Je suis d’accord avec toi @Yaguarete Quand j’étais jeune, je rêvais beaucoup comme toi, on aurait pu faire des films.
Maintenant, de temps à autre, il m’arrive de faire des cauchemars dignes des films d’horreurs (moi qui déteste ça en plus).
C’est vrai, c’est que tu dis sur le lien par rapport à nous même ! C’est perturbant parfois dans tout ses sens du terme.
État d’esprit inquiète.
Depuis plusieurs années j’ai des douleurs à cause de l’ordinateur (repetitive syndrome injury), aller nager me permet de soulager ses douleurs, de garder cela sous contrôle et de vivre normalement (le stretching seul ne suffit pas)
Sauf que la piscine est fermée, je dois mettre de la crème anti-inflammatoire pour limiter la douleur mais je vois la tension augmenter tous les jours et ma main, mon coude, mon épaule sont de plus en plus tense et douloureux.
Bref je croise les doigts pour que les piscines rouvrent bientôt chez moi, du moins avant que je ne me retrouve avec le bras qui se bloque.
tout a fait hors de propos , mais suis venere, la non binaire est venere!sur les groupes rondes, je dis que je m’habille homme , par gout, par choix, par envie, par confort, par envie d’etre a l’aise et pratique (d’ailleurs, les soldes m’allechent cette année, la carte bleue risque d’etre brulante!!!), ou alors neutre, à l’aise, j’ai droit a des smileys tristes , ou colere…:oh pourquoi???
ca me fait penser que je n’ai plus de calecon d’hommes ou alors trop usés…
j’ai repris la marche a la maison , et j’ai un peu le moral a plat
Tu as été voir un kiné ? Il y a peut être des exercices (plus que du stretching) a faire ? Je sais que nos activités dvt un ordi sont néfastes. Et il faut muscler le dos (sûrement l’intérêt de la piscine)
Merci
Il ira mieux quand je pourrais nager
Oui, je dois faire un IRM mais cela attendra
@tombboy souvent les gens ont du mal à comprendre ou bien à se projeter, ce n’est pas méchant c’est juste de l’ignorance.
Dans un monde dans lequel on dit aux personnes née sous le sexe féminin d’être féminine, en respectant qui tu es tu vas à l’encontre de la base de la construction de la personnalité et de l’image de ce qui est bien de nombreux humains.
Ce n’est pas un jugement, juste un manque de compréhension et tu sais quoi … tu t’en fiches car l’important c’est de vivre en accord avec tes valeurs là celles des autres
P.S. Je sais que le poids du jugement peut être lourd à porter parfois, mais encore une fois, à la fin de la journée tu vis dans tes baskets, pas dans les leurs
État d’esprit : fatigueeeeeeeeeee !
Debout depuis 6h après une nuit peuplée de rêves chelou dont j’ai aucun souvenir mais qui m’ont réveillée plein de fois je rentre de mon test covid (autant profiter que j’étais debout) et je suis fatiguée
Tu dois le refaire pour lever la quarantaine ?
Un câlin virtuel pour la fatigue (même si ça défatigue pas haha)
Je dois le refaire 7 jours après guérison de chaton car premier test négatif et que je vivais avec un positif haha
Bon on croise les doigts alors !
Alors aujourd’hui je suis en super forme. J’ai bien dormi et ça faisait treeeees longtemps que ce n’était pas arrivé. Du coup je suis de bonne humeur. Ma situation est certes encore compliquée mais c’est dans des moments comme ça que je m’aperçois qu’il existe encore sur cette terre des personnes hyper sympa sur qui on peut compter. Merci à toutes ces personnes.
@KuroHime Courage !!! Je t’envoi plein de bonnes ondes et du punch
@Anne Courage également Anne, c’est pas évident et c’est particulièrement dans ces moments là que la situation actuelle est compliquée, pas qu’elle ne le soit pas pour tous le monde, mais quand la situation impact des éléments important à notre bien être c’est particulièrement chiant tout de même.
@Cha88 Super pour ta nuit de sommeil et pour ta bonne humeur, je suis sur que le meilleur est à venir et que tout tout s’arrangera. Après ça, il pourra plus t’arriver pire niveau logement. On croise les doigts pour toi en tout cas.
@Shy merci quand je t’ai lu j’ai pensé au punch genre le cocktail du coup j’ai ri (même si je me contente de café et thé actuellement lol )
@Cha88 toooooop ça fait plaisir à lire ça c’est cool
MERCi pour tes paroles reconfortantes!
Là tout de suite j’ai le corps en vrac comme en coton alleezz ça dure 1 semaine par mois
Matinée de semaine de
@ZezetteepouseX Courage pour cette période du vampire, plein de bonnes ondes
@pilgrimette Je t’envoi plein d’ondes positives aussi, le vent va finir par tourner et ça ira mieux, courage.
Que se passe t-il ?
Euhh j’ai ajouté un 5ème réveil, vous pensez que c’est grave ??