Une courbe des cadeaux?

C’est top, il faudra que tu (ou ta filleule) nous montres le résultat une fois que tu sera découverte :slight_smile:

Eh! Anne et yayie, vous participez??? :wink:.
Je voudrais pouvoir ouvrir la rdc aux pays limitrophes donc tu es la bienvenue Anne :wink:

Je précise que bien sûr je demanderai en mp qui est ok pour envoyer à l’étranger

2 « J'aime »

Bonsoir je serais partante aussi

2 « J'aime »

Pourquoi pas :slight_smile:
Vous avez déjà une date ?

J’en suis aussi :blush:
Et partante pour envoyer à l’étranger

1 « J'aime »

Bienvenue veve69!

@anne : super! Je pense lancer les inscriptions définitives dans 1 mois environ et je ferai le tirage au sort dans la quinzaine du 1er au 15 novembre ce qui laisse beaucoup de temps à celles qui ont des difficultés avec les activités manuelles pour les faire si besoin :wink:.
Et il faut pouvoir répondre aux questionnaires.

3 « J'aime »

Super, c’est cool on est de plus en plus :+1:

1 « J'aime »

Avec mon habitude de ne passer que tt les 15 jours (ou presque) je risque de louper les inscriptions « officielle » mais partante à 100% !

1 « J'aime »

J’essayerai de faire un mp à toutes celles qui ont dit être intéressées sur ce post :wink:.

1 « J'aime »

@Pilgrimette si on t’a comme marraine, tu vas nous faire une jupe ? :heart_eyes::grin:

1 « J'aime »

Curieuse! Tu ne crois tout de même pas que je prendrais le risque de me trahir :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy:

On est fin septembre bientôt les inscriptions !!

Fin octobre :wink:.
Vous êtes aussi impatientes que moi :joy:

2 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu veux parler
Je pense que c’est les températures actuelles qui jouent (il fait environ 12 DANS mon bureau je réchauffe mon cœur à défaut d’avoir chaud)

1 « J'aime »

Courage pour le froid :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mais carrément !! C’est ma période préférée de l’année avec le 1er jour de l’été :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Surveillez bien ce fil les filles, la date des inscriptions approche :tada::wink:

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiii

J’ai bien besoin de ça

1 « J'aime »

Allez, un petit tour par ici : Inscriptions

1 « J'aime »

Youpiiiiiii j’y vais de ce pas