Votre état d'esprit du moment

Nip/Tuck, c’est une fiction, mais j’ai trouvé ce cas, a priori réel (si quelqu’un me dit Fake je peux le croire, je n’ai pas poussé la recherche très loin) : https://www.ergogenics.org/480-pound-pound-woman-dies-after-six-years-on-couch.html

Une femme a passé 6 ans sur son canapé . Elle est décédée à 40 ans, en 2004, alors qu’elle subissait une chirurgie qui tentait de la délivrer du canapé avec lequel elle avait fusionné dans un macérat de déchets organiques.

A priori elle avait un mari et des enfants.

Ouha c’est chaud, les gens sont fous

Ces gens là sont quand même dans une grande détresse en général :disappointed:

1 « J'aime »

Combo: Confession Intimes/ Pascal le grand frère/ tellement vrai

1 « J'aime »

Aujourd’hui est une journée mélancolique pour moi. Cette chanson représente un peu mon humeur. :relieved: Pour moi, c’est comme la lutte interne contre ce qui nous empêche d’être libres.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas cet artiste, merci pour ce partage…il semble y avoir des trucs très sympas.
Pour la mélancolie…cela aussi passera.

1 « J'aime »

C’est très important que tu es une bonne lumière.
Regardes si tu peux te prendre une lampe et te faire un espace à toi à part dans lequel tu te sents bien pour travailler.

mais carrément ! je te trouve très fort d’avouer ça parce que normalement c’est le genre de truc inavouable :rofl:

Moi ce serait (mais je crois que ça ne passe plus ?) confessions intimes (j’adore l’épisode avec Frédérique François…) et tellement vrai + un téléfilm à suspense sur la 8 !

1 « J'aime »

bah on a pas encore bcp de luminaires, donc j’ai pris ce que j’ai pu. Il faut qu’on achète des appliques murales sympa pour pouvoir mettre dans le bureau

1 « J'aime »

Je crois qu’on en a tous, à un moment donné. Essaie de t’occuper l’esprit par des choses qui te tirent vers le haut et qui te font du bien.
Courage ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est tellement difficile de trouver de belles appli murales je trouve!

C’est jolie comme mélodie surtout au début.

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiiii c’est trop dur et en plus chaton est très difficile … et faut que ça nous plaise et que ça aille avec les couleurs des murs tout ce que tu veux

Hello ! J’espère que tout le monde va bien
État d’esprit : je suis fatiguée !!! J’ai eu une discussion houleuse avec une des membres de mon équipe et les recriminations sans fin et demandes hautement exagérées m’ont vraiment fatigué le cerveau ! Sinon eh bien des bisous à tout le monde :balloon:

1 « J'aime »

Je dois changer de « service » depuis un moment mais ma big boss actuelle fait tout pour retarder l’échéance, pourtant j’ai pas été tendre dernièrement.

Aujourd’hui on m’a proposé une promotion de psychokwaaaaaaaaaaaaaaaaaaak et j’ai dis … Non :slight_smile:

J’en ai profiter pour mettre les choses à plats calmement, la dernière fois ce n’était pas le cas. Bin ça fait du bien en vrai.

Bref.

Bon courage Kuro may the force be with you

1 « J'aime »

Des discutions houleuses sur le chômage partiel @KuroHime ? Je compatis dans tous les cas!

@Shy qu’est-ce qui t’a fait refusé le poste ?

Bon moi bin j’ai passé ma journée à annoncer des départs en chômage partiel :disappointed: on ne peut pas avoir une autre soirée l’amour est dans le pré ce soir ? Ba oui parce que ça compte comme un lundi ĺà ! :grin:

1 « J'aime »

Le bon sens je dirais. Mais c’est une longue histoire. J’ai envie de me détacher quoi qu’il en soit de mon « encadrement » toxique. Et je suis fatigué de faire leurs boulots et de poser des rustines quand ils font les cons. Et ma promotion en vrai, bah c’était mieux payé de loin même c’est sur avec un titre pompeux et tout, Coordinateur de Marché Régionale. Mais ça consiste à faire mon boulot + leurs boulots, ce que je fais déjà en fait. Et je veux plus bosser avec cette équipe. Pas même pour tout l’or du monde et vu que je suis pas particulièrement motivé par l’appât du gain mais plus par mon épanouissement et dans le fait de ne jamais trainer des pieds pour aller bosser, j’ai dis fuck. Bah finalement je l’ai raconté ma longue histoire mdr

Avec tous tes chats… :grin:

J’en ai qu’une seule qui vit avec moi les autres sont chez mes parents. Lol

1 « J'aime »

Justement. Au lieu de rapatrier ton chat chez tes parents pour éviter qu’il s’empoisonne moi j’aurais ramené la tribu dans l’appart. :joy_cat: