Votre état d'esprit du moment

Aujourd’hui c’est clairement un jour sans y’a des jours comme ça.

Fait assez rare pour être souligné j’ai perdu mon sang froid.

Bref demain sera un jour avec

On est là Kuro, tu n’es pas toutes seule :innocent:

J’espère que les souris ont déserté les lieux et que les demoiselles avec un coup de mou au moral vont mieux.

Ici, eh bien je profite encore de l’accalmie cérébrale, même si franchement il reste un bon fond de stress H-24…

Nan les souris sont toujours là. Je sais pas c’est quoi comme souris mais elles sont super intelligente, ce matin elles déplaçaient les pièges… En rentrant il y en avait une qui jouait à caché caché avec moi dans la cuisine

2 « J'aime »

Elles se sont évadé d’un cirque… Sans rire, c’est franchement pénible. Courage.

1 « J'aime »

elles DEPLACAIENT les pièges??? pardon ?
c’est juste ouf quand même

1 « J'aime »

Mdr ce sketch, on croirait un cartoon de Tom & Jerry !

1 « J'aime »

c’est eux en fait c’est sur !

4 « J'aime »

Oui j’entendais un bruit d’objet qu’on déplace et quand je suis allé dans ma cuisine le piège était légèrement déplacé. (quelques centimètre seulement) mais vu comment c’était place ça se voyait tout de suite.

Mon chat est allé chez mes parents mais j’ai même pas fait sa caisse pour faire croire quelle est encore là. Elles ont l’air de pas s’approcher de la litière du chat

1 « J'aime »

Ah et j’ai oublié quand même ce sont des souris bien élevée, elles mangent dans mes assiettes.
Jai pris quelques photos pour montrer au proprio si il me dit encore qu’il n’y en a pas mais elles aiment pas trop les paparazzis

Bon… Je file regarder ratatouille… :wink:

J’ai froid
J’attends pour mon test car chaton est positif et que je suis obligée de faire un test il y a déjà genre 20 personnes avant moi et j’y suis allée avant l’ouverture

Je sais pas si je suis positive au Covid mais malgré mon emmitouflage c’est un bon refroidissement que je risque de choper si ça dure trop longtemps

1 « J'aime »

Voici mon état d’esprit du moment :smiley:

4 « J'aime »

Excellent :rofl::rofl: pour ce week-end qui arrive

1 « J'aime »

Hooooo que oui, je sens se profiler ce week-end en mode grosse glandouille!!!
je sais même plus cela fait combien de semaine que je ne me suis pas posé tranquillou sans que personne me fasse ch… :smiley:

2 « J'aime »

Ohhh que oui! Le wee confinement permettent de profiter des siens,de son logement et de glannndderrrr

1 « J'aime »

Mon canapé va épouser parfaitement mes fesses dimanche de 08h à 00h lol

1 « J'aime »

:joy::joy::rofl: il est à mémoire de forme ?

1 « J'aime »

Lool, exactement, comme ça je ne peux pas glisser, je ne fait plus qu’un avec lui :smiley:

1 « J'aime »

Ça me rappelle un épisode de Nip/Tuck où une femme avait sa peau fusionnée avec les fibres de son canapé, à force de rester dedans.

1 « J'aime »

ha oui quand même mais concrètement, comment cette personne a t-elle fait? le frigo arrivait directement sur le canapé, ainsi que la plaque de cuisson, et je parles pas des toilettes?! lol