a les intelligent qui bossent masqués et qui sont chez eux se sentant pas bien
Il y a les cons qui portaient rarement les masques et mtn qu’ils sont touché viennent bosser en masque " hey les mecs j’ai un masque vous risquez rien…" des tartes dans leurs gueules qui se perdent…

5 « J'aime »

J’ai un copain qui travaille en banque. Une collègue a lui a été testée positive donc lui a été cas contact. L’ars leur a dit qu’ils pouvaient retourner au boulot en attendant les tests!!
Dommage pour les clients^^

Bon sinon moi je prépare le wee en réfléchissant à ce qu’il faut que j’achète ce wee (essentiellement en vêtements et pour noël) et à ma liste de courses pour batcher dimanche!
D’ailleurs j’ai trouvé un super bouquin dans lequel il y a 5 menus pour chaque semaine de l’année et du coup on peut choisir sa semaine, switcher facilement. Bref je sens qu’n va bien s’entendre!

4 « J'aime »

Veux bien que tu partages ton batch Zezette, je suis toujours en quête d’inspiration pour le menu de la semaine (y’a un topic dédié quelque part dans les entrailles du forum !)

Bien contente qu’on soit vendredi et que la semaine se termine, depuis mercredi le boulot me saoule encore + que d’habitude donc je suis en mode service minimum. Ce week-end on va monter ma nouvelle serre de balcon et aller se promener un peu en forêt, na !

3 « J'aime »

Ces temps ci, j’enchaine, pas mal les épreuves, certaines m’ont mise à mal un moment, surtout le fait que certaines personnes de mon passé ont resurgit, dans le lot il y avait tout de même deux personnes qui n’était toxiques, pour les toxiques j’ai simplement pas répondu, je sais aujourd’hui mieux que quiconque ce dont je ne veux plus dans ma vie. Mais sur les deux restantes, il y en a une qui est dans une situation qui me touche particulièrement. Mais bon même si ça m’a prit deux bonne semaine, j’ai de nouveau les idées en place, de toute façon, me faire du mauvais sang ou laisser place à mes émotions négatives ne permettrait pas de faire avancer le schmilblick donc je préfère rester moi et garder mon éternel attitude positive et ma dose de connerie lié à ma philosophie.

Pour le reste, j’ai aussi eu pas mal de mauvaise nouvelle depuis hier mais j’ai finalement bien encaissé les coups, je pensais prendre les choses bien plus mal. Mais j’ai aussi développé avec le temps une certaine résilience, principalement le jour ou j’ai compris qu’être blindé ou se croire blindé c’était de la merde parce que le jour ou le blindage est ébréché ont est au sol et sans défense. Aujourd’hui, je laisse de coté le blindage, je prend les coups, je réfléchis un moment et je prends de la hauteur, parce que je pense qu’il est plus important de savoir encaisser que de s’enfermer derrière un blindage illusoire. Bref.

Je vais bien, mais je suis déçu et en colère au moment je rédige ça. Mais le principal c’est que ça va, le moral est malgré tout pas loin du plus haut.

Enfin voila, pour une étrange raison, je ressentais un peu le besoin de coucher mes états d’âme ici.

4 « J'aime »

C’est bien d’avoir compris ça @Shyette :wink: on ne demande à personne d’être un super-héros!
Le blindage finit toujours par tomber dans tous les cas! C’est marrant j’ai déjà entendu ça ? :thinking::kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Ta colère passera avec le temps comme ta déception, le principal pour toi, c’est que tu gardes le moral.
Et pis, tu as la rdc avec tes copines pour t’amuses, te faire plaisir :wink:

2 « J'aime »

Je vais essayer ce wee et je te dirai si les recettes de la première semaine sont bonnes^^

@_Celia

3 « J'aime »

@Lyla j’allais te proposer le même exercice que Yaguarete !
Il y a aussi celle là (plus « difficile » ) mais apparemment hyper efficace.

Tu as aussi la possibilité de poser une balle de tennis à la fin de la colonne vertébrale en t’allongeant dessus. Ensuite, ce qui a sauvé le dos de ma soeur c’est d’acheter un gros ballon et de s’asseoir quasi exclusivement dessus.

Shy, c’est important de faire du trie autour de soit, je sais que ce n’est vraiment pas facile, mais parfois, obligatoire. N’oublie pas de te protéger.

2 « J'aime »

Ce matin je suis tellement fatiguée
Je crois qje quand je me réveille alors que j’étais en train de faire de rêves ça me perturbe totalement et je suis complètement raplapla
Vivement mon café

C’est dredi!!! plus que quelques heures :wink:

1 « J'aime »

Ca va mieux Kuro ?

Humeur mitigée, j’ai globalement passé une bonne journée, mais aller savoir pourquoi y a une espèce de mélancolie, de tristesse qui plane.

2 « J'aime »

Je comprends exactement cette mélancolie qui plane à certains moments. Ma théorie est qu’on capte, sans forcément y faire attention, des petites choses, une musique dans un magasin, un passant qui nous rappelle quelqu’un, un souvenir qui passe etc… et pouf, la mélancolie s’installe…

Je suis assez blasée aujourd’hui. Je devais conduire ma mère à la chasse au canapé mais impossible de démarrer la voiture. Du coup, j’ai dû acheter une nouvelle batterie à la place, ce qui a bouffé une grosse partie de mon aprem et m’a coûté des sous ! Mais mon grand frère est venu à ma rescousse, on a passé un moment sympa, et après cette aventure imprévue, je bien contente d’être rentrée au chaud et de me faire une soirée cocooning et téléfilm de Noël :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Merci c’est exactement ça.

3 « J'aime »