Votre état d'esprit du moment

Hier soir j’ai envoyé un SMS au proprio pour lui expliqué la situation (à ce moment j’en avais vu qu’une) et il m’a dit qu’il pouvait rien faire et d’acheter des produits au supermarché…
Mais là c’est bon j’en ai vu plusieurs (au moins 5) donc faut faire venir la deratisation

ton chat ne les chasse pas ?

Ohh ma pauvre!! Ce sont des souris ou des rats ? Tu sais par où elles arrivent ?

Oh merde c’est tout nul !
Tu sais si la dératisation pourra passer vite ?

Kali pourrait faire mieux comme déesse de la destruction, hein, ouais ! Fous-leur un coup de joy-con à ces rongeurs ! :laughing:

Non elle a très peur je l’ai retrouvé caché dans ma couette hier en rentrant

2 « J'aime »

Ce sont des souris, je les ai bien vues…

1 « J'aime »

Du coup après menace, appel à la mairie etc… Le deratiseur est déjà sur place, il est en train de faire tout l’immeuble et quand je rentre du travail il fera mon appart

2 « J'aime »

Personne n’a de chien autour de toi ?

Ouais carrément mdr !

Dans l’immeuble je sais pas. Ma sœur a un chien mais ils sont loin

oh la pauvre ! mince

1 « J'aime »

Alors le monsieur est passé ? Quelle galère!

Alors ? J’espère que tout est Good et que tu peux dormir tranquille

Je suis super contente ce soir !!!
Ma sœur vient d’appeler et elle a trouvé un travail ! Elle est au chômage et en galère depuis un bail (elle est graphiste) et avec le covid son petit boulot était tombé à l’eau

Elle a trouvé dans sa branche et dans sa ville elle commence la semaine pro trop contente :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Alors l’immeuble est infesté. Quand il est venu il me dit d’expliquer la situation je lui dit ouvrez le placard yen a 2 qui vont vous faire coucou. Effectivement elles étaient là tranquille…
Bref il a posé des pièges partout, du poison et doit revenir dans 15j. C’est pas à effet immédiat… J’ai peur pour le poison donc mes parents vont venir chercher mon chat demain et elle va passé un petit mois en vacances chez papy et mamie. La pauvre est terrifiée et hyper stressée…

1 « J'aime »

Oh pauvre minette des bisous à elle et du courage à toi !

1 « J'aime »

Courage à celles qui n’ont pas le moral et au chat de cha. :kissing_heart:
Pleins d’ondes positives pour vous.

1 « J'aime »

Merci à tout le monde pour votre soutien

1 « J'aime »

mais que ça fait du bien de tomber sur ce forum, je vous assure ! rien que de lire tous ces messages, ça m’a reboostée, je suis ravie, un grand merci à toutes :wink:

4 « J'aime »