Votre état d'esprit du moment

En tout cas, ton récit transpire le bonheur et la belle journée et ça, en ce moment, ça fait plaisir à lire !!

Félicitations à vous deux :slight_smile:

Félicitations little :heart_eyes: et tous mes voeux !

Hey à la bourre mais Félicitation Littles !!!

C’est chouette de vous être adaptés comme il faut. Bienvenue au club des mariés, et, ça me fait sourire de voir qu’il y a d’autres personnes qui se marient en cette période d’automne (pour moi, ce fut un 5 novembre, pluvieux le matin, radieux l’après-midi).

2 « J'aime »

A te lire, le mariage donne envie :yum::smiling_face_with_three_hearts: ravie pour vous deux. Avec tout ce que vous avez traversé, c’est amplement mérité !!
Toutes mes félicitations et longue vie aux mariés que du bonheur avenir :partying_face::partying_face::partying_face::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bon …

Je viens d’être frappé par la tristitude

Je vous vais vous demander de respecter une minute de silence …

J’ai essayé de retoucher le traçage de ma barbe sans mon barbier => R.I.P la symétrie : "Nous ne t’oublierons pas, nous savons que nous te reverrons, reviens nous vite."

4 « J'aime »

Trop tentant !

2 « J'aime »

Oh secours il n’est que 16h43 :disappointed:. Qu’est-ce que vous faites vous ?

Un crumble aux pommes :apple: et je lis
Et ensuite je retournerai jouer à Among trees

1 « J'aime »

Ça donne envie! Moi je vais faire des lasagnes pour ce soir toute à l’heure et là je regarde La Révolution mais bon…

1 « J'aime »

C’est quoi révolution ?

La Révolution est une nouvelle série sur Netflix. Bon je passe beaucoup de temps à me cacher les yeux mais sinon j’aime bien^^

C’est sur la révolution française ou rien à voir ?

Bon télétravail depuis vendredi et dur dur de me motiver c’est compliqué car mon rythme est tout bouleversé et je suis seule à la maison c’est tout vide et un peu déprimant car bon il fait très moche donc pas de luminosité dans l’appart

Ça passera (vite j’espère) je vais bien réussir à me motiver et recaler

1 « J'aime »

Tu suis ta routine habituelle du matin quand tu vas travailler ? Je trouve ça important, ça rythme et ça donne le ton (quand je vois certains de mes collègues qui disent qu’ils travaillent en pyjama, j’avoue que je ne comprends pas trop !)

Ici, on y passe enfin pour la plupart (les réfractaires ont le droit de ne pas télétravailler pour le moment), je me suis rendue compte que télétravail = pas de masque toute la journée et ça, c’est une bonne nouvelle !!

Bref, faut que j’installe mon matos.

Hello @_Celia oui oui je suis toujours une routine pour cadrer mes journées etc

J’ai même une routine plus développée en confinement car au moins j’ai pas le stress de partir à l’heure pour mon train

Mais rien à faire le fait d’être enfermée seule chez moi me mine un peu le moral. Je pense que le plus dur c’est être assise à mon bureau seule sans trop bouger. Même le trajet pour aller au bureau me manque ! :joy:

Je vais reprendre le sport le midi en vidéo dans mon salon et deux jours par semaine chaton fera aussi du télétravail au moins ca fera une présence.

la situation actuelle est en train de me rendre malade …pire que les contraintes quotidienne generées par mon hyperacousie douloureuse, il faut le faire quand meme!!

Pfiouuu j’ai enfin trouvé pourquoi je ne trouvais pas sur mon tél les attestations numériques :sweat_smile: j’ai eu un coup de stress!

1 « J'aime »

Sur les nerfs, fatiguée, j’en peux plus, je craque. Comme si j’avais pas assez de problèmes voilà que j’ai des souris chez moi. Je suis en appart, au 5 ème avec un chat mais non il faut qu’elles viennent chez moi… Elles sont en train tout bousiller… :sob::sob::sob:

Des souris ?! WTF. C’est chaud. Tu vas faire quoi ?