Votre état d'esprit du moment

@ZezetteepouseX non un retour d’entretien annuel avec une personne junior qui ne doute de rien … c’était usaaaaaaaaant sérieux y a des moments les gens disent n’importe quoi :no_mouth:

1 « J'aime »

Merci @ZezetteepouseX et @Shy pour vos messages

Je compatis aussi @Shy dur de bosser avec une équipe vraiment désagréable.

Courage @ZezetteepouseX tu es dans quel secteur ?

Je suis morose aujourd’hui, je ne sais même pas pourquoi. Envie de rien.

1 « J'aime »

Je suis dans services à la personne @KuroHime

Alors moi épuisée. Ça fait maintenant 10j que je cohabite avec les souris. Je pète un cable, je dors presque pas et même la nuit je garde la lumière allumée, je ne cuisine plus, j’angoisse quand je rentre chez moi… Bref le bonheur. Là je viens d’en voir une traverser la pièce en ne longeant pas les murs pour éviter les pièges et le poison, et se réfugier dans mon armoire. J’ai essayé de la choppé avec le balai mais je la retrouve pas…

Oh mais mince, elles sont tjs la ?

État d esprit du jour, je vais enfin mieux, je retrouve le plaisir de manger sans douleur. J ai fait un blocage du système digestif suite à mon opération et c était compliqué depuis le 23 octobre.

J ai pu reprendre les grandes ballades avec la.chienne et quasi ma vie d avant à part que je ne peux pas porter plus de 4 kilos pendant encore 6 semaines. (Skara en fait 5 malheureusement)

Je peux commencer à chanter enfin la chanson "libérée, délivrée " et à profiter du bonheur de savoir que je n aurai plus d hémorragies. :smiley:

5 « J'aime »

Oui @Saralou elles sont toujours là…
Contente d’apprendre que ça va mieux pour toi :blush:

1 « J'aime »

Merci !

Le deratiseur doit repasser ? Tu en es où ?

Il est passé mercredi dernier, il a mis piège et poison. Il doit faire un 2eme passage au plus tôt mercredi prochain, à voir… .
J’en ai un peu moins mais elles sont toujours là, je les entends et parfois comme tout l’heure je les vois.
De toute façon le deratiseur m’a dit que si tout l’immeuble n’est pas traité elles reviendront sauf que le proprio a pas l’air décidé. Du coup je cherche à déménager

3 « J'aime »

Ravie que tu aies mieux et que tu puisses profiter des tiens/ta chienne également.

2 « J'aime »

Courage Célia, ce n’est qu’une mauvaise passade!

2 « J'aime »

Super Saralou, contente pour toi ! Il te faut encore un peu patience ou…mettre Skara au régime :innocent:

Rhoo, Cha, courage ma belle parce que c’est franchement pas une situation facile. Alors on avait chopper pas mal de souris avec…du chocolat… si ça peux aider :no_mouth:

3 « J'aime »

Oui apparemment elles aiment beaucoup les Ferrero rocher et le Nutella

Courage Cha !
Merci Lyla et Orfee !:smiley:

1 « J'aime »

@Saralou super nouvelles ! Très heureuse de lire cela

@Cha88 quel enfer !!! Je croise les doigts que les proprios se bougent j’en reviens pas que ce soit si lent… dans mon ancien immeuble y a eu une invasion de blattes bah direct les mesures avaient été prises… j’espère que tj pourras trouver un autre appart vite !!

1 « J'aime »

@tous les autres j’espère que vous allez bien et j’envoie des ondes positives a tous ceux qui ont besoin

1 « J'aime »

Merci à tous, c’est bête mais ça fait du bien d’en parler, tout à l’heure j’ai bien cru que j’allais fracasser mon armoire pour retrouver cette souris lol

2 « J'aime »

Je comprends ! Hésite pas a vider ton sac on est là aussi pour ça :slight_smile:

2 « J'aime »

@_Celia courage celia il a des jours comme ça ,demain ça ira mieux je te le souhaite et n’oublie pas que tu peux parler de tes soucis ici bon courage !

1 « J'aime »