C’est le principal ! Profite de ta journée demain 
Mon con de chat a carrément renversé sa litière!!
Mdr @ZezetteepouseX ça me rappelle, une de mes minettes quand j’étais petite qui voulait pas mettre ses pattes dans la litière, du coup elle s’était mise sur le rebord et Paf la litière à bascule et lui ai tombé dessus elle en avait partout !
Mdrrrr ça a du être drôle!
Je crois qu’elle a pas apprécié mais moi oui ji bien rigolé, je me suis bien moqué de la miss précieuse qui voulait pas salir ses pattes
Ils ont aussi leurs manies 
Mon chat est curieux, avant de recouvrir ses popos,il fait la poussière sur les contours de sa litière!
Moi j’en ai une chatte chez moi et on en a 7 chez mes parents (sans compter ceux de dehors qu’on nourrit) et yen a un qui systématiquement passe derrière les autres chats quand ils ont fait caca et gratte le mur…
Ils sont bizarres parfois mais qu’est ce qu’on les aime 
7! Vous ne devez pas vous ennuyer! Ça occupe bien!
Au lit les enfants!!!
7 chats (+ la mienne quand je vais chez eux) et 1 chien (pas un petit gabarit) alors oui c’est animé on va dire
J’ai mis 9394994 ans à comprendre le « courbe » dans « courbe des cadeaux » 
Merci à tous pour vos messages de soutien !
Je suis pas encore au top pour participer activement, mais je vous survole et vous me faites bien rire avec vos histoires de chats !
Little. Plein de pensées et tout mes voeux pour aujourd’hui. Mon fils s est marié il y a 1 mois en comité très restreint et c était très beau et émouvant. On a tous chialé. Ils feront une grosse fête quand le covid sera réglé . L important est de t unir avec la personne que tu aimes !

… (20 caractères )
@Saralou contente de te lire
repose toi bien et compte sur nous pour te faire marrer
Remets toi bien surtout, le principalement c’est ton bon retablissement, reviens en forme o/ \o/ \o
Une pensée pour les nouveaux mariés, félicitations !
Mais oui!!! Vive les mariés!!
Carrément! Félicitations à @Littles0!!! Raconte nous tout!!!
Merci pour vos messages, ça fait plaisir ^^
Mariage en très petit comité puisque nous étions 4 avec nos témoins (mes beaux-parents) mais il y a quand même eu beaucoup d’émotion. L’adjointe qui nous a mariés a été adorable, on a pu faire des photos sur la terrasse de la mairie où la vue est très belle, on nous a offert un petit pot de miel et une parure de stylos. On a même eu la surprise de trouver l’oncle et les cousins de mon homme à la sortie de la mairie, ils nous attendaient avec des ballons et on a pu prendre des photos avec eux.
Ensuite on a été faire des photos près d’une cascade dans un village pas très loin mais il avait tellement plu ces derniers jours que c’était impossible de rester à côté sans être trempés, résultat ma traîne pesait très lourd, la photographe a dû protéger son matériel mais qu’est-ce qu’on a rigolé ! 
Finalement, on a fait un petit repas tranquille, on a fait quelques photos de famille, mon homme et moi avons fait notre « première danse » et la journée a filé assez vite au final, même en étant peu nombreux. Ce n’était pas ce que nous avions imaginé mais ça a été une journée magnifique malgré tout, on s’estime chanceux d’avoir pu nous unir malgré le contexte et on a hâte de pouvoir faire la fête avec tous nos proches et nos amis l’an prochain 
C’est chouette que vous ayez pu quand même profiter de la journée malgré les circonstances 
ça fait plaisir de lire ça