Votre état d'esprit du moment

Lool moi aussi… pour faire pipi :joy:

Ah nan mais moi je me lève au premier direct mais franchement si j’entends mon réveil sonner plusieurs fois ça va vraiment me mettre de mauvais poil des le matin :joy::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Team pas de réveil ici, je déteste profondément les réveils, je trouve ça tellement violent ! Les rares fois où j’en utilise c’est genre si je dois me lever en pleine nuit quoi.

2 « J'aime »

J’adorerais me réveiller sans mais pour les trucs avec horaires de train pour le boulot ou les week end (enfin avant lol) c’est plus sage que je mette un réveil mais il sonne pas c’est ma montre qui vibre et ça suffit

un cumul, un ras le bol!une indigestion, au propre comme au figuré!!me suis refugiée devant hot stuff hier sur c17
le confifi et le couvre feu , c’est pas pour tout le monde , les rodeurs rodent de toute part…ET ca me reveille !

courage a tous , en ces jours difficiles !je continue mon reequilibrage alimentaire , en ralant …en pestant !mais là, c’est plus un soucis de digestion et de maux de tete qui me fait tenir …2jrs sans chocolat pour cause de cepahalés, c’est monstrueux! :sweat_smile: :rofl: :roll_eyes:

l e réveil matin le plus naturel au monde, sans pile !

1 « J'aime »

Ah j’aimerais bien être team sans réveil mais je sais pas pour vous la team sans réveil mais moi quand je commence à 7h45 je me réveil pas sans le réveil…

1 « J'aime »

Tu as du courage pour faire ton rééquilibrage alimentaire avec les fêtes qui arrivent à grand pas.
Bravo à toi, je t’envoie plein d’ondes positives et croissent les doigts pour que tu ailles mieux ainsi que pour tout le monde :two_hearts:

2 « J'aime »

Perso mon réveil est poilu et il bave, et c’est fou, mais ses yeux s’ouvrent à 07h00… pas 07h01 ou 06h59… mais 07h et par contre le mot week-end ou vacance il ne connait point :smiley:

2 « J'aime »

Techniquement, il faudrait que je commence à 6h pour avoir besoin d’un réveil je pense (je me réveille entre 5h30 et 6h) La grasse mat’ c’est quand je dors jusqu’à 7h et ça doit arriver une fois par an (quand on change d’heure :joy: )

3 « J'aime »

Oulala sans réveil ? Mais vous êtes fous ? Un traumatisme qui remonte à l’enfance peut-être ? :face_with_monocle::joy:

1 « J'aime »

Non c’est mon rythme naturel si on peut dire (d’ailleurs, je milite pour que les commerces ouvrent plus tôt :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si je me leve, j annule les autres alarmes
Mais si je me rendors ou pire que je n entends pas la première alors je suis contente d avoir mis des alarmes extra :sweat_smile:

2 « J'aime »

Par contre ça m’énerve quand je suis sous la douche ou à l’autre bout de la maison et que je n’ai pas bloqué mon 3, 4eme ou 5eme maison :upside_down_face::grin:

2 « J'aime »

Oh ben…je me sens moins seule !
Comment tu vas @Lyla ? Un peu mieux. Et @Yaguarete, comment vas tu également? J’ai cru comprendre que vous avez passé /que vous passez dans un moment plus compliqué. De bonnes ondes à toutes les deux.

4 « J'aime »

Omg oui je connais
Je rentre dans la douche, je commence à me laver les cheveux et paf … alarme jusqu’à la fin de la douche :woman_facepalming:t3:

1 « J'aime »

Hannn c’est mon drame aussi!! Je voudrais avoir le pouvoir de l’éteindre à distance !! :grin:

Et à minuit parce que le réveil vient d’être installé et que par défaut il sonne à …minuit…c’est sympa aussi !

1 « J'aime »

Alors ça j’ai pas
Il est en silence le soir depuis l’époque où je recevais des whatsap pour le boulot à toute heure

Tu as quoi comme modèle de tel ?

Euhm…un vrai réveil qui se branche… :innocent: a l’ancienne !

2 « J'aime »