Votre état d'esprit du moment

Y a des jours comme çà ! J espère que ça ira mieux demain !

1 « J'aime »

Merci Kuro :smiley:!!..

Zêtes gentilles les filles <3

2 « J'aime »

@tous

Courage les filles !!! Je vous envoie plein de force !

2 « J'aime »

Une délicieuse chanson brésilienne pour animer la nuit.

2 « J'aime »

Merci Yaguarete, tout en douceur.

Bon en état d’esprit je dirais « mitigé - cochon d’inde »… Cherchez pas c’est l’expression d’une amie, mais je trouve que ça veux tous dire. Moins dans le creux, mais ça n’empêche pas de grosse vague de tristesse, le retour des noeuds aux plexus, des cauchemards ou rêve ultra étrange, bref,…rien de bien nouveau sous le soleil… J’ai l’impression (et je pense que ce n’est pas qu’une impression…) que je fait les « montagne russes », un coup oui, un coup dur,…c’est pénible de se sentir coincé dans ce boucles là.

4 « J'aime »

Courage Orfée, c’est effectivement super pénible et en vrai cette situation n’aide pas tous les jours, les choses iront mieux, fixe un point à l’horizon et navigue moursaillonne.

2 « J'aime »

J’ai rigolé pour ton expression de phrase (j’avais un cochon d’Inde quand j’étais petite).:face_with_hand_over_mouth:

Tu as essayé de mettre au-dessus de ton lit (au milieu) un attrape- rêve? Pour éviter d’avoir des cauchemars.
C’est une période difficile en ce moment avec le confinement et les fêtes de fin d’année qui arrivent. Pour certaines personnes, ça remue beaucoup de choses, pas forcément positives.
Mais essaie de te concentrer sur ce que tu as de beaux dans ta vie… Tu y verra une lumière rayonnante et réjouissante.

2 « J'aime »

@Orfee, J’espère que ce moment passera bientôt et que vous trouverez les réponses dont vous avez besoin dès maintenant. Ils disent que placer des fleurs de lavande sous le devant de taie d’oreiller apporte de bons rêves et une protection, en plus de la détente (Oui je suis une petite sorcière! Lol).

J’aime particulièrement avoir des thés quand je suis comme ça, surtout ceux des feuilles de fruit de la passion et fenouil.

Merci Shy de me rappeler qu’il y a un horizon. Je penserais à toi quand je prendrais l’eau.

@Lyla Si en plus tu connaissais la personne…tu aurais vraiment rit ! C’est aussi le genre à dire - quand on avais désespérément besoin d’une boulangerie- "la 1ère qui voit une boulangerie cri « Autruche !!! » :joy: :joy: Vala… ! Pour l’attrape-rêve…c’est bête hein mais, j’en ai besoin de ses rêves-cauchemard… ça m’aide beaucoup pour avancer, dénouer certains noeuds. Même si franchement j’aimerais bien m’en passer.

@Yaguarete Tu as le droit de me tutoyer, tu sais… Merci pour ton petit mot, j’espère aussi débloquer les situations… Je ne savais pas pour la lavande, je vais tenter d’en trouver, en ce moment je prends quasi toutes les solutions, surtout venu d’une sorcière :smiling_imp:

2 « J'aime »

Tu as le droit de ne pas aimer les attrape - rêves :crazy_face::yum::joy:
C’était un conseil comme un autre lol

Au contraire j’adore ça. C’est juste que, j’ai besoin des rêves, ça m’aide à mieux comprendre.

2 « J'aime »

Je ne fais jamais de cauchemars et je me souviens rarement de mes rêves. !

Tant mieux pour toi @ZezetteepouseX! Il faudra donner ta recette :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

moi c’est pareil @ZezetteepouseX , je ne m’en souviens jamais.
Il suffit de dormir @Lyla :smile:

1 « J'aime »

Lol si c’était aussi simple, pleins de gens ne rêveraient pas ou ne feraient pas de cauchemars, ne seraient pas insomniaque @anon23822464!:blush:

1 « J'aime »

Mais peut-être que mon cas n’est pas normal en fait @Lyla ? Tu ne t’es jamais posé la question @anon23822464 ?

Je touche ma peau de singe je n’ai pas de problème de sommeil. J’en ai eu quand j’étais en 4eme et en 2nde. Là je ne dormais pas et j’ai réglé ça par l’acuponcture et la sophro et aujourd’hui je m’endors tard mais je dors bien. J’arrive mieux à canaliser mon esprit pour m’endormir. À chaque jour suffit sa peine!

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis que ton cas @ZezetteepouseX n’était pas normal !
Il y a des personnes qui arrivent à bien dormir et tant mieux pour elles !!

Merci pour ta recette et des explications, elles peuvent peut-être aider des gens.
Moi j’avoue que ça dépend des nuits lol

1 « J'aime »

Si si @ZezetteepouseX! Mais je ne sais tjs pas pk je ne me souviens que très peu svt de mes rêves. Et je le vis bien :grinning:

1 « J'aime »

Contrairement à toi je rêve beaucoup! Rêves surréalistes parfaits pour les scénarios de films. Lol. De plus, depuis que je suis enfant, j’ai fini par faire des rêves prémonitoires. Je suis particulièrement très intéressé par ce sujet, je crois que ce lien avec l’inconscient peut nous apporter des informations précieuses sur nous-mêmes.

2 « J'aime »