Votre état d'esprit du moment

Les enfants sentent la neige, et vu le degré de bêtises, il va tomber 3 mètres :joy:.

@Shy : merci :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je voulais remercier mes amis en particulier 2 entre eux qui me soutiennent dans les moments difficiles, qui sont toujours là, qui s’intéressent à moi sincèrement, qui me pose des questions sur ma reconversion… Et une copine virtuelle qui me met tjrs tes mots gentils, elle se reconnaitra :wink:
Un grand merci à vous 3 :two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

3 « J'aime »

Je suis un peu frustrée : j’ai le covid mais je l’ai appris que aujourd’hui alors que j’ai passé mon test mardi et que j’ai relancé le labo … heureusement que je ne vois personne et que je risque pas d’avoir contaminé des gens car j’ai eu le réflexe malgré mon premier test négatif et tojt de ne pas voir de gens mais c’est dommage que ça ait mis si longtemps. Mais bon le principal c’est qje je vais bien

Des bisous à tous

3 « J'aime »

Courage à toi!!! et prends soin de toi!!!

1 « J'aime »

Arf heureusement que tu as pris tes précautions!
Prend soin de toi en tout cas

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je ressens une anxiété totalement paralysante. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

J’ai la pêche, encore et toujours la pêche :smiley:

Bon rétablissement Kuro, j espère que ça va aller au mieux !:kissing_heart:

Merci à vous @TrucMachinCHose @ZezetteepouseX @Saralou

Heureusement je vais bien pas de symptômes sauf une légère toux parfois. Ouf :sweat_smile:

C’est un peu dur de me dire que je sois encore rester à la maison et j’ai du mal avec le télétravail en ce moment mais bon on va y arriver :muscle:t3::crossed_fingers:t3:

4 « J'aime »

Ma pauvre ! J’espère que ça va passer avec la fin de journée.
Courage !!!

1 « J'aime »

Bon courage et bon rétablissement.

2 « J'aime »

Je suis mieux. Bonjour à tous.

Merci @Lylla, allez mieux @Kuro. :green_heart:

3 « J'aime »

Tant mieux, c’était juste un coup de mou alors :blush::+1:t2:

1 « J'aime »

Merci bcp :slight_smile: c’c’est gentil

Bonne nouvelle !!
J’aime bien cette chanson d’ailleurs jolie découverte pour moi

2 « J'aime »

Dans mon univers 5 alarmes c’est normal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahhhh merci je me sens tellement moins seule!!

1 « J'aime »

Comment vous faites ? Je supporterais pas d’entendre mon réveil me réveiller cinq fois

2 « J'aime »

:joy: je dois être un peu timbrée !

@KuroHime c’est plus une sécurité parce qu’en réalité je me réveille au 1er à 7h00. Au 2eme à 7h02 j’ai le plaisir de me dire qu’il me reste quelques minutes et au 3eme à 7h05 op!!!

Mon dieu, moi qui me réveille quasi systématiquement avant le réveil :joy:

2 « J'aime »